Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
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Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
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Canardage : Il ne peut en rester coin ! / Keith Meyers
Titre : Canardage : Il ne peut en rester coin ! Type de document : Jeux Auteurs : Keith Meyers, Auteur ; Randy Martinez, Illustrateur Editeur : Wimereux [France] : Gigamic Note générale : A partir de 8 ans
De 3 à 6 joueurs
Environ 20 minutesLangues : Français (fre) Mots-clés : chasse canard vengeance humour cible revanche jeu d'ambiance Index. décimale : Ludothèque Résumé : D’innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n’est en sécurité dans ces eaux mitraillées... À chaque tour, vous devez simplement jouer l’une de vos 3 cartes. Les joueurs vont ainsi pouvoir viser, tirer, affecter la disposition des canards en se cachant derrière son voisin, etc. Mettez vos protégés à l’abris et canardez les volatiles adversaires car le dernier survivant sera le gagnant !
Le petit plus savoureux ? Même si vous n’avez plus de canard en jeu, vous pouvez encore tirer sur vos adversaires. La vengeance est un plat qui se mange froid ! [Gigamic]
Note de contenu : - 41 cartes Canards et Etangs
- 59 cartes Action
- 6 marqueurs Cibles
- 1 plateau
- Règle du jeuComplément en ligne : vidéo règle Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4728 Canardage : Il ne peut en rester coin ! [Jeux] / Keith Meyers, Auteur ; Randy Martinez, Illustrateur . - Wimereux (62930, France) : Gigamic, [s.d.].
A partir de 8 ans
De 3 à 6 joueurs
Environ 20 minutes
Langues : Français (fre)
Mots-clés : chasse canard vengeance humour cible revanche jeu d'ambiance Index. décimale : Ludothèque Résumé : D’innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n’est en sécurité dans ces eaux mitraillées... À chaque tour, vous devez simplement jouer l’une de vos 3 cartes. Les joueurs vont ainsi pouvoir viser, tirer, affecter la disposition des canards en se cachant derrière son voisin, etc. Mettez vos protégés à l’abris et canardez les volatiles adversaires car le dernier survivant sera le gagnant !
Le petit plus savoureux ? Même si vous n’avez plus de canard en jeu, vous pouvez encore tirer sur vos adversaires. La vengeance est un plat qui se mange froid ! [Gigamic]
Note de contenu : - 41 cartes Canards et Etangs
- 59 cartes Action
- 6 marqueurs Cibles
- 1 plateau
- Règle du jeuComplément en ligne : vidéo règle Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4728 Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002733 Ludo RAPID Jeu Centre de documentation HELHa - Gosselies LUDOTHEQUE Inventaire 2023
DisponibleNeuromarketing: pouvons-nous résister ? [Dossier] / Sébastien Bohler in Cerveau et Psycho, 65 (Septembre - octobre 2014)
[article]
Titre : Neuromarketing: pouvons-nous résister ? [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Bohler, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 21-48 Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing publicité cerveau neuromarketing psychologie effet de raréfaction effet d'abondance illusion prix contraste consommation achat cible comportement conscience inconscience image logo son musique jingle ambiance Résumé : "« Le neuromarketing, c’est de la manipulation ». Telle est l’opinion la plus répandue à propos de cette discipline née de la rencontre des neurosciences et du marketing. Manipulation ? Ce dossier révèle que la manipulation dans le domaine de la publicité et du commerce existe depuis bien avant les neurosciences. Les publicités, sur Internet ou ailleurs, empruntent des voies inconscientes dans notre mémoire pour s’y implanter. Les sons eux-mêmes, par des mécanismes d’association, guident nos achats. Simplement, le neuromarketing nous rend visibles ces associations inconscientes." Note de contenu : Plan du dossier:
- Les ressorts cognitifs du neuromarketing
- Le neuromarketing: dans la tête du consommateur
- L'empreinte inconsciente des publicités
- Les sons qui font vendrePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3284
in Cerveau et Psycho > 65 (Septembre - octobre 2014) . - p. 21-48[article] Neuromarketing: pouvons-nous résister ? [Dossier] [texte imprimé] / Sébastien Bohler, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2014 . - p. 21-48.
Langues : Français (fre)
in Cerveau et Psycho > 65 (Septembre - octobre 2014) . - p. 21-48
Mots-clés : marketing publicité cerveau neuromarketing psychologie effet de raréfaction effet d'abondance illusion prix contraste consommation achat cible comportement conscience inconscience image logo son musique jingle ambiance Résumé : "« Le neuromarketing, c’est de la manipulation ». Telle est l’opinion la plus répandue à propos de cette discipline née de la rencontre des neurosciences et du marketing. Manipulation ? Ce dossier révèle que la manipulation dans le domaine de la publicité et du commerce existe depuis bien avant les neurosciences. Les publicités, sur Internet ou ailleurs, empruntent des voies inconscientes dans notre mémoire pour s’y implanter. Les sons eux-mêmes, par des mécanismes d’association, guident nos achats. Simplement, le neuromarketing nous rend visibles ces associations inconscientes." Note de contenu : Plan du dossier:
- Les ressorts cognitifs du neuromarketing
- Le neuromarketing: dans la tête du consommateur
- L'empreinte inconsciente des publicités
- Les sons qui font vendrePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3284 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20485 Archives CER 65 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible