Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi de 10h15 à 13h00.
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
140 outils pour optimiser sa communication / Joyce Béranger (2013)
Titre : 140 outils pour optimiser sa communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Joyce Béranger, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2013 Collection : Lire, agir Importance : 227 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01343-6 Prix : 26 EUR Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication externe ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Internet ; O:Outil ; R:Réputation ; S:SponsoringRésumé : Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes.
En 140 outils et 90 processus, qui font le tour de toutes les actions de communication possibles, vous découvrirez comment asseoir l’image de l’entreprise et contribuer à sa notoriété, bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils, maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité.
En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27660 140 outils pour optimiser sa communication [texte imprimé] / Joyce Béranger, Auteur . - Paris : Vuibert, 2013 . - 227 p.. - (Lire, agir) .
ISBN : 978-2-311-01343-6 : 26 EUR
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication externe ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Internet ; O:Outil ; R:Réputation ; S:SponsoringRésumé : Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes.
En 140 outils et 90 processus, qui font le tour de toutes les actions de communication possibles, vous découvrirez comment asseoir l’image de l’entreprise et contribuer à sa notoriété, bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils, maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité.
En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27660 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005866 658.45/084 Livre Tournai Communication Disponible Les adolescents face aux images trash sur internet (2019)
Titre : Les adolescents face aux images trash sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Jehel, Editeur scientifique ; Angélique GOZLAN, Editeur scientifique Année de publication : 2019 Importance : 289 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84835-551-1 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adolescent ; A:Application numérique ; C:Construction de soi ; E:Education ; I:Image ; I:Internet ; M:Média ; N:Numérique ; P:Protection de l'enfance et de la jeunesse ; P:PsychologieIndex. décimale : 155.5 Résumé : Images sexuelles, haineuses, violentes... quel impact les images « trash » sur internet ont-elles sur les adolescents ? Tous les jours, les adolescents sont confrontés à une multitude d images via internet et les réseaux sociaux. Images sexuelles, haineuses, violentes... Quel est l impact de cette exposition quotidienne sur leur construction psychique, identitaire et relationnelle ? Ces images changent-elles leur approche du monde et de l autre ? À partir d une enquête menée auprès de 200 adolescents, les auteurs montrent que, face aux chocs de ces images, les adolescents développent une grande diversité de stratégies : évitement, adhésion, indifférence, autonomie... À travers la consultation et le partage des images trash, que nous disent les adolescents de leurs désirs de reconnaissance et d expérimentation ? Quelles sont les conséquences de leur immersion dans un monde d images non régulées en termes d emprise, de radicalisation, d aliénation ou, au contraire, d émancipation ? Comment accompagner les adolescents dans leurs pratiques numériques en soulignant l importance d une éducation aux images numériques portée par les adultes, qu ils soient enseignants, thérapeutes, travailleurs sociaux, parents ? Ce livre ouvre des pistes de réflexion et d action. Un ouvrage au c ur des questionnements contemporains. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42663 Les adolescents face aux images trash sur internet [texte imprimé] / Sophie Jehel, Editeur scientifique ; Angélique GOZLAN, Editeur scientifique . - 2019 . - 289 p.
ISBN : 978-2-84835-551-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Adolescent ; A:Application numérique ; C:Construction de soi ; E:Education ; I:Image ; I:Internet ; M:Média ; N:Numérique ; P:Protection de l'enfance et de la jeunesse ; P:PsychologieIndex. décimale : 155.5 Résumé : Images sexuelles, haineuses, violentes... quel impact les images « trash » sur internet ont-elles sur les adolescents ? Tous les jours, les adolescents sont confrontés à une multitude d images via internet et les réseaux sociaux. Images sexuelles, haineuses, violentes... Quel est l impact de cette exposition quotidienne sur leur construction psychique, identitaire et relationnelle ? Ces images changent-elles leur approche du monde et de l autre ? À partir d une enquête menée auprès de 200 adolescents, les auteurs montrent que, face aux chocs de ces images, les adolescents développent une grande diversité de stratégies : évitement, adhésion, indifférence, autonomie... À travers la consultation et le partage des images trash, que nous disent les adolescents de leurs désirs de reconnaissance et d expérimentation ? Quelles sont les conséquences de leur immersion dans un monde d images non régulées en termes d emprise, de radicalisation, d aliénation ou, au contraire, d émancipation ? Comment accompagner les adolescents dans leurs pratiques numériques en soulignant l importance d une éducation aux images numériques portée par les adultes, qu ils soient enseignants, thérapeutes, travailleurs sociaux, parents ? Ce livre ouvre des pistes de réflexion et d action. Un ouvrage au c ur des questionnements contemporains. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42663 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008598 371.90/003 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Les âges de la vie / Axel Kahn (2012)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T001405 159.92/072 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Disponible L'approche du corps par la chirurgie esthétique / J Mateu in Soins, 756 (Juin 2011)
[article]
Titre : L'approche du corps par la chirurgie esthétique Type de document : texte imprimé Auteurs : J Mateu, Auteur ; S Tournier, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 41-43 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Chirurgie esthétique ; C:Corps ; E:Ethique ; I:ImageNote de contenu : 2011 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15608
in Soins > 756 (Juin 2011) . - pp. 41-43[article] L'approche du corps par la chirurgie esthétique [texte imprimé] / J Mateu, Auteur ; S Tournier, Auteur . - 2011 . - pp. 41-43.
Langues : Français (fre)
in Soins > 756 (Juin 2011) . - pp. 41-43
Catégories : Alpha
C:Chirurgie esthétique ; C:Corps ; E:Ethique ; I:ImageNote de contenu : 2011 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15608 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M_4342 M_2011_756 Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T_4342 T_2011_756 Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Approches anthropologiques de la vieillesse : représentations, expériences et dynamiques d'échange / C Gucher in Médecine palliative, 5 (octobre 2011)
[article]
Titre : Approches anthropologiques de la vieillesse : représentations, expériences et dynamiques d'échange Type de document : texte imprimé Auteurs : C Gucher, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 215-222 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Expérience ; I:Image ; I:Intergénérationnel ; R:Représentation ; S:Société ; S:Soins palliatifs ; V:VieillissementNote de contenu : 2011 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16058
in Médecine palliative > 5 (octobre 2011) . - pp. 215-222[article] Approches anthropologiques de la vieillesse : représentations, expériences et dynamiques d'échange [texte imprimé] / C Gucher, Auteur ; et al., Auteur . - 2011 . - pp. 215-222.
Langues : Français (fre)
in Médecine palliative > 5 (octobre 2011) . - pp. 215-222
Catégories : Alpha
E:Expérience ; I:Image ; I:Intergénérationnel ; R:Représentation ; S:Société ; S:Soins palliatifs ; V:VieillissementNote de contenu : 2011 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16058 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T003759 T_2011_5 Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible L'art de convaincre / MC Nivoix (2008)
PermalinkL'art du soin / F. Sanner
PermalinkBad buzz / Anthony Babkine (2013)
PermalinkLe Belge est-il un abruti? / Q. Chevalier (2012)
PermalinkLa bibliothérapie imaginale : De l'angoisse du vide à la joie du dépassement / Katy Roy in Soins Palliatifs.be, 55 (Juin 2022)
PermalinkLa boîte à outils du mind mapping / Xavier Delengaigne (2014)
PermalinkLa boîte à outils du responsable communication / B. Jezequel (2012)
PermalinkLe bonheur dans l'image / Serge Tisseron (2003)
PermalinkCachez ce malsain que nous ne saurions voir! / T. Poucet in Education santé, 255 (avril 2010)
PermalinkLa campagne présidentielle française de 2012 s'est-elle jouée sur le web? / A. Thins (2012)
PermalinkChansons de gestes / T. Buignet in L'infirmière magazine, 204 (avril 2005)
PermalinkLa chirurgie esthétique et plastique au service du mieux vieillir. / J Mateu in Gérontologie et Société, 140 (mars 2012)
PermalinkLa circoncision : fonctions psychiques d'un fossile corporel / P Scialom in Enfances & Psy, 32 (- 2006)
PermalinkClichés, vous avez dit clichés ? / Marie-Capucine Diss in L'infirmière magazine, 372 (Juin 2016)
PermalinkClinique de l'image du corps: du vécu au concept / E. Pireyre (2011)
PermalinkComment communiquer efficacement quand on est une ONG de coopération et de développement / A. Baudry (2012)
PermalinkComment des groupes de musique amateurs peuvent-ils se construire une identité visuelle ad hoc? / A. Pagano (2012)
PermalinkComment utiliser la communication externe pour maintenir ou valoriser l'image de marque d'une entreprise? / L. Farinari (2012)
PermalinkComment une ville, Capitale européenne de la Culture, peut-elle tirer avantage de cette expérience pour développer sa notoriété et son image de marque? / Svetlana Sukneva (2014)
PermalinkCommunication institutionnelle / P. Morel (2012)
PermalinkCommuniquer avec une personne présentant un trouble du spectre autistique / Caroline Plaza in L'aide-soignante, Vol. 32, n°193 (Janvier 2018)
PermalinkCommuniquer par l'image: valoriser sa communication par la dimension visuelle / A. Joannes (2008)
PermalinkLe conseil en image, une nouvelle médiation thérapeutique? / MC Vassileiou in Psycho-Oncologie, Vol. 5, 2 (Juin 2011)
PermalinkConseils de beauté pour mieux vivre son cancer / ML Allouis (2008)
PermalinkLa construction de l'image dans le secteur muséal. Etude de cas : le MAC's / G. Quinchon (2006)
PermalinkCorps mal aimé, corps malmené, recttes miracles à plein régime médias / JJ Boutaud in Pratiques en nutrition, 30 (avril/juin 2012)
PermalinkLe corps retrouvé: franchir le tabou du corps en psychiatrie / Pierre Delion (2010)
PermalinkLe corps et son image / Jean-François Mattei in InterBloc, 1 (mars 2007)
PermalinkT-DAV : Test de dénomination d’actions par visionnement de vidéos. Développement, validation et normalisation / Manon Spigarelli in Gériatrie et Psychologie. Neuropsychiatrie du Vieillissement, Vol. 20, n°2 (Juin 2022)
PermalinkLe digital et-il devenu le nouveau support de communication des marques de luxe? / I. Badjir (2012)
PermalinkDossier : Corps, alimentation et psychiatrie / I. Adou in Soins psychiatrie, 266 (janv/fév 2010)
PermalinkDossier : Du corps au sujet, le corps mis en scène in Soins psychiatrie, 252 (sept/oct 2007)
PermalinkDossier : Edition spéciale "Au-delà du cancer" / V Leclercq in Médi Sphère, 378 (septembre 2011)
PermalinkDossier : L'image et ses usages / Didier Lauru in Enfances & Psy, 26 (- 2004)
PermalinkDossier : Les marques du corps in Enfances & Psy, 32 (- 2006)
PermalinkDossier : Maternité et société in Soins Pédiatrie/Puériculture, 233 (décembre 2006)
PermalinkDossier : Monstrueux : une question de regard / N Girardon in Enfances & Psy, 51 (- 2011)
PermalinkDossier : Oncogériatrie et psycho-oncologie / S. Dauchy in Psycho-Oncologie, Vol. 6, 1 (Mars 2012)
PermalinkDossier : La plainte hypocondriaque in Santé Mentale, 117 (avril 2007)
PermalinkDossier : Les préados in Santé Mentale, 162 (Novembre 2011)
PermalinkDossier : Regards / Anne-Sylvie Pelloux in Enfances & Psy, 41 (- 2009)
PermalinkDossier : La relation au corps. Penser l'approche du corps dans toutes ses dimensions existentielles / Heron in Soins, 756 (Juin 2011)
PermalinkDossier : Trafics d'influences in Imagine, 49 (mai/juin 2005)
PermalinkLe droit à l'image appliqué aux patients / Doriane Rique in La revue de l'infirmière, 270 (Avril 2021)
PermalinkE-réputation / David Réguer (2011)
PermalinkEcrans plats : regards croisés sur les cyberconsommations de l'enfant au jeune adulte / R Bracci in Education santé, 258 (juillet 2010)
PermalinkEnfant et impact traumatogène des images : quelles protections à l’ère d’Internet ? / Serge Tisseron in Soins Pédiatrie/Puériculture, Vol. 42, n°318 (janvier/février 2021)
PermalinkEnjeux actuels du corps en psychiatrie / Pierre Delion in Santé Mentale, 169 (Juin 2012)
PermalinkEtre infirmière. Un modèle conceptuel / E. Adam (1991)
PermalinkExamen d'imagerie médicale : perceptions du corps et de la maladie / C Estival in Perspective soignante, 34 (avril 2009)
PermalinkLa fabrique des images contemporaines / C. Delage (2007)
PermalinkFacebook / Serge Dielens (2015)
PermalinkFaut-il s'interdire quelques infidélités artistiques quand la santé entre en jeu ? / Olivier Descamps in Ethica Clinica, 109 (Janvier - Février - Mars 2023)
PermalinkLa femme entretient-elle l'étiquette qu'on lui colle? / M. Arnous (2012)
PermalinkGuide de l'examen clinique / B. Bates (2010)
PermalinkLes hôpitaux soignent-ils leur communication? / V Claes in Hospitals.be, 4 (octobre/décembre 2011)
PermalinkL'identité martiniquaise à travers les médias locaux / Coline Tasiaux (2015)
PermalinkL'image corporelle perturbée, pour la clinique centrée sur la personne soignée / S Jonniaux in Soins, 775 (Mai 2013)
PermalinkImage, estime de soi et confiance en soi / C. Carillo in Soins, 756 (Juin 2011)
PermalinkImage(s) et Sociétés / M. Chandelier (2003)
PermalinkL'image et les signes / M. Joly (2008)
PermalinkImages Mentales : la suite / Alain Cherbonnier in Education santé, 399 (Mai 2023)
PermalinkDes images pour soigner: comment utiliser l'imagerie mentale en psychothérapie ? / M. Benoit-couturier (2012)
PermalinkImpact des pictogrammes à destination des femmes enceintes sur la pratique des professionnels / Bénédicte Coulm in Vocation Sage-Femme, 135 (Novembre-Décembre 2018)
PermalinkUne institution avenir / O Philippart de foy in Ethica Clinica, 64 (- 2011)
PermalinkDes institutionnalisations / F Zenobi in Ethica Clinica, 64 (- 2011)
PermalinkInvestir un corps altéré : témoignage d'une équipe en unité de soins palliatifs / S Behaghel in Ethique & Santé, Vol. 7, 2 (juin 2010)
PermalinkLes journalistes locaux sont-ils de mèche avec les personnalités politiques communales? / E. Dewulf (2012)
PermalinkLes lésions corporelles d'origine somatique ou accidentelle : une douleur en quête de sens / M.T. Aeschbacher in Enfances & Psy, 32 (- 2006)
PermalinkLire ensemble / Dominique RATEAU in Spirale : La grande aventure de Monsieur bébé, 95 (Octobre 2020)
PermalinkLe made in, l'étiquette qui dérange. Le made in" constitute-t-il un bon argument pour communiquer à l'international?" / S. Lamotte (2012)
PermalinkLes magazines féminins font-ils évoluer positivement l'image de la femme? / Laura Di Vita (2016)
PermalinkMalade et handicap à l'adolescence : le visible et le non-visible / P. Alvin in Enfances & Psy, 32 (- 2006)
PermalinkLa maladie en spectacle / Gilles Devers in Objectif Soins & Management, 159 (octobre 2007)
PermalinkLe marketing culturel : Comment une institution culturelle peut-elle mettre en oeuvre l'approche marketing afin d'améliorer son efficacité? / E. Gleth (2012)
PermalinkMédias, une responsabilité contestée / M. Fournier in Sciences Humaines, 208 (octobre 2009)
PermalinkMieux accepter la mastectomie grâce à la socio-esthétique. / A Arquilliere in La revue de l'infirmière, 186 (Décembre 2012)
PermalinkMon corps et moi: chirurgie esthétique et désir de changement / X. Latouche (2012)
PermalinkParrainage d'enfants de sixième primaire par la police : analyse et évaluation d'un projet pilote (cas de la police boraine) et étude des conditions de généralisation du projet / M. Ganga (2012)
PermalinkDes patientes atteintes du cancer du sein face aux images dans la consultation chirurgicale : le pouvoir d'étrangeté des photographies médicales / P. Roux in Psycho-Oncologie, Vol. 10, 4 (Décembre 2016)
PermalinkPenser autrement le vieillissement / Martial Van der linden (2014)
PermalinkPenser le handicap, un premier acte de soin / Bertrand Quentin in La revue de l'infirmière, 180 (Avril 2012)
PermalinkLa personne handicapée : de la charité à la citoyenneté / S Fissette in Ethica Clinica, 64 (- 2011)
PermalinkPerturbation de l'estime de soi et de l'image corporelle chez une femme atteints d'une hypertrophie mammaire / A. Ponchaut ; S. Tellier (2007)
PermalinkPerturbation de l'image corporelle chez les femmes allant subir une mammoplastie / T. Dezutter ; PY Delvinquiere (2007)
PermalinkPerturbation de l'image corporelle chez les femmes atteintes d'une hyperplasie mammaire / C. Briere ; A. Dufrasne (2007)
PermalinkPerturbation de l'image corporelle chez les femmes devant subir une reconstruction mammaire / M. Duplaix ; S. Mersseman (2007)
PermalinkLes perturbations de l'image corporelle des adolescents atteints de cancer / C Le bras in Soins Pédiatrie/Puériculture, 269 (Novembre/Décembre 2012)
PermalinkPlace de la cicatrice corporelle dans la maladie chronique de l'enfant / C Graindorge in Enfances & Psy, 32 (- 2006)
PermalinkPlaies, bosses et traumas au pays de Tintin / D Maricq in Education santé, 258 (juillet 2010)
PermalinkPlanches de salut / A Le gal in L'infirmière magazine, 236 (mars 2008)
PermalinkPour retrouver son image / C Almendros in L'infirmière magazine, 303 (juin 2012)
PermalinkPourquoi et comment la politique est-elle devenue spectacle? Est-ce dangereux pour une démocratie? / V. Aubry (2006)
PermalinkPourquoi la violence fascine-t-elle ? / Laurent Bègue in Sciences Humaines, 279 (Mars 2016)
PermalinkPraxis de la vigilance éthique de la personne en grande vulnérabilité / S. Pandele in Perspective soignante, 38 (septembre 2010)
PermalinkLa princesse, le monstre, le héros / D Gros in Psycho-Oncologie, Vol. 5, 1 (Mars 2011)
PermalinkLa promotion théâtrale et culturelle comme support de communication au bénéfice de l'image et du développement durable de la ville de Mons / M. Harmegnies (2007)
PermalinkQuand l'habit fait le moine. Réflexion sur la surface et la profondeur / E Fiat in Enfances & Psy, 32 (- 2006)
PermalinkQuelle place pour le documentaire télévisé dans un univers audiovisuel en pleine mutation? / N. Delhaye (2012)
PermalinkQuelles sont les motivations poussant une entreprise à modifier son identité? Quels sont les risques encourus? / Alix Dequenne (2014)
PermalinkLa recherche d'efficacité dans la collecte de fonds peut-elle amener les ONG à développer une communication-type? / Y. Dehon (2012)
PermalinkRecherches sociologiques sur les images / B. Pequignot (2008)
PermalinkRegard sur une différence : Difficultés psychique et sexuelle des personnes stomisées / S Jeanroy beretta in Psycho-Oncologie, Vol. 5, 1 (Mars 2011)
PermalinkLe relooking et ses techniques pour les hommes et pour les femmes / J. Adam (2009)
PermalinkLe relooking à la TV : une vraie bonne idée? / Jennifer Gyselinck (2016)
PermalinkLa représentation de la personne âgée dans la littérature enfantine / I Leger in La revue de gériatrie, 10 (décembre 2007)
PermalinkReprésentations populaires de la vieillesse dans les chromolithographies publicitaires de 1880 à 1917 / Jean-Pierre Martin in La revue Francophone de Gériatrie & de Gérontologie, 174 (avril 2011)
PermalinkRéussir ses actions de communication / MC Sarboni (2012)
PermalinkDu rêve sur un écran / Alexis Rimbaud in Enfances & Psy, n°95 (Février 2023)
PermalinkRSE et image de l'entreprise : comment communiquer sa culture de l'éthique / Mathilde Derasse (2014)
PermalinkS.F. Art, science & fiction / D. Gielen (2012)
PermalinkSexualité féminine et cancer : une recherche exploratoire / Lionel Dany in Psycho-Oncologie, Vol. 5, 3 (Septembre 2011)
PermalinkLa société et son double: une journée ordinaire de télévision / E. Mace (2006)
PermalinkLa socio-esthétique, une pratique sur mesure / Morgane Bauvais-ghislain in L'infirmière magazine, 357 (Février 2015)
PermalinkLa sociologie du corps / David Le Breton (1992)
PermalinkLe sponsoring sportif : état des lieux d'un outil de communication d'image. Analyse de deux stratégies dans le monde du football belge : Fortis et Holcim / D. Du bois (2007)
PermalinkTatouage et maquillage réparateur / Catherine Grognard (2008)
PermalinkLe téléphone mobile pour résister aux discours sectaires / Serge Tisseron in Soins, 819 (octobre 2017)
PermalinkL'utilisation de la caméra cachée dans le secteur audiovisuel des télévisions de la fédération Wallonie-Bruxelles en Belgique / D. Horemans (2012)
PermalinkVécu subjectif de la maladie et de la guérison chez 13 adolescents et jeunes adultes traités pour une hémopathie maligne dans l'enfance. / J Kieffer in Psycho-Oncologie, Vol. 6, 4 (Décembre 2012)
PermalinkVieillir en beauté? transformations et pratiques corporelles des femmes. / E Macia in Gérontologie et Société, 140 (mars 2012)
PermalinkVieillir en terre hostile / J Trincaz in Perspective soignante, 37 (avril 2010)
PermalinkDes violences et des médias / I. Garcin (2007)
PermalinkViolences médiatiques / P. Lardellier (2003)
PermalinkVoir, comprendre, analyser les images / L. Gervereau (2004)
Permalink