Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi 26/08, Réunion d'équipe (Mouscron); Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel sauf Lundi 02/09, ouvert de 13h à 17h. .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
La boîte à outils du personal branding / Stéphanie Moran (2021)
Titre : La boîte à outils du personal branding : 64 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement + 3 outils personnalisables Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Moran, Auteur ; Nathalie Vanlaethem, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2021 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082062-7 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 192 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Confiance en soi ; C:Connaissance de soi ; D:Développement personnel ; I:Image de marque ; I:Image de soi ; M:Marketing ; P:Personal branding ; P:Projet ; P:Promotion ; R:Réputation ; S:StorytellingRésumé : Le personal branding s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi).Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise.Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47890 La boîte à outils du personal branding : 64 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement + 3 outils personnalisables [texte imprimé] / Stéphanie Moran, Auteur ; Nathalie Vanlaethem, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2021 . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-082062-7 : 26,50 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 192
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Confiance en soi ; C:Connaissance de soi ; D:Développement personnel ; I:Image de marque ; I:Image de soi ; M:Marketing ; P:Personal branding ; P:Projet ; P:Promotion ; R:Réputation ; S:StorytellingRésumé : Le personal branding s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi).Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise.Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47890 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009243 658.45/104 Livre Tournai Communication Disponible