Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
376-056.36 : Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 376-056.36
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 activités pour enfants DYS : dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dyscalculie, dysgraphie... / Cécile Zamorano
Titre : 100 activités pour enfants DYS : dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dyscalculie, dysgraphie... Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Zamorano ; Françoise Chée Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2019 Importance : 213 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-278950-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants en difficulté d'apprentissage
Jeux éducatifs
Troubles de l'apprentissage
Troubles du comportement -- Chez l'enfant
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Les autrices.-Bibliographie 100 activités pour enfants DYS : dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dyscalculie, dysgraphie... [texte imprimé] / Cécile Zamorano ; Françoise Chée . - Paris : Nathan, 2019 . - 213 p. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-09-278950-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants en difficulté d'apprentissage
Jeux éducatifs
Troubles de l'apprentissage
Troubles du comportement -- Chez l'enfant
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Les autrices.-Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34398 376-056.36 ZAM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible 100 idées pour accompagner un enfant avec autisme : Dans un cadre scolaire, de la maternelle au collège... / René Pry
Titre : 100 idées pour accompagner un enfant avec autisme : Dans un cadre scolaire, de la maternelle au collège... Type de document : texte imprimé Auteurs : René Pry, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2011 Collection : 100 idées Importance : 186 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-066-4 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants autistes -- Education
Enfants autistes -- Guides pratiques et mementosIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Glossaire.- Bibliographie.- Ressources en ligne 100 idées pour accompagner un enfant avec autisme : Dans un cadre scolaire, de la maternelle au collège... [texte imprimé] / René Pry, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2011 . - 186 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-066-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants autistes -- Education
Enfants autistes -- Guides pratiques et mementosIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Glossaire.- Bibliographie.- Ressources en ligne Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31961 376-056.36 PRY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible 100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... / Isabelle Deman
Titre : 100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deman Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2015 Collection : 100 idées Importance : 228 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-147-0 Langues : Français (fre) Catégories : Difficultés scolaires
Ecriture -- Difficultés
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Lecture -- Difficultés
Mathématiques, Difficultés enIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Bibliographie 100 idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire : Mais pourquoi n'y arrivent-ils pas ? Le soutien ne s'improvise pas ... [texte imprimé] / Isabelle Deman . - Paris : Tom Pousse, 2015 . - 228 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-147-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Difficultés scolaires
Ecriture -- Difficultés
Enfants dyslexiques
Enfants dyspraxiques
Lecture -- Difficultés
Mathématiques, Difficultés enIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33555 376-056.36 DEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L33319 376-056.36 DEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques : et tous ceux pour qui les maths sont une souffrance / Josiane Helayel
Titre : 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques : et tous ceux pour qui les maths sont une souffrance Type de document : texte imprimé Auteurs : Josiane Helayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2011 Collection : 100 idées Importance : 193 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-049-7 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Glossaire.- Bibliographie 100 idées pour aider les élèves dyscalculiques : et tous ceux pour qui les maths sont une souffrance [texte imprimé] / Josiane Helayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2011 . - 193 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-049-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dyscalculiques
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Glossaire.- Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31779 376-056.36 HEL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : La dyspraxie, handicap invisible ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire ... / Amanda Kirby
Titre : 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : La dyspraxie, handicap invisible ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Amanda Kirby ; Lynne Peeters ; Irina Bonnepart, Traducteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2010 Collection : 100 idées Importance : 196 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2353-45-9 Note générale : Edition originale 100 ideas for Supporting Pupils With Dyspraxia and DCD Langues : Français (fre) Catégories : Enfants dyspraxiques
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : La dyspraxie, handicap invisible ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire ... [texte imprimé] / Amanda Kirby ; Lynne Peeters ; Irina Bonnepart, Traducteur . - Paris : Tom Pousse, 2010 . - 196 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISSN : 978-2353-45-9
Edition originale 100 ideas for Supporting Pupils With Dyspraxia and DCD
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants dyspraxiques
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32833 376-056.36 KIR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible 100 idées pour aider un enfant sourd à communiquer en français : Du cadre familial au cadre scolaire Pour une autonomie à l'âge adulte / Brigitte Manoury-Loisel
Permalink100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention : avec ou sans hyperactivité (TDA/H) et pour aider les enseignants, les parents et les enfants / Francine Lussier
Permalink100 idées + pour venir en aide aux élèves dyslexiques / Gavin Reid
Permalink100 idées pour venir en aide aux élèves dysorthographiques : Etre mauvais en orthographe est souvent la manifestation d'une dyslexie / Monique Touzin
Permalink100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques : Comment leur donner la parole ? Comment favoriser leurs apprentissages en classe et à la maison / Monique Touzin
PermalinkAccompagner les élèves Dys, c'est possible ! : Mon compagnon quotidien pour une école inclusive / Isabelle Ducos-Filippi
PermalinkLes aménagements raisonnables : Optimiser la réussite scolaire des élèves à besoins spécifiques du maternel au secondaire / Véronique Keunen
PermalinkL'art-phonie : L'orthophonie enrichie des apports de l'art-thérapie / Claire Suire
PermalinkEn attendant le retour chez l'orthophoniste : Cahier d'entraînement pour enfants dyslexiques - dysorthographiques du CE / Dominique Gaulier-Mazière
PermalinkComprendre les Dysférences : ou l'effet boule de neige des troubles spécifiques de l'apprentissage chez l'enfant / Marie-Jeanne Petiniot
Permalink