Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Brainstorming'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Télétravail / Gleb Tsipursky in Cerveau & Psycho, 140 (Février 2022)
[article]
Titre : Télétravail : comment rester créatif ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gleb Tsipursky Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 74-78 Langues : Français (fre) Mots-clés : Brainstorming multimédia travail social brainstorming asynchrone travail hybride Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100307
in Cerveau & Psycho > 140 (Février 2022) . - p. 74-78[article] Télétravail : comment rester créatif ? [texte imprimé] / Gleb Tsipursky . - 2022 . - p. 74-78.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & Psycho > 140 (Février 2022) . - p. 74-78
Mots-clés : Brainstorming multimédia travail social brainstorming asynchrone travail hybride Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100307 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLes clés de l'intelligence collective / Sébastien Bohler in Cerveau & Psycho, 78 (Juin 2016)
[article]
Titre : Les clés de l'intelligence collective Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Bohler, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.35-52 Langues : Français (fre) Mots-clés : Intelligence collective intelligence collaborative réflexion collective brainstorming Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=75020
in Cerveau & Psycho > 78 (Juin 2016) . - p.35-52[article] Les clés de l'intelligence collective [texte imprimé] / Sébastien Bohler, Auteur . - 2016 . - p.35-52.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & Psycho > 78 (Juin 2016) . - p.35-52
Mots-clés : Intelligence collective intelligence collaborative réflexion collective brainstorming Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=75020 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLa communication évènementielle / Mathias Lucien Rapeaud
Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus le digital et l'éco-conception Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : cop. 2019 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62302-4 Prix : 19 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 185-186. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing -- France Promotion d'événements spéciaux -- France Brainstorming Budget Communication Communication événementielle Digitalisation Ecoconception (emballage) Événement Événement d'entreprise Evénementiel Evénements (organisation d') Lieu d'accueil Logistique Projet Réseaux sociaux Salon (événement) Sécurité Stratégie de communication Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire. Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ?
Véritable feuille de route pour l'organisation d'un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité. Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment :
Définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ;
Imaginer le concept et le fil conducteur ;
Sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ;
Monter votre budget.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97225 La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus le digital et l'éco-conception [texte imprimé] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Vuibert, cop. 2019 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-311-62302-4 : 19 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 185-186. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing -- France Promotion d'événements spéciaux -- France Brainstorming Budget Communication Communication événementielle Digitalisation Ecoconception (emballage) Événement Événement d'entreprise Evénementiel Evénements (organisation d') Lieu d'accueil Logistique Projet Réseaux sociaux Salon (événement) Sécurité Stratégie de communication Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées.
Vous voulez communiquer sur votre entreprise, vos produits..., et avez choisi de relayer cette communication par le biais d'un événement qui présentera avec profit votre société, son dynamisme, son savoir-faire. Mais comment procéder ? Quels choix opérer ? Quels écueils éviter ?
Véritable feuille de route pour l'organisation d'un événement, ce guide vous donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter votre manifestation avec efficacité. Pour faire de l'événement que vous préparez un moment percutant, marquant, créatif et stratégique, voici comment :
Définir votre projet, vos objectifs et vos besoins ;
Imaginer le concept et le fil conducteur ;
Sélectionner judicieusement le lieu de l'événement, les prestataires et partenaires ;
Monter votre budget.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97225 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 RAP C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible