Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'éditeur
Dunod
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
1. Les éléments des projets de construction / Ernst Neufert (1969)
Titre : Les éléments des projets de construction Type de document : texte imprimé Auteurs : Ernst Neufert, Auteur Mention d'édition : 5ème Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1969 Importance : 149p. Présentation : ill. en noir;couv. ill. en noir Format : 29cm Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs:Architecture
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Architecture - Décoration
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:EquipementIndex. décimale : 72 Architecture Les éléments des projets de construction [texte imprimé] / Ernst Neufert, Auteur . - 5ème . - Paris : Dunod, 1969 . - 149p. : ill. en noir;couv. ill. en noir ; 29cm.
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002146 72 NEU E Livre ISFEC Gestion hôtelière Exclu du prêt 2. Les éléments des projets de construction / Ernst Neufert (1969)
Titre : Les éléments des projets de construction Type de document : texte imprimé Auteurs : Ernst Neufert, Auteur Mention d'édition : 5ème Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1969 Présentation : ill. en noir;couv. ill. en noir Format : 29cm Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs:Architecture
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Architecture - Décoration
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:EquipementIndex. décimale : 72 Architecture Les éléments des projets de construction [texte imprimé] / Ernst Neufert, Auteur . - 5ème . - Paris : Dunod, 1969 . - : ill. en noir;couv. ill. en noir ; 29cm.
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002147 72 NEU E Livre ISFEC Gestion hôtelière Disponible 3. Les éléments des projets de construction / Ernst Neufert (1969)
Titre : Les éléments des projets de construction Type de document : texte imprimé Auteurs : Ernst Neufert, Auteur Mention d'édition : 5ème Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1969 Présentation : ill. en noir;couv. ill. en noir Format : 29cm Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs:Architecture
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Architecture - Décoration
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:EquipementIndex. décimale : 72 Architecture Les éléments des projets de construction [texte imprimé] / Ernst Neufert, Auteur . - 5ème . - Paris : Dunod, 1969 . - : ill. en noir;couv. ill. en noir ; 29cm.
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002148 72 NEU E Livre ISFEC Gestion hôtelière Disponible La boîte à outils du marketing / Nathalie Van Laethem (2019)
Titre : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2019 Importance : 198 p. Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080750-5 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing industriel - B to B (business to business)
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:StratégiesMots-clés : Marketing Client stratégie Index. décimale : 330 Economie Résumé : L'audit marketing (La démarche marketing, L’étude de marché, PESTEL, L'analyse 3C, Le benchmark concurrentiel, La chek-list des faits internes, L’analyse
SWOT).
La connaissance des clients (Le client connecté, Le client co-constructeur, Le client recycleur, Les motivations REPERES, Le processus de décision, La démarche ethnomarketing, La courbe d’adoption des produits nouveaux, Le Big Data).
Stratégie et segmentation client (L’arbre de segmentation, La cartographie des critères de segmentation, La segmentation par la valeur, Le carré opérationnel, La grille multicanal, Le ciblage, La méthode IAC, Le scoring prédictif, Le modèle IPO/IPR, Le modèle RADAR).
De la conversion à la fidélisation du client (Le parcours client omnicanal, Les stratégies d’accès au client, Le Funnel, Le cycle de vie client, La stratégie de conversion, La stratégie de fidélisation, La scénarisation du parcours client, Le ZMOT, Les 3 R).
Le marketing digital (La cartographie du Web, Le Mix-Digital, Les 10 étapes de la veille sur le Web, Le blog B2B, La stratégie de référencement, Le social media marketing, L’Inbound marketing, Le Digital Brand Content, Le Buzz marketing, Le Storytelling, Le marketing communautaire, L’e-réputation, Le Trigger marketing).
Marketing stratégique et pilotage (La stratégie du Bottom of Pyramide, La stratégie de l’Océan bleu, La matrice BCG, La matrice d’Ansoff, Le carré de Steve Jobs, L’analyse du gap, Trois méthodes de prévision, La méthode de fixation d’objectifs, Le plan marketing, Le Lean Canvas).
Innovation et politique de l’offre (La matrice attentes-satisfaction, La méthode de positionnement, Le positionnement concurrentiel, Le Mix-marketing, L’innovation valeur, Le cycle de vie du produit, Le produit global, La matrice des valeurs croisées, Le marketing des services : Servqual, Le marketing high-tech : portail d’innovation, Le marketing industriel).Note de contenu : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.
La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - Paris : Dunod, 2019 . - 198 p. : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-10-080750-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing industriel - B to B (business to business)
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:StratégiesMots-clés : Marketing Client stratégie Index. décimale : 330 Economie Résumé : L'audit marketing (La démarche marketing, L’étude de marché, PESTEL, L'analyse 3C, Le benchmark concurrentiel, La chek-list des faits internes, L’analyse
SWOT).
La connaissance des clients (Le client connecté, Le client co-constructeur, Le client recycleur, Les motivations REPERES, Le processus de décision, La démarche ethnomarketing, La courbe d’adoption des produits nouveaux, Le Big Data).
Stratégie et segmentation client (L’arbre de segmentation, La cartographie des critères de segmentation, La segmentation par la valeur, Le carré opérationnel, La grille multicanal, Le ciblage, La méthode IAC, Le scoring prédictif, Le modèle IPO/IPR, Le modèle RADAR).
De la conversion à la fidélisation du client (Le parcours client omnicanal, Les stratégies d’accès au client, Le Funnel, Le cycle de vie client, La stratégie de conversion, La stratégie de fidélisation, La scénarisation du parcours client, Le ZMOT, Les 3 R).
Le marketing digital (La cartographie du Web, Le Mix-Digital, Les 10 étapes de la veille sur le Web, Le blog B2B, La stratégie de référencement, Le social media marketing, L’Inbound marketing, Le Digital Brand Content, Le Buzz marketing, Le Storytelling, Le marketing communautaire, L’e-réputation, Le Trigger marketing).
Marketing stratégique et pilotage (La stratégie du Bottom of Pyramide, La stratégie de l’Océan bleu, La matrice BCG, La matrice d’Ansoff, Le carré de Steve Jobs, L’analyse du gap, Trois méthodes de prévision, La méthode de fixation d’objectifs, Le plan marketing, Le Lean Canvas).
Innovation et politique de l’offre (La matrice attentes-satisfaction, La méthode de positionnement, Le positionnement concurrentiel, Le Mix-marketing, L’innovation valeur, Le cycle de vie du produit, Le produit global, La matrice des valeurs croisées, Le marketing des services : Servqual, Le marketing high-tech : portail d’innovation, Le marketing industriel).Note de contenu : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007813 330 NAT L Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt La boîte à outils des réseaux sociaux / BLADIER Cyril (2016)
Titre : La boîte à outils des réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : BLADIER Cyril, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Importance : 187 Langues : Français (fre) Mots-clés : Réseaux sociaux, recrutement,données marketing, précautions à prendre..... La boîte à outils des réseaux sociaux [texte imprimé] / BLADIER Cyril, Auteur . - Paris : Dunod, 2016 . - 187.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réseaux sociaux, recrutement,données marketing, précautions à prendre..... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M 16 68 M 16 68 Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt Les clés du succès en télémarketing / Bernard Caïazzo
PermalinkAu coeur de la marque / Géraldine Michel (2022)
PermalinkComment mener un entretien individuel / H Dorra (1990)
PermalinkCommunication et marketing responsables (2022)
PermalinkCROSSCANAL et Omnicanal / BELVEAUX Christian (2015)
PermalinkDévelopper les marchés industriels / Paul Millier (1995)
PermalinkGuide des méthodes de travail / Michel Coéffé (1993)
PermalinkIntelligences artificielles : de la théorie à la pratique / Jean-Paul Haton (2023)
PermalinkManagement de la force de vente / Fournier Christophe (2016)
PermalinkManagement et marketing de la mode / Lucile Salesses (2020)
Permalink