Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire) Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel
.
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Catégories
Affiner la recherche
[article] L’adolescent séduisant son corps : une émersion sensorielle [texte imprimé] / Bernard Andrieu, Auteur . - 2016 . - p.93-102. Langues : Français ( fre) in Enfances & Psy > 68 (2015) . - p.93-102 |
Exemplaires (1)
|
T006474 | ENF | Revue | Tournai | Soins infirmiers (T) | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
T006474 | ENF | Revue | Tournai | Soins infirmiers (T) | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2001)
Titre : |
Communiquer avec un petit budget |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre-Marie Chauvin, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2001 |
Collection : |
Entrepreneurs |
Importance : |
126 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-005686-6 |
Prix : |
21 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Alpha C:Communication ; C:Communication sur internet ; E:Entreprise ; F:Finance ; G:Gestion ; G:Gestion d'entreprise ; I:Image de marque ; O:Outil ; P:Persuasion ; P:Presse ; P:Publicité ; S:Séduction ; V:Vente
|
Index. décimale : |
658.45 ... |
Résumé : |
Communiquer ! Un mot qui fascine et fait peur à la fois. Ce livre a pour objet de recenser l'ensemble des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise. Au moyen de techniques peu coûteuses et d'astuces inédites, vous découvrirez comment : préparer vos objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire) ; fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client /prospect, transformer son personnel en vecteurs de communication) ; ouvrir votre entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, internet, marketing direct...). Le lecteur trouvera de nombreux exemples et fiches de travail permettant de mettre en place rapidement une communication active et attractive sans être obligé de mobiliser de gros moyens. Ce livre s'adresse à tous les entrepreneurs, qu'ils soient en société, artisans ou commerçants. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18903 |
Communiquer avec un petit budget [texte imprimé] / Pierre-Marie Chauvin, Auteur . - Paris : Dunod, 2001 . - 126 p.. - ( Entrepreneurs) . ISBN : 978-2-10-005686-6 : 21 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Alpha C:Communication ; C:Communication sur internet ; E:Entreprise ; F:Finance ; G:Gestion ; G:Gestion d'entreprise ; I:Image de marque ; O:Outil ; P:Persuasion ; P:Presse ; P:Publicité ; S:Séduction ; V:Vente
|
Index. décimale : |
658.45 ... |
Résumé : |
Communiquer ! Un mot qui fascine et fait peur à la fois. Ce livre a pour objet de recenser l'ensemble des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise. Au moyen de techniques peu coûteuses et d'astuces inédites, vous découvrirez comment : préparer vos objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire) ; fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client /prospect, transformer son personnel en vecteurs de communication) ; ouvrir votre entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, internet, marketing direct...). Le lecteur trouvera de nombreux exemples et fiches de travail permettant de mettre en place rapidement une communication active et attractive sans être obligé de mobiliser de gros moyens. Ce livre s'adresse à tous les entrepreneurs, qu'ils soient en société, artisans ou commerçants. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18903 |
| ![Communiquer avec un petit budget vignette](http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
T002524 | 658.45/004 | Livre | Tournai | Communication | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (2)
|
M002778 | M_2010_217 | Revue | Mouscron | Communication | Disponible |
T004018 | T_2010_217 | Revue | Tournai | Communication | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article] Dynamique de séduction à l’adolescence : illustration littéraire et cinématographique [texte imprimé] / Jean-Louis Le Run, Auteur . - 2016 . - p.117-130. Langues : Français ( fre) in Enfances & Psy > 68 (2015) . - p.117-130 |
Exemplaires (1)
|
T006474 | ENF | Revue | Tournai | Soins infirmiers (T) | Disponible |
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink