Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'classe maternelle'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Accueillir les langues de l'enfant à l'école maternelle / Sandra Hennay in TRACeS de ChanGements, 233 (novembre & décembre 2017)
[article]
Titre : Accueillir les langues de l'enfant à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Hennay Année de publication : 2017 Article en page(s) : 24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : multiculturel classe maternelle bilinguisme FLE langue étrangère dispositif Résumé : Nos étudiantes ont été encouragées à prendre appui sur les langues représentées par leurs élèves en maternelle pour développer les activités d'apprentissage pluridisciplinaires. La plupart d'entre elles n'avaient pour tant aucune connaissance de ces langues.
in TRACeS de ChanGements > 233 (novembre & décembre 2017) . - 24-25[article] Accueillir les langues de l'enfant à l'école maternelle [texte imprimé] / Sandra Hennay . - 2017 . - 24-25.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 233 (novembre & décembre 2017) . - 24-25
Mots-clés : multiculturel classe maternelle bilinguisme FLE langue étrangère dispositif Résumé : Nos étudiantes ont été encouragées à prendre appui sur les langues représentées par leurs élèves en maternelle pour développer les activités d'apprentissage pluridisciplinaires. La plupart d'entre elles n'avaient pour tant aucune connaissance de ces langues. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6574 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Apprivoiser le temps plutôt que le subir... / Marie-Luce Latran in TRACeS de ChanGements, 230 (mars & avril 2017)
[article]
Titre : Apprivoiser le temps plutôt que le subir... Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Luce Latran, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 6-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : classe maternelle rythme scolaire horaire Résumé : "Qu'as-tu fait à l'école aujourd'hui ? J'ai joué, j'ai mangé, je ne sais plus... Et demain, c'est le jour de la bibliothèque ? Je ne sais pas..." Questions ordinaires.. Réponses ordinaires...
in TRACeS de ChanGements > 230 (mars & avril 2017) . - 6-7[article] Apprivoiser le temps plutôt que le subir... [texte imprimé] / Marie-Luce Latran, Auteur . - 2017 . - 6-7.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 230 (mars & avril 2017) . - 6-7
Mots-clés : classe maternelle rythme scolaire horaire Résumé : "Qu'as-tu fait à l'école aujourd'hui ? J'ai joué, j'ai mangé, je ne sais plus... Et demain, c'est le jour de la bibliothèque ? Je ne sais pas..." Questions ordinaires.. Réponses ordinaires... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5214 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Get up - Step up. Classroom english (2018)
Titre de série : Get up - Step up Titre : Classroom english Type de document : document graphique à deux dimensions Editeur : Kalmthout [Belgique] : Pelckmans Année de publication : 2018 Importance : 1 poster A1 plié dans une farde ISBN/ISSN/EAN : 978-90-289-9368-6 Langues : Anglais (eng) Catégories : E:expression orale Mots-clés : classe maternelle Index. décimale : 802 Anglais Get up - Step up. Classroom english [document graphique à deux dimensions] . - Kalmthout (Belgique) : Pelckmans, 2018 . - 1 poster A1 plié dans une farde.
ISBN : 978-90-289-9368-6
Langues : Anglais (eng)
Catégories : E:expression orale Mots-clés : classe maternelle Index. décimale : 802 Anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002060 POSTER 802 GET Farde Bibliothèque principale Langues Disponible