Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories
> Sciences appliquées / Techniques > Gestion de l'entreprise > Marketing > P4 communication
P4 communication |
Affiner la recherche
Company Image & Reality / David Bernstein (1984)
Titre : Company Image & Reality : A critique of corporate communications Type de document : texte imprimé Auteurs : David Bernstein, Auteur Editeur : Cassell Année de publication : 1984 Importance : 261 p ISBN/ISSN/EAN : 978-0-03-910574-7 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Company Image & Reality : A critique of corporate communications [texte imprimé] / David Bernstein, Auteur . - [S.l.] : Cassell, 1984 . - 261 p.
ISBN : 978-0-03-910574-7
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002471 MA BER Livre ISFEC Marketing Disponible Découvrir la publicité / Gaston Hanon (1984)
Titre : Découvrir la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaston Hanon, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Labor Année de publication : 1984 Collection : Gestion et organisation des entreprises Importance : 301 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8040-0007-9 Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : 659 Publicité. Travail d'information. Relations publiques Découvrir la publicité [texte imprimé] / Gaston Hanon, Auteur . - Bruxelles (rue royale 342, 1030, Belgique) : Labor, 1984 . - 301 p. : ill. ; 22 cm. - (Gestion et organisation des entreprises) .
ISBN : 2-8040-0007-9
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : 659 Publicité. Travail d'information. Relations publiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002473 659 HAN D Livre ISFEC Marketing Disponible Etude des besoins des entreprises de la région du Centre et environ concernant le travail intérimaire pour l'agence Trace! Interim / Ayse Yurdakul (2005)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005095 MA 05 236 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Les grandes tailles dans le secteur de l'habillement en Belgique tome 2 / G. Tribuzio (1990)
Titre : Les grandes tailles dans le secteur de l'habillement en Belgique tome 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Tribuzio, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1990 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'textile' 'distribution' 'enquête' 'marketing mix'. Index. décimale : MA Marketing Les grandes tailles dans le secteur de l'habillement en Belgique tome 2 [texte imprimé] / G. Tribuzio, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1990.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'textile' 'distribution' 'enquête' 'marketing mix'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le livre noir de la pub / Florence Amalou (2001)
Titre : Le livre noir de la pub : quand la communication va trop loin Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Amalou, Auteur Editeur : [Paris] : Stock Année de publication : 2001 Importance : 329 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-234-05415-8 Prix : 122 F18,60 EUR Note générale : Bibliogr. p. 321-323 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Résumé : A notre corps défendant, peut-être, une société de marché s'installe chaque jour davantage. La logique d'offre et de demande, et les manoeuvres de séduction qui s'y attachent, règnent dans tous les secteurs. Pour certains, la publicité est garante de la liberté démocratique puisqu'il s'agit, justement, de faire valoir la liberté de choix. Mais qu'en penser lorsqu'elle enregistre nos habitudes, à notre insu, sur des fiches, se glisse insidieusement dans les services publics ou la politique ; lorsqu'elle vise, sans rencontrer d'opposition, nos enfants, jusque dans les écoles; lorsqu'elle nous impose par ses spots télévisés, ses affiches, ses annonces et bien d'autres mécanismes, une vision du monde que nous n'avons pas choisie ? Et si l'heure du réveil avait sonné ? Le livre noir de la pub : quand la communication va trop loin [texte imprimé] / Florence Amalou, Auteur . - [Paris] : Stock, 2001 . - 329 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-234-05415-8 : 122 F18,60 EUR
Bibliogr. p. 321-323
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:PublicitéIndex. décimale : MA Marketing Résumé : A notre corps défendant, peut-être, une société de marché s'installe chaque jour davantage. La logique d'offre et de demande, et les manoeuvres de séduction qui s'y attachent, règnent dans tous les secteurs. Pour certains, la publicité est garante de la liberté démocratique puisqu'il s'agit, justement, de faire valoir la liberté de choix. Mais qu'en penser lorsqu'elle enregistre nos habitudes, à notre insu, sur des fiches, se glisse insidieusement dans les services publics ou la politique ; lorsqu'elle vise, sans rencontrer d'opposition, nos enfants, jusque dans les écoles; lorsqu'elle nous impose par ses spots télévisés, ses affiches, ses annonces et bien d'autres mécanismes, une vision du monde que nous n'avons pas choisie ? Et si l'heure du réveil avait sonné ? Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002477 MA AMA Livre ISFEC Marketing Disponible Le marketing d'une P.M.E. régionale : le cas de la Brasserie "L'Abbaye des Rocs" / Marie-Ange Bojko (1996)
PermalinkPublic relations / Philip J. Kitchen (1997)
PermalinkLe Publicitor / Bernard Brochand (1993)
PermalinkSémiologie de l'image dans la publicité / Geneviève Cornu (1990)
PermalinkVillemot / Guillaume Villemot (impr. 2005)
Permalink