Centre de Documentation Campus Montignies
HORAIRE
Lundi : 10h - 14h et 14h30 - 18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 8h30-12h30 et 13h30 - 16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30/ 13h-14h30
Nos centres de documentation sont actuellement passés en « code rouge ».
Ils sont désormais uniquement accessibles sur rendez-vous.
Vous pouvez toujours emprunter des ouvrages mais uniquement via un dispositif de « Take away ».
Après avoir validé votre réservation dans notre catalogue, merci d’attendre de recevoir une confirmation par mail et de vous inscrire ensuite dans notre planning à l’aide du lien contenu dans ce mail.
Le retour des documents se fera uniquement via le casier situé au rez-de-chaussée.
La consultation sur place n'est plus du tout autorisée, tout comme l’étude et
l’accès au matériel informatique.
Les documentalistes restent disponibles pour vous aider dans vos recherches par mail, par téléphone ou encore par Teams.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
133 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RP' 
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion


Titre : |
La pub est morte. Vive les RP ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Al et Laura Ries, Auteur |
Editeur : |
Paris : Pearson education |
Année de publication : |
2003 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6047-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
RELATIONS PUBLIQUES PUBLICITE ROLE ASCENSION DES RP DIFFERENCES RP MARQUES CREATIVITE REUSSITES MARKETING Communication en gestion Entreprises -- Image Entreprises -- Relations publiques Publicité |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Résumé : |
L'heure des relations publiques a sonné.
Les RP, relations publiques ou relations presse, sont encore considérées comme une discipline secondaire, juste utile en cas de crise. Or face à l'échec d'un nombre croissant de campagnes de publicité, il est temps de repenser leur place face à la marque.
Al et Laura Ries s'adressent aux publicitaires et aux professionnels de la communication. Ils rappellent la différence entre les RP et la publicité : lancement de la marque d'une part, maintien de sa notoriété d'autre part. C'est aux RP de générer les perceptions positives que les campagnes de pub pourront ensuite exploiter. La publicité doit s'inscrire dans la continuité des RP et défendre la marque que celles-ci ont créée.
Toutes les grandes réussites marketing récentes renvoient à des succès de RP, avec très peu d'investissements publicitaires. Les auteurs ne se contentent pas de le dire : c'est avec une rare profusion d'exemples qu'ils le prouvent. Au final, leur livre est un véritable appel à la créativité : oubliez spots et affiches ; ayez des idées neuves pour vous faire connaître et aimer ! |
La pub est morte. Vive les RP ! [texte imprimé] / Al et Laura Ries, Auteur . - Paris : Pearson education, 2003. ISBN : 978-2-7440-6047-2 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
RELATIONS PUBLIQUES PUBLICITE ROLE ASCENSION DES RP DIFFERENCES RP MARQUES CREATIVITE REUSSITES MARKETING Communication en gestion Entreprises -- Image Entreprises -- Relations publiques Publicité |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Résumé : |
L'heure des relations publiques a sonné.
Les RP, relations publiques ou relations presse, sont encore considérées comme une discipline secondaire, juste utile en cas de crise. Or face à l'échec d'un nombre croissant de campagnes de publicité, il est temps de repenser leur place face à la marque.
Al et Laura Ries s'adressent aux publicitaires et aux professionnels de la communication. Ils rappellent la différence entre les RP et la publicité : lancement de la marque d'une part, maintien de sa notoriété d'autre part. C'est aux RP de générer les perceptions positives que les campagnes de pub pourront ensuite exploiter. La publicité doit s'inscrire dans la continuité des RP et défendre la marque que celles-ci ont créée.
Toutes les grandes réussites marketing récentes renvoient à des succès de RP, avec très peu d'investissements publicitaires. Les auteurs ne se contentent pas de le dire : c'est avec une rare profusion d'exemples qu'ils le prouvent. Au final, leur livre est un véritable appel à la créativité : oubliez spots et affiches ; ayez des idées neuves pour vous faire connaître et aimer ! |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
659.1 RIE P | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible |

Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) [TFE / Mémoire] / DE SCHUTTER Julie, . - [S.l.] : INCONNU, 2009. |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
2217 A | TFE | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères TFE | Disponible |

Analyse de la communication du théâtre de la Guimbarde: quand la communication interne devient nécessaire à la communication externe [TFE / Mémoire] / JUSTINE DECROUEZ, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2014. Langues : Français ( fre) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
2678A | TFE | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères TFE | Disponible |

Titre : |
Analyse de deux événements du SIEP Charleroi :Salons 'Etudes et Professions' 'Formations et Professions' Pistes de réflexion afin d'améliorer l'organisation du salon axé sur les formations |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
PACE Michaël, |
Editeur : |
INCONNU |
Année de publication : |
2010 |
Mots-clés : |
RP COMMUNICATION ORGANISATION EVENEMENT SALON |
Index. décimale : |
TFE RP TFE Relations publiques |
Analyse de deux événements du SIEP Charleroi :Salons 'Etudes et Professions' 'Formations et Professions' Pistes de réflexion afin d'améliorer l'organisation du salon axé sur les formations [TFE / Mémoire] / PACE Michaël, . - [S.l.] : INCONNU, 2010. |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
2306 A | TFE | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères TFE | Disponible |
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink