Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'questionnaires'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La Caractérologie dans l'enseignement secondaire / Roger Verdier (1957)
Titre : La Caractérologie dans l'enseignement secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Verdier, Auteur Editeur : Paris : PUF Année de publication : 1957 Collection : Caractères Importance : 207 p. Format : 19 cm Langues : Français (fre) Catégories : P:psychologie:caractérologie Mots-clés : diagnostic questionnaires santé émotivité discipline rythme scolarité école Index. décimale : 159.923 Caractère-HP-Enfant précoce La Caractérologie dans l'enseignement secondaire [texte imprimé] / Roger Verdier, Auteur . - Paris : PUF, 1957 . - 207 p. ; 19 cm. - (Caractères) .
Langues : Français (fre)
Catégories : P:psychologie:caractérologie Mots-clés : diagnostic questionnaires santé émotivité discipline rythme scolarité école Index. décimale : 159.923 Caractère-HP-Enfant précoce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4720 159.923 VERDIER 4427 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Guide d'expression écrite / Michèle Gabay (1988)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5104 804R GABAY 10132 Livre Bibliothèque principale Français Disponible Savoir, pouvoir lire : Tome I : Comprendre les textes / Maggy Rinné (1988)
Titre : Savoir, pouvoir lire : Tome I : Comprendre les textes Type de document : texte imprimé Auteurs : Maggy Rinné, Auteur Editeur : Bouge [Belgique] : Labor Année de publication : 1988 Collection : Le Français modes d'emploi Importance : 178 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-0242-8 Langues : Français (fre) Catégories : D:didactique:exercices Mots-clés : fiction style lexique syntaxe morphologie,rhétorique questionnaires Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Résumé : Lire, c'est partir à la découverte du sens. En décryptant des signes, en accumulant des indices, en recoupant des informations, en interprétant l'explicite et l'implicite qui se jouent dans les textes, on construit la signification. Cela s'appelle comprendre et cela s'apprend. Par l'exercice. Grâce à des techniques que nous allons découvrir une à une, par induction, en parcourant des textes. Savoir, pouvoir lire : Tome I : Comprendre les textes [texte imprimé] / Maggy Rinné, Auteur . - Bouge (Belgique) : Labor, 1988 . - 178 p. ; 22 cm. - (Le Français modes d'emploi) .
ISBN : 978-2-8040-0242-8
Langues : Français (fre)
Catégories : D:didactique:exercices Mots-clés : fiction style lexique syntaxe morphologie,rhétorique questionnaires Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Résumé : Lire, c'est partir à la découverte du sens. En décryptant des signes, en accumulant des indices, en recoupant des informations, en interprétant l'explicite et l'implicite qui se jouent dans les textes, on construit la signification. Cela s'appelle comprendre et cela s'apprend. Par l'exercice. Grâce à des techniques que nous allons découvrir une à une, par induction, en parcourant des textes. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5567 804LE RINNE 10355 Livre Bibliothèque principale Français Disponible