Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
106 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RP' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Titre : |
La pub est morte. Vive les RP ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Al et Laura Ries, Auteur |
Editeur : |
Paris : Pearson education |
Année de publication : |
2003 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6047-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
RELATIONS PUBLIQUES PUBLICITE ROLE ASCENSION DES RP DIFFERENCES RP MARQUES CREATIVITE REUSSITES MARKETING Communication en gestion Entreprises -- Image Entreprises -- Relations publiques Publicité |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Résumé : |
L'heure des relations publiques a sonné.
Les RP, relations publiques ou relations presse, sont encore considérées comme une discipline secondaire, juste utile en cas de crise. Or face à l'échec d'un nombre croissant de campagnes de publicité, il est temps de repenser leur place face à la marque.
Al et Laura Ries s'adressent aux publicitaires et aux professionnels de la communication. Ils rappellent la différence entre les RP et la publicité : lancement de la marque d'une part, maintien de sa notoriété d'autre part. C'est aux RP de générer les perceptions positives que les campagnes de pub pourront ensuite exploiter. La publicité doit s'inscrire dans la continuité des RP et défendre la marque que celles-ci ont créée.
Toutes les grandes réussites marketing récentes renvoient à des succès de RP, avec très peu d'investissements publicitaires. Les auteurs ne se contentent pas de le dire : c'est avec une rare profusion d'exemples qu'ils le prouvent. Au final, leur livre est un véritable appel à la créativité : oubliez spots et affiches ; ayez des idées neuves pour vous faire connaître et aimer ! |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37316 |
La pub est morte. Vive les RP ! [texte imprimé] / Al et Laura Ries, Auteur . - Paris : Pearson education, 2003. ISBN : 978-2-7440-6047-2 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
RELATIONS PUBLIQUES PUBLICITE ROLE ASCENSION DES RP DIFFERENCES RP MARQUES CREATIVITE REUSSITES MARKETING Communication en gestion Entreprises -- Image Entreprises -- Relations publiques Publicité |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Résumé : |
L'heure des relations publiques a sonné.
Les RP, relations publiques ou relations presse, sont encore considérées comme une discipline secondaire, juste utile en cas de crise. Or face à l'échec d'un nombre croissant de campagnes de publicité, il est temps de repenser leur place face à la marque.
Al et Laura Ries s'adressent aux publicitaires et aux professionnels de la communication. Ils rappellent la différence entre les RP et la publicité : lancement de la marque d'une part, maintien de sa notoriété d'autre part. C'est aux RP de générer les perceptions positives que les campagnes de pub pourront ensuite exploiter. La publicité doit s'inscrire dans la continuité des RP et défendre la marque que celles-ci ont créée.
Toutes les grandes réussites marketing récentes renvoient à des succès de RP, avec très peu d'investissements publicitaires. Les auteurs ne se contentent pas de le dire : c'est avec une rare profusion d'exemples qu'ils le prouvent. Au final, leur livre est un véritable appel à la créativité : oubliez spots et affiches ; ayez des idées neuves pour vous faire connaître et aimer ! |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37316 |
| ![La pub est morte. Vive les RP ! vignette](./images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
659.1 RIE P | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Analisis de las estrategias de creacion de una imagen de marca para una nueva cafeteria-heladeria en un centro turistico(LEONARDO : Espagne) [TFE / Mémoire] / Julie De Schutter, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2009. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. |
Exemplaires
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Analyse de la communication du théâtre de la Guimbarde: quand la communication interne devient nécessaire à la communication externe [TFE / Mémoire] / JUSTINE DECROUEZ, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2014. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Langues : Français ( fre) |
Exemplaires
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Titre : |
Analyse de deux événements du SIEP Charleroi :Salons 'Etudes et Professions' 'Formations et Professions' Pistes de réflexion afin d'améliorer l'organisation du salon axé sur les formations |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Michaël Pace, |
Editeur : |
Fleurus HELHA-ISC |
Année de publication : |
2010 |
Note générale : |
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. |
Mots-clés : |
RP COMMUNICATION ORGANISATION EVENEMENT SALON |
Index. décimale : |
TFE RP TFE Relations publiques |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37520 |
Analyse de deux événements du SIEP Charleroi :Salons 'Etudes et Professions' 'Formations et Professions' Pistes de réflexion afin d'améliorer l'organisation du salon axé sur les formations [TFE / Mémoire] / Michaël Pace, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2010. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. |
Exemplaires
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Titre : |
Analyse et évaluation de l'organisation de l'événement "50-20-10". |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Alexa Zoina, |
Editeur : |
Fleurus HELHA-ISC |
Année de publication : |
2008 |
Note générale : |
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. |
Mots-clés : |
RP ORGANISATION EVENEMENT ISC Fleurus |
Index. décimale : |
TFE RP TFE Relations publiques |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=99935 |
Analyse et évaluation de l'organisation de l'événement "50-20-10". [TFE / Mémoire] / Alexa Zoina, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2008. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. |
Exemplaires
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink