Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMMUNICATION EVENEMENTIELLE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les relations partenaires et le community management : outils d’avenir de la médiatisation dans la communication évènementielle ? / GUILLAUME GEBBIA
Titre : Les relations partenaires et le community management : outils d’avenir de la médiatisation dans la communication évènementielle ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : GUILLAUME GEBBIA, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2013 Langues : Français (fre) Mots-clés : RP KRONOS EVENTS COMMUNICATION EVENEMENTIELLE RELATIONS PARTENARIALES // COMMUNITY MANAGEMENT MEDIATISATION MEDIAS : EVOLUTION NOUVEAUX MEDIAS WEB SOCIAL RESEAUX SOCIAUX INTERNET // MEDIAS CROWDSOURCING CUMMUNITY MANAGER Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37557 Les relations partenaires et le community management : outils d’avenir de la médiatisation dans la communication évènementielle ? [TFE / Mémoire] / GUILLAUME GEBBIA, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2013.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP KRONOS EVENTS COMMUNICATION EVENEMENTIELLE RELATIONS PARTENARIALES // COMMUNITY MANAGEMENT MEDIATISATION MEDIAS : EVOLUTION NOUVEAUX MEDIAS WEB SOCIAL RESEAUX SOCIAUX INTERNET // MEDIAS CROWDSOURCING CUMMUNITY MANAGER Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37557 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2560A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleLa communication évènementielle / Mathias Lucien Rapeaud
Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus le digital et l'éco-conception Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : cop. 2019 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62302-4 Prix : 19 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 185-186. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing -- France Promotion d'événements spéciaux -- France Brainstorming Budget Communication Communication événementielle Digitalisation Ecoconception (emballage) Événement Événement d'entreprise Evénementiel Evénements (organisation d') Lieu d'accueil Logistique Projet Réseaux sociaux Salon (événement) Sécurité Stratégie de communication Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire. Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ?
Véritable feuille de route pour l'organisation d'un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité. Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment :
Définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ;
Imaginer le concept et le fil conducteur ;
Sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ;
Monter votre budget.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97225 La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus le digital et l'éco-conception [texte imprimé] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Vuibert, cop. 2019 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-311-62302-4 : 19 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 185-186. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing -- France Promotion d'événements spéciaux -- France Brainstorming Budget Communication Communication événementielle Digitalisation Ecoconception (emballage) Événement Événement d'entreprise Evénementiel Evénements (organisation d') Lieu d'accueil Logistique Projet Réseaux sociaux Salon (événement) Sécurité Stratégie de communication Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire. Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ?
Véritable feuille de route pour l'organisation d'un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité. Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment :
Définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ;
Imaginer le concept et le fil conducteur ;
Sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ;
Monter votre budget.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97225 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 RAP C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa communication évènementielle / Mathias Lucien Rapeaud
Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2016 Collection : Guid'utile, ISSN 1633-826X Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62124-2 Prix : 19 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
Bibliogr. et webliogr. p. 185. Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux -- France -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- France -- Guides pratiques et mémentos communication événementielle événements types projet événementiel réseaux sociaux médias sociaux événement virtuel évènements connectés décoration événementielle lieux événementiels budget planification événementielle sécurité des personnes accueil événementiel évaluation événementielle Index. décimale : Communication Résumé : Créer l adéquation entre la stratégie de communication globale de l entreprise et sa formalisation dans le cadre d un événement, en respectant les objectifs d image, de messages, de budget, de retombées...
Véritable feuille de route pour l organisation d un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité.
Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition :
- Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°. Ces solutions innovantes sont des critères différenciant dans les appels d offres et les recommandations.
- Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions...
- Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming.
- Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs.
- Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc.
- Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46361 La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital [texte imprimé] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, DL 2016 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 21 cm. - (Guid'utile, ISSN 1633-826X) .
ISBN : 978-2-311-62124-2 : 19 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Bibliogr. et webliogr. p. 185. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux -- France -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- France -- Guides pratiques et mémentos communication événementielle événements types projet événementiel réseaux sociaux médias sociaux événement virtuel évènements connectés décoration événementielle lieux événementiels budget planification événementielle sécurité des personnes accueil événementiel évaluation événementielle Index. décimale : Communication Résumé : Créer l adéquation entre la stratégie de communication globale de l entreprise et sa formalisation dans le cadre d un événement, en respectant les objectifs d image, de messages, de budget, de retombées...
Véritable feuille de route pour l organisation d un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité.
Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition :
- Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°. Ces solutions innovantes sont des critères différenciant dans les appels d offres et les recommandations.
- Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions...
- Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming.
- Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs.
- Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc.
- Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46361 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Projets de communication / Charles Scibetta
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 SCI P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleRéouverture de l'espace d'accueil de l'ASBL 'Pays de Geminiacum' Analyse des publics cibles et des actions de communication réalisées / KUDAS Natacha
Titre : Réouverture de l'espace d'accueil de l'ASBL 'Pays de Geminiacum' Analyse des publics cibles et des actions de communication réalisées Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : KUDAS Natacha, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2009 Mots-clés : RP ASBL PAYS DE GEMINIACUM PROMOTION CULTURELLE PROMOTION TOURISTIQUE BONS-VILLERS PONT-A-CELLES ESPACE D'ACCUEIL DJANGO REINHARDT ARCHEOLOGIE PRODUITS DU TERROIR COMMUNICATION EVENEMENTIELLE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37494 Réouverture de l'espace d'accueil de l'ASBL 'Pays de Geminiacum' Analyse des publics cibles et des actions de communication réalisées [TFE / Mémoire] / KUDAS Natacha, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2009.
Mots-clés : RP ASBL PAYS DE GEMINIACUM PROMOTION CULTURELLE PROMOTION TOURISTIQUE BONS-VILLERS PONT-A-CELLES ESPACE D'ACCUEIL DJANGO REINHARDT ARCHEOLOGIE PRODUITS DU TERROIR COMMUNICATION EVENEMENTIELLE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37494 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2221 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleCommunicator / Assäel Adary
PermalinkPratiquer la communication en 10 cas d'entreprises / Gaëlle Boulbry
PermalinkAnalyse de l'organisation de l'événement 'Ensemble avec les personnes Extraordinaires' / ROGIERS Sophie
Permalink