Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'traitement de texte'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'ordinateur n'a rien perdu de son attrait / Maryline Gimbert in Cahiers pédagogiques, 429-430 (janvier 2005)
[article]
Titre : L'ordinateur n'a rien perdu de son attrait Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Gimbert, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:psychologie:motivationMots-clés : traitement de texte élève en difficulté usage didactique de l'ordinateur 2000- Résumé : Les résultats d'observations d'une classe de 6e s'initiant en technologie au traitement de texte en France, en 2005 : les types d'activités, leur progression, la motivation des élèves, les raisons de cette motivation.
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005) . - p.48-49[article] L'ordinateur n'a rien perdu de son attrait [texte imprimé] / Maryline Gimbert, Auteur . - 2005 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 429-430 (janvier 2005) . - p.48-49
Catégories : F:France
P:psychologie:motivationMots-clés : traitement de texte élève en difficulté usage didactique de l'ordinateur 2000- Résumé : Les résultats d'observations d'une classe de 6e s'initiant en technologie au traitement de texte en France, en 2005 : les types d'activités, leur progression, la motivation des élèves, les raisons de cette motivation. Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002348 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Guide d'expression écrite / Michèle Gabay (1988)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5104 804R GABAY 10132 Livre Bibliothèque principale Français Disponible Informakif / Joëlle Delmoitiez (2014)
Titre : Informakif : L'information en deux temps trois clics Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Delmoitiez, Traducteur ; Saartje Henderickx, Auteur ; Dominique Maes, Auteur Editeur : Averbode [Belgique] : Averbode Année de publication : 2014 Importance : 112 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-287-1 Prix : 10 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : traitement de texte police norme internet mail présentation power point impression téléchargement Index. décimale : 519.6 Informatique. Programmation. Algorithmique Informakif : L'information en deux temps trois clics [texte imprimé] / Joëlle Delmoitiez, Traducteur ; Saartje Henderickx, Auteur ; Dominique Maes, Auteur . - Averbode (Belgique) : Averbode, 2014 . - 112 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-87438-287-1 : 10 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : traitement de texte police norme internet mail présentation power point impression téléchargement Index. décimale : 519.6 Informatique. Programmation. Algorithmique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000743 519.6 DEL 18043 Manuel Bibliothèque principale Mathématiques Disponible Y faux camp m'aime fer attends scions / Isabelle Brulland in Cahiers pédagogiques, 440 (février 2006)
[article]
Titre : Y faux camp m'aime fer attends scions Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Brulland, Auteur ; Christine Moulin Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.29-30 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement élémentaire
F:France
O:orthographeMots-clés : traitement de texte 2000- Résumé : Comment, en 2006, intégrer le correcteur orthographique au cycle 3 à l'école primaire : décrypter avec l'élève les messages du correcteur grammatical ; les étapes du travail des élèves ; la complémentarité d'autres outils.
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.29-30[article] Y faux camp m'aime fer attends scions [texte imprimé] / Isabelle Brulland, Auteur ; Christine Moulin . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.29-30.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.29-30
Catégories : E:enseignement élémentaire
F:France
O:orthographeMots-clés : traitement de texte 2000- Résumé : Comment, en 2006, intégrer le correcteur orthographique au cycle 3 à l'école primaire : décrypter avec l'élève les messages du correcteur grammatical ; les étapes du travail des élèves ; la complémentarité d'autres outils. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002363 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible