Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Loup Lansac |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Enseigner aux élèves ayant des besoins particuliers : Guide complet pour les accompagner vers la réussite / Cheryll Duquette
Titre : Enseigner aux élèves ayant des besoins particuliers : Guide complet pour les accompagner vers la réussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Cheryll Duquette ; Lyne Legault, Adaptateur ; Jean-Loup Lansac, Traducteur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2014 Collection : Gestion de classe Importance : 208 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-4845-9 Langues : Français (fre) Catégories : Elèves -- Attitudes
Enfants doués -- Education
Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Enseigner aux élèves ayant des besoins particuliers : Guide complet pour les accompagner vers la réussite [texte imprimé] / Cheryll Duquette ; Lyne Legault, Adaptateur ; Jean-Loup Lansac, Traducteur . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2014 . - 208 p. ; 30 cm. - (Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-4845-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Elèves -- Attitudes
Enfants doués -- Education
Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32913 37.04 DUQ Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Enseigner à des élèves ayant des comportements difficiles : Des pistes d'action concrètes pour une école inclusive / Marc Le Messurier
Titre : Enseigner à des élèves ayant des comportements difficiles : Des pistes d'action concrètes pour une école inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Le Messurier ; Francine Belair, Adaptateur ; Jean-Loup Lansac, Traducteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2013 Importance : 248 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-4028-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants difficiles
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Troubles du comportement -- Chez l'enfantIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Documents reproductibles inclus.- Bibliographie Enseigner à des élèves ayant des comportements difficiles : Des pistes d'action concrètes pour une école inclusive [texte imprimé] / Marc Le Messurier ; Francine Belair, Adaptateur ; Jean-Loup Lansac, Traducteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2013 . - 248 p. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7650-4028-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants difficiles
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Troubles du comportement -- Chez l'enfantIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Documents reproductibles inclus.- Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33266 37.04 LEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible