Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Circuits de distribution'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Le marketing / Joel Clair
Titre : Le marketing : retenir l'essentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Joel Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle édition] Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL 2020 Collection : Repères pratiques Nathan num. 33 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul., graph., fig., tabl. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-167142-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Circuits de distribution France Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix (site web de l'éditeur). Note de contenu : Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92862 Le marketing : retenir l'essentiel [texte imprimé] / Joel Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - [Nouvelle édition] . - Paris : Nathan, DL 2020 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul., graph., fig., tabl. ; 21 cm. - (Repères pratiques Nathan; 33) .
ISSN : 978-2-09-167142-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Circuits de distribution France Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix (site web de l'éditeur). Note de contenu : Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92862 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 CLA M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleAntimanuel de marketing / Gilles Marion
Titre : Antimanuel de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Marion, ; Frank Azimont ; François Mayaux Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3332-7 Mots-clés : COMMERCE ECONOMIE COMMUNICATION MARKETING CONSOMMATEUR CONSOMMATION MARQUE MARQUES BIENS SERVICES PRIX MARCHE VENTE ACTION COMMERCIALE STRATEGIE INDEX Marketing Marques de commerce Circuits de distribution Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ? une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments, une remise en cause de quelques " vaches sacrées " (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix...). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37194 Antimanuel de marketing [texte imprimé] / Gilles Marion, ; Frank Azimont ; François Mayaux . - 3ème édition . - Paris : Éditions d'Organisation, 2003.
ISBN : 978-2-7081-3332-7
Mots-clés : COMMERCE ECONOMIE COMMUNICATION MARKETING CONSOMMATEUR CONSOMMATION MARQUE MARQUES BIENS SERVICES PRIX MARCHE VENTE ACTION COMMERCIALE STRATEGIE INDEX Marketing Marques de commerce Circuits de distribution Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ? une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments, une remise en cause de quelques " vaches sacrées " (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix...). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37194 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MAR A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible