Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Cases in strategic management / Colin M. Clarke-Hill (1995)
Titre : Cases in strategic management Type de document : texte imprimé Auteurs : Colin M. Clarke-Hill ; Keith W. Glaister Editeur : London : Pitman Année de publication : 1995 Importance : xii, 526 p Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-273-60380-1 Note générale : This text uses case studies to analyze the process of strategic management within a company. It examines the process of determining the future direction of a company and implementing decisions to achieve corporate objectives. The cases are drawn from a wide cross-section of industry sectors. Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisationMots-clés : Management Economie Entreprise Index. décimale : MA Marketing Cases in strategic management [texte imprimé] / Colin M. Clarke-Hill ; Keith W. Glaister . - London : Pitman, 1995 . - xii, 526 p ; 25 cm.
ISBN : 978-0-273-60380-1
This text uses case studies to analyze the process of strategic management within a company. It examines the process of determining the future direction of a company and implementing decisions to achieve corporate objectives. The cases are drawn from a wide cross-section of industry sectors.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisationMots-clés : Management Economie Entreprise Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000236 MA CLA Livre ISFEC Marketing Disponible International marketing / L. S. Walsh (1993)
Titre : International marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : L. S. Walsh Mention d'édition : 3rd ed Editeur : London : Pitman Année de publication : 1993 Collection : The M & E handbook series Importance : vii, 296 p. Présentation : tables, figs. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-7121-0981-1 Note générale : Previous ed.: 1981 Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing international Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Résumé : Previous ed.: 1981 International marketing [texte imprimé] / L. S. Walsh . - 3rd ed . - London : Pitman, 1993 . - vii, 296 p. : tables, figs. ; 22 cm. - (The M & E handbook series) .
ISBN : 0-7121-0981-1
Previous ed.: 1981
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing international Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Résumé : Previous ed.: 1981 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001957 658.8 WAL I Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt Strategic management and information systems / Wendy Robson (1997)
Titre : Strategic management and information systems : an integrated approach Type de document : texte imprimé Auteurs : Wendy Robson, Auteur Mention d'édition : 2nd ed. Editeur : London : Pitman Année de publication : 1997 Importance : xvi-575 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-273-61591-0 Prix : £23.99 : Formerly CIP Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Note de contenu : This classic and comprehensive title is a strategic view of information systems, suitable for MBA students and Business students taking a BIS or a higher level strategy option. Strategic management and information systems : an integrated approach [texte imprimé] / Wendy Robson, Auteur . - 2nd ed. . - London : Pitman, 1997 . - xvi-575 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-273-61591-0 : £23.99 : Formerly CIP
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Note de contenu : This classic and comprehensive title is a strategic view of information systems, suitable for MBA students and Business students taking a BIS or a higher level strategy option. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002691 MA ROB Livre ISFEC Marketing Disponible