Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'essentiel du marketing / Eric Vernette (1998)
Titre : L'essentiel du marketing : marketing fondamental Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Vernette Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 1998 Collection : Les indispensables de la gestion Importance : 382 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2151-5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Comportement d'achat ; C:Consommation de masse ; M:Marketing ; N:Négociation ; S:Stratégie publicitaire ; V:VenteRésumé : Depuis la première édition de cet ouvrage, les turbulences de l'environnement, les nouvelles technologies de l'information et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing. Cette troisième édition, entièrement remaniée et enrichie de deux chapitres supplémentaires, intègre ces nouveaux éléments. Notre réflexion souhaite s'inscrire dans la durée. Aussi les techniques et les illustrations sont choisies pour leur fiabilité et leur caractère exemplaire ; elles veulent se situer au-delà des modes éphémères. L'ouvrage, accessible et pédagogique, offre une solide initiation à un marketing rigoureux. Deux objectifs ont été privilégiés : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base. Pour cela, quatre principes ont été retenus : proposer d'emblée une synthèse des éléments clés du marketing, puis approfondir chaque point dans un chapitre distinct ; privilégier la compréhension des comportements du consommateur, en nous appuyant sur les résultats les plus solides des recherches académiques ; donner une vision stratégique du marketing, sans négliger les aspects techniques et les applications concrètes ; s'appuyer sur des exemples réels développés dans les " Focus Manager ", traiter les aspects techniques dans les fiches dédiées et proposer un test de connaissance au terme de chaque chapitre. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36472 L'essentiel du marketing : marketing fondamental [texte imprimé] / Eric Vernette . - Paris : Editions d'Organisation, 1998 . - 382 p.. - (Les indispensables de la gestion) .
ISBN : 978-2-7081-2151-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Comportement d'achat ; C:Consommation de masse ; M:Marketing ; N:Négociation ; S:Stratégie publicitaire ; V:VenteRésumé : Depuis la première édition de cet ouvrage, les turbulences de l'environnement, les nouvelles technologies de l'information et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing. Cette troisième édition, entièrement remaniée et enrichie de deux chapitres supplémentaires, intègre ces nouveaux éléments. Notre réflexion souhaite s'inscrire dans la durée. Aussi les techniques et les illustrations sont choisies pour leur fiabilité et leur caractère exemplaire ; elles veulent se situer au-delà des modes éphémères. L'ouvrage, accessible et pédagogique, offre une solide initiation à un marketing rigoureux. Deux objectifs ont été privilégiés : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base. Pour cela, quatre principes ont été retenus : proposer d'emblée une synthèse des éléments clés du marketing, puis approfondir chaque point dans un chapitre distinct ; privilégier la compréhension des comportements du consommateur, en nous appuyant sur les résultats les plus solides des recherches académiques ; donner une vision stratégique du marketing, sans négliger les aspects techniques et les applications concrètes ; s'appuyer sur des exemples réels développés dans les " Focus Manager ", traiter les aspects techniques dans les fiches dédiées et proposer un test de connaissance au terme de chaque chapitre. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36472 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007474 658.80/20 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible