Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PLAN MEDIA' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Comment améliorer et optimiser le plan média de la boutique mobile VOO par le bias des médias « Below the line » ? / Mayliss Rolle
Titre : Comment améliorer et optimiser le plan média de la boutique mobile VOO par le bias des médias « Below the line » ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Mayliss Rolle, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français (fre) Mots-clés : RP VOO BRUTELE TECTEO VOO : PROMOTION PLAN MEDIA TOUTES-BOITES EVENEMENTIEL COURRIER PERSONNALISE FACEBOOK RESEAUX SOCIAUX Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37579 Comment améliorer et optimiser le plan média de la boutique mobile VOO par le bias des médias « Below the line » ? [TFE / Mémoire] / Mayliss Rolle, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP VOO BRUTELE TECTEO VOO : PROMOTION PLAN MEDIA TOUTES-BOITES EVENEMENTIEL COURRIER PERSONNALISE FACEBOOK RESEAUX SOCIAUX Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37579 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Marketing: L'essentiel pour comprendre, décidre, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Mots-clés : ECONOMIE MAKETING AUDIT PLAN CONSOMMATEUR COMPORTEMENT ACHAT ETUDES DE MARCHE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE MARQUE PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION PLAN MEDIA PUBLICITE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=64393 Marketing: L'essentiel pour comprendre, décidre, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, . - Bruxelles : De Boeck, 2006.
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Mots-clés : ECONOMIE MAKETING AUDIT PLAN CONSOMMATEUR COMPORTEMENT ACHAT ETUDES DE MARCHE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE MARQUE PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION PLAN MEDIA PUBLICITE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=64393 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 VAN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleSTRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias / LABRUFFE Alain
Titre : STRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias Type de document : texte imprimé Auteurs : LABRUFFE Alain, Mention d'édition : 5e édition Editeur : MONTREUIL : BREAL EDITIONS Année de publication : 2002 Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE ANNONCEUR CONSOMMATEUR CONCURRENCE PLAN MEDIA PRESSE TELEVISION RADIO AFFICHAGE CINEMA MARKETING DIRECT SPONSORING SALONS CAMPAGNE PUB Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37200 STRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias [texte imprimé] / LABRUFFE Alain, . - 5e édition . - MONTREUIL : BREAL EDITIONS, 2002.
Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE ANNONCEUR CONSOMMATEUR CONCURRENCE PLAN MEDIA PRESSE TELEVISION RADIO AFFICHAGE CINEMA MARKETING DIRECT SPONSORING SALONS CAMPAGNE PUB Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37200 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire