Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances de printemps (Pâques), la bibliothèque sera fermée du 28 avril au 6 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'multiculturel'




[article]
Titre : 2 parents, 2 pays, c'est 2 fois mieux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Muguet Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : binational couple mixte métis multiculturel
in GEO Ado > 196 (Juin 2019) . - p. 14-23[article] 2 parents, 2 pays, c'est 2 fois mieux ? [texte imprimé] / Laurence Muguet . - 2019 . - p. 14-23.
Langues : Français (fre)
in GEO Ado > 196 (Juin 2019) . - p. 14-23
Mots-clés : binational couple mixte métis multiculturel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003389 GEO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Accueillir les langues de l'enfant à l'école maternelle / Sandra Hennay in TRACeS de ChanGements, 233 (novembre & décembre 2017)
[article]
Titre : Accueillir les langues de l'enfant à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Hennay Année de publication : 2017 Article en page(s) : 24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : multiculturel classe maternelle bilinguisme FLE langue étrangère dispositif Résumé : Nos étudiantes ont été encouragées à prendre appui sur les langues représentées par leurs élèves en maternelle pour développer les activités d'apprentissage pluridisciplinaires. La plupart d'entre elles n'avaient pour tant aucune connaissance de ces langues.
in TRACeS de ChanGements > 233 (novembre & décembre 2017) . - 24-25[article] Accueillir les langues de l'enfant à l'école maternelle [texte imprimé] / Sandra Hennay . - 2017 . - 24-25.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 233 (novembre & décembre 2017) . - 24-25
Mots-clés : multiculturel classe maternelle bilinguisme FLE langue étrangère dispositif Résumé : Nos étudiantes ont été encouragées à prendre appui sur les langues représentées par leurs élèves en maternelle pour développer les activités d'apprentissage pluridisciplinaires. La plupart d'entre elles n'avaient pour tant aucune connaissance de ces langues. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6574 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible