Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... / Isabelle Deman
Titre : 100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deman Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2015 Collection : 100 idées Importance : 228 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-147-0 Langues : Français (fre) Catégories : Difficultés scolaires
Ecriture -- Difficultés
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Lecture -- Difficultés
Mathématiques, Difficultés enIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Bibliographie 100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... [texte imprimé] / Isabelle Deman . - Paris : Tom Pousse, 2015 . - 228 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-147-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Difficultés scolaires
Ecriture -- Difficultés
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Lecture -- Difficultés
Mathématiques, Difficultés enIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33555 376-056.36 DEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33319 376-056.36 DEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment préparer les élèves à écrire un programme de construction ? : Analyse de dispositifs préventifs pour des élèves en difficulté / Karine Millon-Fauré in Grand N, 107 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Comment préparer les élèves à écrire un programme de construction ? : Analyse de dispositifs préventifs pour des élèves en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Millon-Fauré Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.5-28 Langues : Français (fre) Catégories : Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques, Difficultés enNote de contenu : Bibliographie
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.5-28[article] Comment préparer les élèves à écrire un programme de construction ? : Analyse de dispositifs préventifs pour des élèves en difficulté [texte imprimé] / Karine Millon-Fauré . - 2021 . - pp.5-28.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.5-28
Catégories : Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques, Difficultés enNote de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La constellation des Dys : Bases neurologiques de l'apprentissage et de ses troubles / Michel Habib
Titre : La constellation des Dys : Bases neurologiques de l'apprentissage et de ses troubles Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Habib Mention d'édition : 2e édition Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2018 Importance : 381 p. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-428-4 Langues : Français (fre) Catégories : Autisme
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Mathématiques, Difficultés en
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
Troubles de l'apprentissage
Troubles du développementIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Index.-Table des matières La constellation des Dys : Bases neurologiques de l'apprentissage et de ses troubles [texte imprimé] / Michel Habib . - 2e édition . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2018 . - 381 p. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-35327-428-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Autisme
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Mathématiques, Difficultés en
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
Troubles de l'apprentissage
Troubles du développementIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Index.-Table des matières Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34391 376-056.36 HAB Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 19/08/2024 Math et sciences in Traces de changements, 259 (Janvier - Février 2023)
[article]
Titre : Math et sciences Type de document : texte imprimé Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp. 3-22 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Difficultés
Enseignement -- Efficacité
Mathématiques, Difficultés en
Sciences -- Expériences
Sciences, Difficultés en
in Traces de changements > 259 (Janvier - Février 2023) . - pp. 3-22[article] Math et sciences [texte imprimé] . - 2023 . - pp. 3-22.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 259 (Janvier - Février 2023) . - pp. 3-22
Catégories : Enseignement -- Difficultés
Enseignement -- Efficacité
Mathématiques, Difficultés en
Sciences -- Expériences
Sciences, Difficultés enExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les maths, est-ce que ça compte ? / Baptiste Hebben in Cahiers pédagogiques, 573 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Les maths, est-ce que ça compte ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Baptiste Hebben ; Claire Lommé Année de publication : 2021 Article en page(s) : P;12-56 Langues : Français (fre) Catégories : Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Fondements
Mathématiques, Difficultés enNote de contenu : 1. Les fondamentaux, ça commence où et quand ?.-2. Des pratiques pour construire les fondamentaux.-3. Coopérer, s'interroger et se former.
in Cahiers pédagogiques > 573 (Décembre 2021) . - P;12-56[article] Les maths, est-ce que ça compte ? [texte imprimé] / Baptiste Hebben ; Claire Lommé . - 2021 . - P;12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 573 (Décembre 2021) . - P;12-56
Catégories : Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Fondements
Mathématiques, Difficultés enNote de contenu : 1. Les fondamentaux, ça commence où et quand ?.-2. Des pratiques pour construire les fondamentaux.-3. Coopérer, s'interroger et se former. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Nul en maths ? Ca n'existe pas 6-8 ans / Aya Kasasa in le ligueur, 19 (18 octobre 2017)
PermalinkObstacles à la compréhension des maths et des sciences : Apports de la gestion mentale / Armelle Génimet
PermalinkPoser une multiplication à un chiffre / Guillaume Deniau in La classe - Cycles 2 et 3, 315 (Janvier 2021)
Permalink