Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'leadership'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Assumer son autorité et motiver sa classe / Claire Lavédrine (2016)
Titre : Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales pour entraîner, captiver et transmettre Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lavédrine Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : Comprendre Sous-collection : Scolarité Importance : 426 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0236-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : relation enseignant élève gestion de la classe discipline motivation langage communication verbale humour valorisation dépassement de soi plaisir relation affective émotion gestion émotionnelle storytelling marketing effets de style effet Zeigarnik copywriting discours accroche conviction paraverbal communication non verbale corps posture voix psycorpophonie leadership charisme Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Résumé : Comment développer de nouvelles aptitudes corporelles et vocales performantes, quel langage adopter pour motiver ses élèves, captiver son auditoire, faire autorité en classe ? Une multitude d'outils pratiques pour les enseignants et futurs enseignants. Assumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales pour entraîner, captiver et transmettre [texte imprimé] / Claire Lavédrine . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2016 . - 426 p. ; 23 cm. - (Comprendre. Scolarité) .
ISBN : 978-2-8073-0236-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : relation enseignant élève gestion de la classe discipline motivation langage communication verbale humour valorisation dépassement de soi plaisir relation affective émotion gestion émotionnelle storytelling marketing effets de style effet Zeigarnik copywriting discours accroche conviction paraverbal communication non verbale corps posture voix psycorpophonie leadership charisme Index. décimale : 371.1 Métier et formation d'enseignants Résumé : Comment développer de nouvelles aptitudes corporelles et vocales performantes, quel langage adopter pour motiver ses élèves, captiver son auditoire, faire autorité en classe ? Une multitude d'outils pratiques pour les enseignants et futurs enseignants. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7178 371.1 LAV 19005 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Sorti jusqu'au 16/09/2024 Autorité : les nouvelles règles du jeu / Jean-François Dortier in Sciences Humaines, 243 (décembre 2012)
[article]
Titre : Autorité : les nouvelles règles du jeu Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Dortier, ; Pierre-Henri Tavoillot, Auteur ; Bruno Robbes, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 32/51 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:gestion de la classe:autorité Mots-clés : Enseignant (Autorité) Autorité Educative Leadership
in Sciences Humaines > 243 (décembre 2012) . - p. 32/51[article] Autorité : les nouvelles règles du jeu [texte imprimé] / Jean-François Dortier, ; Pierre-Henri Tavoillot, Auteur ; Bruno Robbes, Auteur ; et al., Auteur . - 2012 . - p. 32/51.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 243 (décembre 2012) . - p. 32/51
Catégories : P:Pédagogie:gestion de la classe:autorité Mots-clés : Enseignant (Autorité) Autorité Educative Leadership Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001026 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Archive des revues Disponible