Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 8/04 à Tournai : Fermé jeudi matin de 9h00 à 10h30.
Semaine du 25/03 à Tournai : Fermé jeudi matin (formation).
Semaine du 01 avril à Tournai : Fermé lundi (Jour férié).Fermé mardi après-midi (cours)
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur A. Santucci |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le développement de la capacité d'analyse chez l'étudiant en soins infirmiers / A. Santucci in Soins cadres, 50 (mai 2004)
[article]
Titre : Le développement de la capacité d'analyse chez l'étudiant en soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Santucci, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : pp. 60-63 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Etudiant ; F:Formation ; S:Soins infirmiersNote de contenu : 2004 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6614
in Soins cadres > 50 (mai 2004) . - pp. 60-63[article] Le développement de la capacité d'analyse chez l'étudiant en soins infirmiers [texte imprimé] / A. Santucci, Auteur . - 2004 . - pp. 60-63.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 50 (mai 2004) . - pp. 60-63
Catégories : Alpha
E:Etudiant ; F:Formation ; S:Soins infirmiersNote de contenu : 2004 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6614 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M_1532 M_2004_50 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins Infirmiers (M) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêtT_1532 T_2004_50 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins infirmiers (T) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêtEsprit critique et apprentissage : quelles mises en perspective pratique ? / A. Santucci in Perspective soignante, 40 (Avril 2011)
[article]
Titre : Esprit critique et apprentissage : quelles mises en perspective pratique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Santucci, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.77-86 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Critique ; D:Décision ; E:Etudiant ; E:Evolution ; F:Formation ; I:Infirmière ; P:Profession ; R:Réflexivité ; S:Sens ; T:Transmission ; V:VigilanceRésumé : La contribution au développement de l'esprit critique chez l'étudiant infirmier constitue l'une des questions les plus débattues au sein de la communauté enseignante. L'esprit critique est un des éléments essentiels à toute prise de décision. Or, le contexte des soins nécessite vraiment que les futurs professionnels soient préparés à la prise de décision. La prise de conscience de l'évolution de la profession, apport de technologies, de la diminution du temps consacré aux soins, ces impacts sur le travail, doit conduire les professionnels à renforcer leur vigilance et à exercer leur esprit critique afin de maintenir le sens de leur profession.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26508
in Perspective soignante > 40 (Avril 2011) . - p.77-86[article] Esprit critique et apprentissage : quelles mises en perspective pratique ? [texte imprimé] / A. Santucci, Auteur . - 2011 . - p.77-86.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > 40 (Avril 2011) . - p.77-86
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Critique ; D:Décision ; E:Etudiant ; E:Evolution ; F:Formation ; I:Infirmière ; P:Profession ; R:Réflexivité ; S:Sens ; T:Transmission ; V:VigilanceRésumé : La contribution au développement de l'esprit critique chez l'étudiant infirmier constitue l'une des questions les plus débattues au sein de la communauté enseignante. L'esprit critique est un des éléments essentiels à toute prise de décision. Or, le contexte des soins nécessite vraiment que les futurs professionnels soient préparés à la prise de décision. La prise de conscience de l'évolution de la profession, apport de technologies, de la diminution du temps consacré aux soins, ces impacts sur le travail, doit conduire les professionnels à renforcer leur vigilance et à exercer leur esprit critique afin de maintenir le sens de leur profession.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26508 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005363 PER Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible