Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Delphine Manceau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Marketing management / Philip Kotler (2004)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Mention d'édition : 11e Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2004 Importance : 833 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7040-2 Note générale : Revue de presse
Pour sa onzime dition, cet ouvrage, consacr aux concepts et outils du marketing, prsente quelques innovations. Tel ce chapitre sur les adaptations du marketing lorsque celui-ci s'applique un environnement influenc par les nouvelles technologies. Les auteurs y montrent aussi comment Internet a modifi les pratiques des entreprises selon qu'elles font du B to B ou du B to C. Au final, plus de 750 pages pour dcrypter le marketing et les nouvelles voies qu'il emprunte. (Action Commerciale)
Quatrième de couverture
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine. Émaillé d'exemples, il présente les concepts et les outils du marketing de façon claire et pédagogique, tout en intégrant les avancées théoriques et les pratiques les plus récentes.
Face aux développements de l'économie numérique, à la surabondance d'informations dont disposent les consommateurs et les organisations, multiplication des circuits de distribution, à la globalisation des marchés, le marketing joue un rôle de plus en plus fondamental dans les entreprises. Cette onzième édition présente de nombreuses innovations, en particulier :
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
- De nouveaux développements sur les dernières avancées du marketing : le CRM (Customer Relationship Management), le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, les approches one-to-one fondées sur des bases de données et la personnalisation des produits, le commerce électronique, la construction de valeur pour le client, le marketing viral.
- Plus d'une centaine d'encadrés analysant les pratiques d'entreprises approfondissant les principaux points théoriques d'actualité.
-Une bibliographie entièrement mise à jour de plus de 1000 références d'ouvrages et articles français internationauxLangues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Mots-clés : Client stratégie Vente Marketing Direct Index. décimale : MA Marketing Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - 11e . - Paris : Pearson education, 2004 . - 833 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7040-2
Revue de presse
Pour sa onzime dition, cet ouvrage, consacr aux concepts et outils du marketing, prsente quelques innovations. Tel ce chapitre sur les adaptations du marketing lorsque celui-ci s'applique un environnement influenc par les nouvelles technologies. Les auteurs y montrent aussi comment Internet a modifi les pratiques des entreprises selon qu'elles font du B to B ou du B to C. Au final, plus de 750 pages pour dcrypter le marketing et les nouvelles voies qu'il emprunte. (Action Commerciale)
Quatrième de couverture
Considéré dans le monde entier par les universitaires et les professionnels comme la référence incontournable, Marketing Management est rage le plus complet et le plus à jour du domaine. Émaillé d'exemples, il présente les concepts et les outils du marketing de façon claire et pédagogique, tout en intégrant les avancées théoriques et les pratiques les plus récentes.
Face aux développements de l'économie numérique, à la surabondance d'informations dont disposent les consommateurs et les organisations, multiplication des circuits de distribution, à la globalisation des marchés, le marketing joue un rôle de plus en plus fondamental dans les entreprises. Cette onzième édition présente de nombreuses innovations, en particulier :
- Un nouveau chapitre consacré à l'adaptation du marketing à l'économie numérique, montrant comment Internet a modifié les pratiques des entreprises selon qu'elles s'adressent à des consommateurs individuels ou à des organisations.
- De nouveaux développements sur les dernières avancées du marketing : le CRM (Customer Relationship Management), le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, les approches one-to-one fondées sur des bases de données et la personnalisation des produits, le commerce électronique, la construction de valeur pour le client, le marketing viral.
- Plus d'une centaine d'encadrés analysant les pratiques d'entreprises approfondissant les principaux points théoriques d'actualité.
-Une bibliographie entièrement mise à jour de plus de 1000 références d'ouvrages et articles français internationaux
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Mots-clés : Client stratégie Vente Marketing Direct Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000240 MA MAN Livre ISFEC Marketing Disponible 002184 MA MAN Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing Management. / Philip Kotler (2012)
Titre : Marketing Management. Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Mention d'édition : 14e Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2012 Importance : 841 p. Présentation : Illustrations couleurs ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Prix : 59 € Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisationIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition. Les problématiques marketing les plus actuelles : l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...) ; la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...) ; le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling...) ; les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants...). Des exemples réels et inédits : des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie & Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater...) ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu'à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS... Une mise en pratique facilitée : de nouveaux encadrés "check-list" pour faciliter la mémorisation ; des "zoom" pour approfondir les concepts ; des exercices et une étude de cas par chapitre ; une parfaite adaptation au contexte français et européen ; en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes ; les résultats chiffrés des études les plus récentes. Marketing Management. [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - 14e . - Paris : Pearson education, 2012 . - 841 p. : Illustrations couleurs.
ISBN : 978-2-7440-7623-7 : 59 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisationIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition. Les problématiques marketing les plus actuelles : l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...) ; la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...) ; le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling...) ; les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants...). Des exemples réels et inédits : des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie & Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater...) ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu'à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS... Une mise en pratique facilitée : de nouveaux encadrés "check-list" pour faciliter la mémorisation ; des "zoom" pour approfondir les concepts ; des exercices et une étude de cas par chapitre ; une parfaite adaptation au contexte français et européen ; en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes ; les résultats chiffrés des études les plus récentes. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 006236 MA KOT Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler (cop. 2006)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : cop. 2006 Importance : 1 vol. (XXXIX-879 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7440-7143-9 Prix : 64 EUR Note générale : Bibliogr. p. 831-856. Glossaire. Index
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - Paris : Pearson education, cop. 2006 . - 1 vol. (XXXIX-879 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 2-7440-7143-9 : 64 EUR
Bibliogr. p. 831-856. Glossaire. Index
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000347 658 KOT M Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler (cop. 2004)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : cop. 2004 Importance : XXIX-833 p. Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Prix : 64 EUR Note générale : Bibliogr. p. 779-806. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - Paris : Pearson education, cop. 2004 . - XXIX-833 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
64 EUR
Bibliogr. p. 779-806. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000327 658 KOT M Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler (cop. 2003)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Mention d'édition : 11e éd. Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : cop. 2003 Importance : XXXIII-761 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7440-7008-4 Prix : 64 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - 11e éd. . - Paris : Pearson education, cop. 2003 . - XXXIII-761 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 2-7440-7008-4 : 64 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002355 658 KOT M Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing Management 13e / KOTLER Philippe (2009)
PermalinkMarketing Management 16e / Philip Kotler (2020)
Permalink