Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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Antimanuel de marketing / Gilles Marion
Titre : Antimanuel de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Marion, ; Frank Azimont ; François Mayaux Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3332-7 Mots-clés : COMMERCE ECONOMIE COMMUNICATION MARKETING CONSOMMATEUR CONSOMMATION MARQUE MARQUES BIENS SERVICES PRIX MARCHE VENTE ACTION COMMERCIALE STRATEGIE INDEX Marketing Marques de commerce Circuits de distribution Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ? une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments, une remise en cause de quelques " vaches sacrées " (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix...). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37194 Antimanuel de marketing [texte imprimé] / Gilles Marion, ; Frank Azimont ; François Mayaux . - 3ème édition . - Paris : Éditions d'Organisation, 2003.
ISBN : 978-2-7081-3332-7
Mots-clés : COMMERCE ECONOMIE COMMUNICATION MARKETING CONSOMMATEUR CONSOMMATION MARQUE MARQUES BIENS SERVICES PRIX MARCHE VENTE ACTION COMMERCIALE STRATEGIE INDEX Marketing Marques de commerce Circuits de distribution Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ? une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments, une remise en cause de quelques " vaches sacrées " (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix...). Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37194 Réservation
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