Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories
> Sciences appliquées / Techniques > Gestion de l'entreprise > Marketing > Management/organisation
Management/organisation |
Affiner la recherche
Business marketing management / Michael D. Hutt (cop. 2004)
Titre : Business marketing management : a strategic view of industrial and organizational markets Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael D. Hutt, Auteur ; Thomas W. Speh, Auteur Mention d'édition : 8th ed. Editeur : Mason (Ohio) : Thomson/South-Western Année de publication : cop. 2004 Importance : XXX-714 p. Présentation : ill. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-324-19043-4 Note générale : Providing a complete treatment of business-to-business marketing, this text captures and integrates developments in market analysis, relationship management, supply chain management, marketing strategy development and electronic commerce. Langues : Américain (ame) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Business marketing management : a strategic view of industrial and organizational markets [texte imprimé] / Michael D. Hutt, Auteur ; Thomas W. Speh, Auteur . - 8th ed. . - Mason (Ohio) : Thomson/South-Western, cop. 2004 . - XXX-714 p. : ill. ; 27 cm.
ISBN : 978-0-324-19043-4
Providing a complete treatment of business-to-business marketing, this text captures and integrates developments in market analysis, relationship management, supply chain management, marketing strategy development and electronic commerce.
Langues : Américain (ame)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002686 MA HUT Livre ISFEC Marketing Disponible Business marketing management / Michael D. Hutt (1995)
Titre : Business marketing management : a strategic view of industrial and organizational markets / Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael D. Hutt ; Thomas W. Speh Mention d'édition : 5th ed. Editeur : Fort Worth : Dryden Press Année de publication : 1995 Collection : Dryden Press series in marketing Importance : xxvi, 757 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-03-015083-3 Note générale : Previous ed. 1992. Includes indexes. Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Résumé : Previous ed. 1992. Includes indexes. Business marketing management : a strategic view of industrial and organizational markets / [texte imprimé] / Michael D. Hutt ; Thomas W. Speh . - 5th ed. . - Fort Worth : Dryden Press, 1995 . - xxvi, 757 p. : ill. ; 24 cm. - (Dryden Press series in marketing) .
ISBN : 0-03-015083-3
Previous ed. 1992. Includes indexes.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Résumé : Previous ed. 1992. Includes indexes. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002695 658 HUT B Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt Cases in product management / John A. Quelch (1995)
Titre : Cases in product management Type de document : texte imprimé Auteurs : John A. Quelch, Auteur Editeur : Chicago, Ill. : Irwin Année de publication : 1995 Importance : 562p. Présentation : ill. en noir;couv. ill. en noir Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 0-256-16347-2 Langues : Américain (ame) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Cases in product management [texte imprimé] / John A. Quelch, Auteur . - Chicago, Ill. : Irwin, 1995 . - 562p. : ill. en noir;couv. ill. en noir ; 23cm.
ISBN : 0-256-16347-2
Langues : Américain (ame)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002692 658.8 QUE C Livre ISFEC Marketing Disponible Cases in strategic management / Colin M. Clarke-Hill (1995)
Titre : Cases in strategic management Type de document : texte imprimé Auteurs : Colin M. Clarke-Hill ; Keith W. Glaister Editeur : London : Pitman Année de publication : 1995 Importance : xii, 526 p Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-273-60380-1 Note générale : This text uses case studies to analyze the process of strategic management within a company. It examines the process of determining the future direction of a company and implementing decisions to achieve corporate objectives. The cases are drawn from a wide cross-section of industry sectors. Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisationMots-clés : Management Economie Entreprise Index. décimale : MA Marketing Cases in strategic management [texte imprimé] / Colin M. Clarke-Hill ; Keith W. Glaister . - London : Pitman, 1995 . - xii, 526 p ; 25 cm.
ISBN : 978-0-273-60380-1
This text uses case studies to analyze the process of strategic management within a company. It examines the process of determining the future direction of a company and implementing decisions to achieve corporate objectives. The cases are drawn from a wide cross-section of industry sectors.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisationMots-clés : Management Economie Entreprise Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000236 MA CLA Livre ISFEC Marketing Disponible Cases in total quality management / John S. Oakland (1994)
Titre : Cases in total quality management Type de document : texte imprimé Auteurs : John S. Oakland, Auteur ; Leslie J. Porter, Auteur Editeur : Oxford : Butterworth-Heinemann Année de publication : 1994 Importance : XXII-271 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-7506-1565-6 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Cases in total quality management [texte imprimé] / John S. Oakland, Auteur ; Leslie J. Porter, Auteur . - Oxford : Butterworth-Heinemann, 1994 . - XXII-271 p. : ill. ; 25 cm.
ISBN : 0-7506-1565-6
Notes bibliogr. Index
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002725 658.8 OAK C Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt Dicomanagement / Florence Paban ; Tim Hindle (1994)
PermalinkL'école et le management / Francis Bonnet (1989)
PermalinkEffective management / Roger Bennett (1994)
PermalinkGérer et animer un réseau de points de vente / Annie Troadec (1998)
PermalinkGuide pratique du management de la qualité Wallonie (2001)
PermalinkGuide pratique du management de la qualité Wallonie (2002)
PermalinkGuide pratique du management de la qualité Wallonie (2003)
PermalinkHumanisme et management (1995)
PermalinkInternational management / Richard Mead (1994)
PermalinkManagement / Richard L. Daft (1988)
Permalink