Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'POLITIQUE DE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Marketing: L'essentiel pour comprendre, décidre, agir / Marc Vandercammen
Titre : Marketing: L'essentiel pour comprendre, décidre, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Mots-clés : ECONOMIE MAKETING AUDIT PLAN CONSOMMATEUR COMPORTEMENT ACHAT ETUDES DE MARCHE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE MARQUE PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION PLAN MEDIA PUBLICITE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=64393 Marketing: L'essentiel pour comprendre, décidre, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, . - Bruxelles : De Boeck, 2006.
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Mots-clés : ECONOMIE MAKETING AUDIT PLAN CONSOMMATEUR COMPORTEMENT ACHAT ETUDES DE MARCHE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE MARQUE PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION PLAN MEDIA PUBLICITE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=64393 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 VAN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible