Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Natacha BENMECHRI |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Campagnes demarketing d’influence digital: Dans quelle mesure les influenceurs impactent-ils l’attitudedesconsommateursenvers lesmarques? / Natacha BENMECHRI (2021)
Titre : Campagnes demarketing d’influence digital: Dans quelle mesure les influenceurs impactent-ils l’attitudedesconsommateursenvers lesmarques? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Natacha BENMECHRI, Auteur Editeur : Helha Année de publication : 2021 Importance : 64 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : réseaux sociaux Consommateur Résumé : Depuis l’apparition du marketing digital, de nombreuses techniques sont utilisées par les marques dans le but de vendre leurs produits ou services par le biais d’internet, et plus récemment, par le biais des réseaux sociaux et des influenceurs.Depuis plusieurs années maintenant, nous pouvons voir les campagnes de marketing d’influence se multiplier sur le net.Mais d’où vient ce tel engouement?Ce travail vise donc à présenter les différentes composantes du marketing d’influence et de comprendre «Dans quelle mesure les influenceurs impactent-ils l’attitude des consommateurs envers les marques?». Ce travail de fin d’études a principalement été réalisé sur base d’informations recueillies dans des mémoires et des articles publiés sur Internet.De plus, j’ai réalisé une étude de marché afin de recueillir des informations supplémentaires. Campagnes demarketing d’influence digital: Dans quelle mesure les influenceurs impactent-ils l’attitudedesconsommateursenvers lesmarques? [TFE / Mémoire] / Natacha BENMECHRI, Auteur . - [S.l.] : Helha, 2021 . - 64 p. : ill. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : réseaux sociaux Consommateur Résumé : Depuis l’apparition du marketing digital, de nombreuses techniques sont utilisées par les marques dans le but de vendre leurs produits ou services par le biais d’internet, et plus récemment, par le biais des réseaux sociaux et des influenceurs.Depuis plusieurs années maintenant, nous pouvons voir les campagnes de marketing d’influence se multiplier sur le net.Mais d’où vient ce tel engouement?Ce travail vise donc à présenter les différentes composantes du marketing d’influence et de comprendre «Dans quelle mesure les influenceurs impactent-ils l’attitude des consommateurs envers les marques?». Ce travail de fin d’études a principalement été réalisé sur base d’informations recueillies dans des mémoires et des articles publiés sur Internet.De plus, j’ai réalisé une étude de marché afin de recueillir des informations supplémentaires. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire