Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'technique publicitaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Quand la publicité parle des publicitaires / Yann Le Lay in Nouvelle revue pédagogique collège, 600 (janvier 2008)
[article]
Titre : Quand la publicité parle des publicitaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Le Lay, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.51-54 Catégories : P:publicité Mots-clés : technique publicitaire français : discipline Résumé : Fiche-élève et fiche enseignant pour le brevet blanc : construire le commentaire d'une image publicitaire argumentative
in Nouvelle revue pédagogique collège > 600 (janvier 2008) . - p.51-54[article] Quand la publicité parle des publicitaires [texte imprimé] / Yann Le Lay, Auteur . - 2008 . - p.51-54.
in Nouvelle revue pédagogique collège > 600 (janvier 2008) . - p.51-54
Catégories : P:publicité Mots-clés : technique publicitaire français : discipline Résumé : Fiche-élève et fiche enseignant pour le brevet blanc : construire le commentaire d'une image publicitaire argumentative
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7631 NRP 5 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Choisir sa chambre d'hôtel en ligne : les pièges et les bons plans / Sébastien Desurmont in GEO, 381 (novembre 2010)
[article]
Titre : Choisir sa chambre d'hôtel en ligne : les pièges et les bons plans Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Desurmont, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 112-116 Catégories : I:internet
T:tourismeMots-clés : hôtel technique publicitaire Résumé : De nombreux sites internet sont devenus le moyen le plus pratique pour réserver sa chambre en quelques clics. Mais quelques mauvaises surprises peuvent survenir.
Banc d'essai des cinq leaders de la réservation hôtelière sur le Net.
in GEO > 381 (novembre 2010) . - p. 112-116[article] Choisir sa chambre d'hôtel en ligne : les pièges et les bons plans [texte imprimé] / Sébastien Desurmont, Auteur . - 2010 . - p. 112-116.
in GEO > 381 (novembre 2010) . - p. 112-116
Catégories : I:internet
T:tourismeMots-clés : hôtel technique publicitaire Résumé : De nombreux sites internet sont devenus le moyen le plus pratique pour réserver sa chambre en quelques clics. Mais quelques mauvaises surprises peuvent survenir.
Banc d'essai des cinq leaders de la réservation hôtelière sur le Net.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001836 91 GEO Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Sciences humaines Disponible Cinq métiers de la communication in Science & vie Junior, 234 (mars 2009)
[article]
Titre : Cinq métiers de la communication Type de document : texte imprimé Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 92-93 Catégories : S:sciences sociales:éducation aux médias Mots-clés : communication de l'information technique publicitaire métier : publicité-relations publiques Résumé : Concepteur-rédacteur, attaché de presse, chef de pub, chargé de communication interne, chargé des relation publiques.
in Science & vie Junior > 234 (mars 2009) . - p. 92-93[article] Cinq métiers de la communication [texte imprimé] . - 2009 . - p. 92-93.
in Science & vie Junior > 234 (mars 2009) . - p. 92-93
Catégories : S:sciences sociales:éducation aux médias Mots-clés : communication de l'information technique publicitaire métier : publicité-relations publiques Résumé : Concepteur-rédacteur, attaché de presse, chef de pub, chargé de communication interne, chargé des relation publiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001823 5 SCI Périodique Bibliothèque principale Sciences Disponible Comment on nous influence / Carine Peyrières in Science & vie Junior, 231 (décembre 2008)
[article]
Titre : Comment on nous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Peyrières, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 50-61 Catégories : P:psychologie
P:psychologie:psychologie du développementMots-clés : psychopédagogie technique publicitaire image publicitaire Résumé : On se croit libre, mais on est manipulé. Pour comprendre comment nous nous laissons persuadés, mais aussi comment nous pouvons influencer les autres, les psychologues ont regardé de près nos comportements et nos cerveaux. Les "trucs" des vendeurs pour nous embobiner.Le pouvoir des images subliminales. Quand la pub sauve des vies.
in Science & vie Junior > 231 (décembre 2008) . - p. 50-61[article] Comment on nous influence [texte imprimé] / Carine Peyrières, Auteur . - 2008 . - p. 50-61.
in Science & vie Junior > 231 (décembre 2008) . - p. 50-61
Catégories : P:psychologie
P:psychologie:psychologie du développementMots-clés : psychopédagogie technique publicitaire image publicitaire Résumé : On se croit libre, mais on est manipulé. Pour comprendre comment nous nous laissons persuadés, mais aussi comment nous pouvons influencer les autres, les psychologues ont regardé de près nos comportements et nos cerveaux. Les "trucs" des vendeurs pour nous embobiner.Le pouvoir des images subliminales. Quand la pub sauve des vies. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001820 5 SCI Périodique Bibliothèque principale Sciences Disponible Les marques vous piègent sur la toile ! / Ophélie Colas Defrancs in Science & vie Junior, 270 (mars 2012)
[article]
Titre : Les marques vous piègent sur la toile ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Ophélie Colas Defrancs, Auteur Année de publication : mars 2012 Article en page(s) : p. 80-85 Mots-clés : publicité technique publicitaire Résumé : Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet.
in Science & vie Junior > 270 (mars 2012) . - p. 80-85[article] Les marques vous piègent sur la toile ! [texte imprimé] / Ophélie Colas Defrancs, Auteur . - mars 2012 . - p. 80-85.
in Science & vie Junior > 270 (mars 2012) . - p. 80-85
Mots-clés : publicité technique publicitaire Résumé : Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000088 5 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible