Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaires de la semaine du 30 juin au 6 juillet :
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Lundi 30, de 7h45 à 15h45
Mardi 1, de 8h à 14h30
Mercredi 2, de 8h à 16h
Jeudi 3, de 8h à 16h
Vendredi 4, de 8h15 à 13h45
Horaires de la semaine du 7 au 13 juillet :
Lundi 7, de 8h45 à 15h45
Mardi 8, fermé
Mercredi 9, de 8h15 à 15h45
Jeudi 10, fermé
Vendredi 11, de 8h15 à 13h45
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée
du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Mention de date : Janvier, février 2016
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0002100 | 37 CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


Dossier : Didactique en milieux populaires in TRACeS de ChanGements, 224 (Janvier, février 2016)
[article]
Titre : Dossier : Didactique en milieux populaires Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : 3-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie active pédagogie implicite pédagogie explicite pédagogie Freinet pédagogie alternative pédagogie institutionnelle bilinguisme apprentissage d'un langue échec scolaire alphabétisation primo-arrivant enseignement professionnelle savoir-faire constructivisme lecture club de lecture formation initial Note de contenu : Arriver dans le supérieur/
Expliciter/
Mesurer...Tout un apprentissage/
Catégoriser pour comprendre et agir-Comprendre et agir pour émanciper/
Entrez chers parents!/
Une école alternative en milieu populaire/
De l’anarchie au garage mécano, tentative de faire classe/
Problème de langue ou problèmes de discours/
Les "milieux populaires" en question(s)/
Et ça continue encore et encore/
L'alphabétisation en tensions/
Quelle didactique pour la formation professionnelle/
Une école pour apprendre
in TRACeS de ChanGements > 224 (Janvier, février 2016) . - 3-21[article] Dossier : Didactique en milieux populaires [texte imprimé] . - 2016 . - 3-21.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 224 (Janvier, février 2016) . - 3-21
Mots-clés : pédagogie active pédagogie implicite pédagogie explicite pédagogie Freinet pédagogie alternative pédagogie institutionnelle bilinguisme apprentissage d'un langue échec scolaire alphabétisation primo-arrivant enseignement professionnelle savoir-faire constructivisme lecture club de lecture formation initial Note de contenu : Arriver dans le supérieur/
Expliciter/
Mesurer...Tout un apprentissage/
Catégoriser pour comprendre et agir-Comprendre et agir pour émanciper/
Entrez chers parents!/
Une école alternative en milieu populaire/
De l’anarchie au garage mécano, tentative de faire classe/
Problème de langue ou problèmes de discours/
Les "milieux populaires" en question(s)/
Et ça continue encore et encore/
L'alphabétisation en tensions/
Quelle didactique pour la formation professionnelle/
Une école pour apprendreRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002100 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible