Centre de documentation de La Louvière
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Accueillir Téléphoner / Colette Dembiermont (1993)
Titre : Accueillir Téléphoner Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Dembiermont, Auteur Editeur : CREDAR Année de publication : 1993 Autre Editeur : SEICO Importance : 108p. Présentation : ill. en noir;couv. ill. en noir Format : 21cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Hébergement
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketingIndex. décimale : 649.9 Hospitalité. Sens de l'hospitalité Accueillir Téléphoner [texte imprimé] / Colette Dembiermont, Auteur . - [S.l.] : CREDAR : [S.l.] : SEICO, 1993 . - 108p. : ill. en noir;couv. ill. en noir ; 21cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Hébergement
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketingIndex. décimale : 649.9 Hospitalité. Sens de l'hospitalité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002143 649.9 DEM A Livre ISFEC Gestion hôtelière Disponible Les centres d'appels et le télémarketing / Mohamed Aly Fofana (2007)
Titre : Les centres d'appels et le télémarketing : enquête sur les opinions et comportements des consommateurs face au marketing téléphonique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Aly Fofana, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2007 Importance : 109 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'consommateur' 'call center' télémarketing' 'direct marketing'. Index. décimale : MA Marketing Les centres d'appels et le télémarketing : enquête sur les opinions et comportements des consommateurs face au marketing téléphonique [texte imprimé] / Mohamed Aly Fofana, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2007 . - 109 p. : Tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'consommateur' 'call center' télémarketing' 'direct marketing'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004831 MA 07 255 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Les clés du succès en télémarketing / Bernard Caïazzo
Titre : Les clés du succès en télémarketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Caïazzo, Auteur Editeur : Paris : Dunod Importance : 181p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 2-04-018722-7 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Les clés du succès en télémarketing [texte imprimé] / Bernard Caïazzo, Auteur . - Paris : Dunod, [s.d.] . - 181p. ; 24cm.
ISBN : 2-04-018722-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002649 658.8 CAI C Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt Dossier Marketing Direct (2006)
Titre : Dossier Marketing Direct : dans le but de promouvoir le marketing direct dans l'enseignement supérieur et universitaire Type de document : texte imprimé Editeur : Association belge du Marketing Direct (ABMD) Année de publication : 2006 Importance : 26p. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : 658.81 Vente Dossier Marketing Direct : dans le but de promouvoir le marketing direct dans l'enseignement supérieur et universitaire [texte imprimé] . - [S.l.] : Association belge du Marketing Direct (ABMD), 2006 . - 26p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : 658.81 Vente Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003238 658.81 DOS D Livre ISFEC Marketing Disponible Les enquêtes marketing par téléphone / Pierre Thépaut (1992)
Titre : Les enquêtes marketing par téléphone Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Thépaut, Auteur ; Liliane Charpentier, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1992 Importance : 31p. Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-1508-1 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Les enquêtes marketing par téléphone [texte imprimé] / Pierre Thépaut, Auteur ; Liliane Charpentier, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1992 . - 31p. ; 19cm.
ISBN : 2-7081-1508-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002644 658.8 THE E Livre ISFEC Marketing Disponible Etude de faisabilité d'un concept innovant / Maria Papageorgiou (2001)
PermalinkFaisabilité de la création d'un club de vente par correspondance de CDRom et de matériel informatique / T. Bonamy (1997)
PermalinkManuel du marketing direct (2001)
PermalinkLe marketing direct intégré / Pierre-Louis Dubois (1987)
PermalinkLe marketing de la qualité par Tupperware / Mélanie Lemaire (2003)
PermalinkMieux utiliser le téléphone / Sophie de Menthon (1994)
PermalinkPlanification de la communication de l'AWEX vers un public cible : les professeurs de commerce extérieur et leurs étudiants : état de la question au 17 mai 2002 / Neila Mokrani (2002)
PermalinkLe télémarketing / Laurent Hermel (1996)
PermalinkTelemarketing / Phil H. Kleingeld (1988)
PermalinkLa télévente / Erick Bacrie (1997)
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