Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 12/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur A. Santucci |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le développement de la capacité d'analyse chez l'étudiant en soins infirmiers / A. Santucci in Soins cadres, 50 (mai 2004)
[article]
Titre : Le développement de la capacité d'analyse chez l'étudiant en soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Santucci, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : pp. 60-63 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Etudiant ; F:Formation ; S:Soins infirmiersNote de contenu : 2004 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6614
in Soins cadres > 50 (mai 2004) . - pp. 60-63[article] Le développement de la capacité d'analyse chez l'étudiant en soins infirmiers [texte imprimé] / A. Santucci, Auteur . - 2004 . - pp. 60-63.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 50 (mai 2004) . - pp. 60-63
Catégories : Alpha
E:Etudiant ; F:Formation ; S:Soins infirmiersNote de contenu : 2004 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6614 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M_1532 M_2004_50 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins Infirmiers (M) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêtT_1532 T_2004_50 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins infirmiers (T) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêtEsprit critique et apprentissage : quelles mises en perspective pratique ? / A. Santucci in Perspective soignante, 40 (Avril 2011)
[article]
Titre : Esprit critique et apprentissage : quelles mises en perspective pratique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Santucci, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.77-86 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; D:Décision ; E:Esprit critique ; E:Etudiant ; E:Evolution ; F:Formation ; I:Infirmière ; P:Profession ; R:Réflexivité ; S:Sens ; T:Transmission ; V:VigilanceRésumé : La contribution au développement de l'esprit critique chez l'étudiant infirmier constitue l'une des questions les plus débattues au sein de la communauté enseignante. L'esprit critique est un des éléments essentiels à toute prise de décision. Or, le contexte des soins nécessite vraiment que les futurs professionnels soient préparés à la prise de décision. La prise de conscience de l'évolution de la profession, apport de technologies, de la diminution du temps consacré aux soins, ces impacts sur le travail, doit conduire les professionnels à renforcer leur vigilance et à exercer leur esprit critique afin de maintenir le sens de leur profession.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26508
in Perspective soignante > 40 (Avril 2011) . - p.77-86[article] Esprit critique et apprentissage : quelles mises en perspective pratique ? [texte imprimé] / A. Santucci, Auteur . - 2011 . - p.77-86.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > 40 (Avril 2011) . - p.77-86
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; D:Décision ; E:Esprit critique ; E:Etudiant ; E:Evolution ; F:Formation ; I:Infirmière ; P:Profession ; R:Réflexivité ; S:Sens ; T:Transmission ; V:VigilanceRésumé : La contribution au développement de l'esprit critique chez l'étudiant infirmier constitue l'une des questions les plus débattues au sein de la communauté enseignante. L'esprit critique est un des éléments essentiels à toute prise de décision. Or, le contexte des soins nécessite vraiment que les futurs professionnels soient préparés à la prise de décision. La prise de conscience de l'évolution de la profession, apport de technologies, de la diminution du temps consacré aux soins, ces impacts sur le travail, doit conduire les professionnels à renforcer leur vigilance et à exercer leur esprit critique afin de maintenir le sens de leur profession.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26508 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005363 PER Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible