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(1990)
Exemplaires (2)
|
002576 | MA NEG | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |
002577 | MA NEG | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(1981.)
Exemplaires (1)
|
002498 | MA FDV | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |
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(2005)
Titre : |
Les accélérateurs de vente : techniques et secrets pour vendre plus, plus vite, plus cher |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michäel Aguilar, Auteur ; Philippe Lafaix, Auteur |
Editeur : |
Montrouge : Dunod |
Année de publication : |
2005 |
Collection : |
Fonctions de l'entreprise |
Sous-collection : |
Série vente-distribution |
Importance : |
207 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-048365-5 |
Note générale : |
Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente
|
Mots-clés : |
Client Vente |
Index. décimale : |
MA Marketing |
Les accélérateurs de vente : techniques et secrets pour vendre plus, plus vite, plus cher [texte imprimé] / Michäel Aguilar, Auteur ; Philippe Lafaix, Auteur . - , 2005 . - 207 p. ; 24 cm. - ( . Série vente-distribution) . ISBN : 978-2-10-048365-5 Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité. Langues : Français ( fre) | ![Les accélérateurs de vente vignette](http://cdocs.helha.be/pmblalouviere/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
002501 | MA AGU | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |
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(1936)
Exemplaires (1)
|
002685 | MA ELV | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |
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(1994)
Titre : |
Force de vente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Coussy, Auteur |
Editeur : |
Paris : Éd. Bertrand-Lacoste |
Année de publication : |
1994 |
Collection : |
BL sup |
Importance : |
128 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7352-0695-7 |
Prix : |
48 F |
Note générale : |
La couv. porte en plus : "BTS, DEUG, DUT"Index |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente
|
Mots-clés : |
Vente |
Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
Le vendeur se doit d'acquérir les techniques et les comportements qui optimiseront la relation avec le client.
La première partie de cet ouvrage, "communication et négociation commerciale", traite des conditions d'une communication efficace, du choix des techniques d'approche pertinentes et de la maîtrise de la relation de vente et de son suivi.
Dans la seconde partie, "management de la force de vente", sont présentés tous les aspects de l'organisation et de la gestion de l'équipe de vente.
Répondant directement aux préoccupations d'étudiants qui doivent mener des missions commerciales auprès des entreprises, ce livre est particulièrement adapté à la préparation des BTS force de vente, action commercial et du DUT techniques de commercialisation. |
Force de vente [texte imprimé] / Yves Coussy, Auteur . - Paris : Éd. Bertrand-Lacoste, 1994 . - 128 p. : ill. ; 21 cm. - ( BL sup) . ISBN : 978-2-7352-0695-7 : 48 F La couv. porte en plus : "BTS, DEUG, DUT"Index Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente
|
Mots-clés : |
Vente |
Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
Le vendeur se doit d'acquérir les techniques et les comportements qui optimiseront la relation avec le client.
La première partie de cet ouvrage, "communication et négociation commerciale", traite des conditions d'une communication efficace, du choix des techniques d'approche pertinentes et de la maîtrise de la relation de vente et de son suivi.
Dans la seconde partie, "management de la force de vente", sont présentés tous les aspects de l'organisation et de la gestion de l'équipe de vente.
Répondant directement aux préoccupations d'étudiants qui doivent mener des missions commerciales auprès des entreprises, ce livre est particulièrement adapté à la préparation des BTS force de vente, action commercial et du DUT techniques de commercialisation. |
| ![Force de vente vignette](http://cdocs.helha.be/pmblalouviere/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
002499 | MA COU | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |
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(1998)
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(2001)
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([1986])
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(2000)
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(2002)
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