Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation ouvrira à 10h et fermera de 12h30 à 13H ce lundi 22/04.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation ouvrira à 10h et fermera de 12h30 à 13H ce lundi 22/04.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
112 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RP'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La pub est morte. Vive les RP ! / Al et Laura Ries
Titre : La pub est morte. Vive les RP ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Al et Laura Ries, Auteur Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6047-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : RELATIONS PUBLIQUES PUBLICITE ROLE ASCENSION DES RP DIFFERENCES RP MARQUES CREATIVITE REUSSITES MARKETING Communication en gestion Entreprises -- Image Entreprises -- Relations publiques Publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : L'heure des relations publiques a sonné.
Les RP, relations publiques ou relations presse, sont encore considérées comme une discipline secondaire, juste utile en cas de crise. Or face à l'échec d'un nombre croissant de campagnes de publicité, il est temps de repenser leur place face à la marque.
Al et Laura Ries s'adressent aux publicitaires et aux professionnels de la communication. Ils rappellent la différence entre les RP et la publicité : lancement de la marque d'une part, maintien de sa notoriété d'autre part. C'est aux RP de générer les perceptions positives que les campagnes de pub pourront ensuite exploiter. La publicité doit s'inscrire dans la continuité des RP et défendre la marque que celles-ci ont créée.
Toutes les grandes réussites marketing récentes renvoient à des succès de RP, avec très peu d'investissements publicitaires. Les auteurs ne se contentent pas de le dire : c'est avec une rare profusion d'exemples qu'ils le prouvent. Au final, leur livre est un véritable appel à la créativité : oubliez spots et affiches ; ayez des idées neuves pour vous faire connaître et aimer !Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37316 La pub est morte. Vive les RP ! [texte imprimé] / Al et Laura Ries, Auteur . - Paris : Pearson education, 2003.
ISBN : 978-2-7440-6047-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RELATIONS PUBLIQUES PUBLICITE ROLE ASCENSION DES RP DIFFERENCES RP MARQUES CREATIVITE REUSSITES MARKETING Communication en gestion Entreprises -- Image Entreprises -- Relations publiques Publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : L'heure des relations publiques a sonné.
Les RP, relations publiques ou relations presse, sont encore considérées comme une discipline secondaire, juste utile en cas de crise. Or face à l'échec d'un nombre croissant de campagnes de publicité, il est temps de repenser leur place face à la marque.
Al et Laura Ries s'adressent aux publicitaires et aux professionnels de la communication. Ils rappellent la différence entre les RP et la publicité : lancement de la marque d'une part, maintien de sa notoriété d'autre part. C'est aux RP de générer les perceptions positives que les campagnes de pub pourront ensuite exploiter. La publicité doit s'inscrire dans la continuité des RP et défendre la marque que celles-ci ont créée.
Toutes les grandes réussites marketing récentes renvoient à des succès de RP, avec très peu d'investissements publicitaires. Les auteurs ne se contentent pas de le dire : c'est avec une rare profusion d'exemples qu'ils le prouvent. Au final, leur livre est un véritable appel à la créativité : oubliez spots et affiches ; ayez des idées neuves pour vous faire connaître et aimer !Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37316 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 RIE P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleAnalisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) / DE SCHUTTER Julie
Titre : Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : DE SCHUTTER Julie, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2009 Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) [TFE / Mémoire] / DE SCHUTTER Julie, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2009.
Mots-clés : RP TELEVISION AGENCE DE COMMUNICATION IMAGE DE MARQUE ESPAGNE CENTRE TOURISTIQUE RELATIONS PUBLIQUES ACCANTO CREATIVOS NOTORIETE CAFETARIA-GLACIER IDENTITE ESPAGNOL VISUELLE STRATEGIE DE COMMUNICATION Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37490 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2217 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleAnalyse de la communication du théâtre de la Guimbarde: quand la communication interne devient nécessaire à la communication externe / JUSTINE DECROUEZ
Titre : Analyse de la communication du théâtre de la Guimbarde: quand la communication interne devient nécessaire à la communication externe Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : JUSTINE DECROUEZ, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Langues : Français (fre) Mots-clés : RP THEATRE DE LA GUIMBARDE : COMMUNICATION COMMUNICATION CULTURELLE COMMUNICATION INTERNE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37570 Analyse de la communication du théâtre de la Guimbarde: quand la communication interne devient nécessaire à la communication externe [TFE / Mémoire] / JUSTINE DECROUEZ, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP THEATRE DE LA GUIMBARDE : COMMUNICATION COMMUNICATION CULTURELLE COMMUNICATION INTERNE Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37570 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse de deux événements du SIEP Charleroi :Salons 'Etudes et Professions' 'Formations et Professions' Pistes de réflexion afin d'améliorer l'organisation du salon axé sur les formations / PACE Michaël
Titre : Analyse de deux événements du SIEP Charleroi :Salons 'Etudes et Professions' 'Formations et Professions' Pistes de réflexion afin d'améliorer l'organisation du salon axé sur les formations Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : PACE Michaël, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2010 Mots-clés : RP COMMUNICATION ORGANISATION EVENEMENT SALON Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37520 Analyse de deux événements du SIEP Charleroi :Salons 'Etudes et Professions' 'Formations et Professions' Pistes de réflexion afin d'améliorer l'organisation du salon axé sur les formations [TFE / Mémoire] / PACE Michaël, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2010.
Mots-clés : RP COMMUNICATION ORGANISATION EVENEMENT SALON Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37520 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2306 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleAnalyse et évaluation de l'organisation de l'événement "50-20-10". / Alexa Zoina
Titre : Analyse et évaluation de l'organisation de l'événement "50-20-10". Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Alexa Zoina, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2008 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Mots-clés : RP ORGANISATION EVENEMENT ISC Fleurus Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99935 Analyse et évaluation de l'organisation de l'événement "50-20-10". [TFE / Mémoire] / Alexa Zoina, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2008.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Mots-clés : RP ORGANISATION EVENEMENT ISC Fleurus Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99935 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse de l'organisation de l'événement 'Ensemble avec les personnes Extraordinaires' / ROGIERS Sophie
PermalinkAnalyse de la promotion de « Télévie en Fête » organisé par l Intercommunale de Santé Publique de Pays de Charleroi. / AYGUL Ersin
PermalinkAnalyse de quatre outils de communication utilisés par le service Tourisme de la Ville de Charleroi pour valoriser le patrimoine carolorégiens / NICOLAS HUYS
PermalinkAnalyse de la résistance au changement et du sentiment d'appartenance au niveau de la communication interne. Etude de cas : 'Le Grand Hôpital de Charleroi ' / BAILLON Xavier
PermalinkAnalyse de la stratégie de fidélisation du Casino de Namur / Eden MATTENS
Permalink