Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Gary Armstrong |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Principes de marketing / Gary Armstrong (2010)
Titre : Principes de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler (1946-2001), Auteur Editeur : Pearson Année de publication : 2010 Importance : 457 p. Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7475-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie Index. décimale : MA Marketing Résumé : Une introduction au marketing avec une approche concrète, minutieusement adaptée au contexte français et européen. Cette nouvelle édition, remaniée en profondeur, traite les dernières tendances et pratiques émergentes du marketing. Note de contenu : Dans cet ouvrage, déjà traduit en de nombreuses langues, P. Kotler et G. Armstrong offrent une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.
Principes de marketing se caractérise par :
Une pédagogie extrêmement soignée
? Une structure simple et claire : stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication
? Une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents, tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières
? Des définitions pour tous les termes importants, un résumé de chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas
? Une maquette couleur aérée et dynamique, une sélection choisie de visuels de publicités, produits ou points de vente, et un volume raisonnable.
Une adaptation remarquable au contexte français et européen
? L'adaptation réalisée par Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Thierry Lardinoit met en valeur les qualités du texte original, tout en contextualisant l'essentiel des données.
? Elle propose des exemples pour le lecteur francophone : logistique et marketing chez Zara, la communication participative de Nespresso, le packaging innovant de Mir Dégraiss'Boy, la politique de marque de Michel et Augustin, la relation client de la FNAC, la communication de la Française des Jeux pour un comportement responsable, la dématérialisation poussée à l'extrême de MyFab et MyMajorCompany...
Un ouvrage très complet avec :
? les problématiques et tendances les plus actuelles : les (r)évolutions technologiques, le marketing en ligne, le marketing communautaire, les prix dynamiques, la désintermédiation, la globalisation...
? les axes forts développés par Philip Kotler : l'importance de la relation client et de la stratégie de marque, la mesure des performances, la responsabilité sociale du marketingPrincipes de marketing [texte imprimé] / Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler (1946-2001), Auteur . - France : Pearson, 2010 . - 457 p. : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7475-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie Index. décimale : MA Marketing Résumé : Une introduction au marketing avec une approche concrète, minutieusement adaptée au contexte français et européen. Cette nouvelle édition, remaniée en profondeur, traite les dernières tendances et pratiques émergentes du marketing. Note de contenu : Dans cet ouvrage, déjà traduit en de nombreuses langues, P. Kotler et G. Armstrong offrent une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.
Principes de marketing se caractérise par :
Une pédagogie extrêmement soignée
? Une structure simple et claire : stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication
? Une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents, tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières
? Des définitions pour tous les termes importants, un résumé de chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas
? Une maquette couleur aérée et dynamique, une sélection choisie de visuels de publicités, produits ou points de vente, et un volume raisonnable.
Une adaptation remarquable au contexte français et européen
? L'adaptation réalisée par Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Thierry Lardinoit met en valeur les qualités du texte original, tout en contextualisant l'essentiel des données.
? Elle propose des exemples pour le lecteur francophone : logistique et marketing chez Zara, la communication participative de Nespresso, le packaging innovant de Mir Dégraiss'Boy, la politique de marque de Michel et Augustin, la relation client de la FNAC, la communication de la Française des Jeux pour un comportement responsable, la dématérialisation poussée à l'extrême de MyFab et MyMajorCompany...
Un ouvrage très complet avec :
? les problématiques et tendances les plus actuelles : les (r)évolutions technologiques, le marketing en ligne, le marketing communautaire, les prix dynamiques, la désintermédiation, la globalisation...
? les axes forts développés par Philip Kotler : l'importance de la relation client et de la stratégie de marque, la mesure des performances, la responsabilité sociale du marketingExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007070 MA ARM Livre ISFEC Marketing Disponible Principes de marketing 14e / Philip Kotler (2020)
Titre : Principes de marketing 14e Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Gary Armstrong, Auteur Editeur : Pearson Année de publication : 2020 Importance : 508 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00216-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégie Client Vente Marketing Direct Index. décimale : MA Marketing Résumé : Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.
Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par :
Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés « Marketing en actions » exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique.
Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen : Fairphone, Elle & Vire, Juste pressé, etc.
Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles :
- l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale ;
- la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing ;
- la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc.Principes de marketing 14e [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Gary Armstrong, Auteur . - France : Pearson, 2020 . - 508 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00216-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : stratégie Client Vente Marketing Direct Index. décimale : MA Marketing Résumé : Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.
Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par :
Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés « Marketing en actions » exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique.
Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen : Fairphone, Elle & Vire, Juste pressé, etc.
Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles :
- l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale ;
- la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing ;
- la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc.Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007139 MA KOT Livre ISFEC Marketing Disponible 007138 MA KOT Livre ISFEC Marketing Disponible Principes de marketing / Gary Armstrong (2023)
Titre : Principes de marketing : 15e édition Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler (1946-2001), Auteur Editeur : Pearson Année de publication : 2023 Importance : 523 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00295-1 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Note de contenu : Principes de marketing offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Loin de proposer un simple résumé de Marketing Management, Principes de marketing constitue un formidable support d'apprentissage, particulièrement adapté aux étudiants de premier cycle.L'ouvrage est un manuel généraliste d'introduction au marketing. Il est structuré de manière simple, claire et cohérente pour tout cours de marketing (définitions; stratégie; marchés et consommateurs; produit, prix, distribution et communication).Les exemples, encadrés, ainsi que les cas sont adaptés au contexte français et européen. Ils ont tous été actualisés ou renouvelés au cours de cette 15e édition.L'approche est résolument concrète, de manière à illustrer les concepts et à montrer comment des entreprises connues (ou pas) abordent et résolvent les questions marketing. La pédagogie est soutenue par des objectifs précis par chapitre, un traitement progressif et complet des thèmes fondamentaux, un recours systématique aux schémas et encadrés, une définition de tous les termes importants en fin d'ouvrage, des résumés structurés... puis des questions de réflexions et d'application, ainsi que des mini-cas. Principes de marketing : 15e édition [texte imprimé] / Gary Armstrong, Auteur ; Philip Kotler (1946-2001), Auteur . - France : Pearson, 2023 . - 523 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-326-00295-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Note de contenu : Principes de marketing offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Loin de proposer un simple résumé de Marketing Management, Principes de marketing constitue un formidable support d'apprentissage, particulièrement adapté aux étudiants de premier cycle.L'ouvrage est un manuel généraliste d'introduction au marketing. Il est structuré de manière simple, claire et cohérente pour tout cours de marketing (définitions; stratégie; marchés et consommateurs; produit, prix, distribution et communication).Les exemples, encadrés, ainsi que les cas sont adaptés au contexte français et européen. Ils ont tous été actualisés ou renouvelés au cours de cette 15e édition.L'approche est résolument concrète, de manière à illustrer les concepts et à montrer comment des entreprises connues (ou pas) abordent et résolvent les questions marketing. La pédagogie est soutenue par des objectifs précis par chapitre, un traitement progressif et complet des thèmes fondamentaux, un recours systématique aux schémas et encadrés, une définition de tous les termes importants en fin d'ouvrage, des résumés structurés... puis des questions de réflexions et d'application, ainsi que des mini-cas. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008974 ARM Livre ISFEC Marketing Sorti jusqu'au 13/09/2024 Principles of marketing / Philip Kotler (cop. 1994)
Titre : Principles of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Gary Armstrong, Auteur Mention d'édition : 6th ed. Editeur : London : Prentice Hall Année de publication : cop. 1994 Importance : XX-692 p. Présentation : ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-098039-7 Note générale : Index Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingMots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Principles of marketing [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Gary Armstrong, Auteur . - 6th ed. . - London : Prentice Hall, cop. 1994 . - XX-692 p. : ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-0-13-098039-7
Index
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingMots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002359 MA KOT Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt Principles of marketing / Philip Kotler (cop. 2005)
Titre : Principles of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Gary Armstrong, Auteur ; John A Saunders (1946-....), Auteur ; Veronica Wong, Auteur Editeur : Harlow (England) : Pearson Education Limited Année de publication : cop. 2005 Importance : 1 vol. (XXXIV-954 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-273-68456-6 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Principles of marketing [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Gary Armstrong, Auteur ; John A Saunders (1946-....), Auteur ; Veronica Wong, Auteur . - Harlow (England) : Pearson Education Limited, cop. 2005 . - 1 vol. (XXXIV-954 p.) : ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 0-273-68456-6
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000297 658 KOT P Livre ISFEC Marketing Disponible