Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'image publicitaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comment on nous influence / Carine Peyrières in Science & vie Junior, 231 (décembre 2008)
[article]
Titre : Comment on nous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Peyrières, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 50-61 Catégories : P:psychologie
P:psychologie:psychologie du développementMots-clés : psychopédagogie technique publicitaire image publicitaire Résumé : On se croit libre, mais on est manipulé. Pour comprendre comment nous nous laissons persuadés, mais aussi comment nous pouvons influencer les autres, les psychologues ont regardé de près nos comportements et nos cerveaux. Les "trucs" des vendeurs pour nous embobiner.Le pouvoir des images subliminales. Quand la pub sauve des vies.
in Science & vie Junior > 231 (décembre 2008) . - p. 50-61[article] Comment on nous influence [texte imprimé] / Carine Peyrières, Auteur . - 2008 . - p. 50-61.
in Science & vie Junior > 231 (décembre 2008) . - p. 50-61
Catégories : P:psychologie
P:psychologie:psychologie du développementMots-clés : psychopédagogie technique publicitaire image publicitaire Résumé : On se croit libre, mais on est manipulé. Pour comprendre comment nous nous laissons persuadés, mais aussi comment nous pouvons influencer les autres, les psychologues ont regardé de près nos comportements et nos cerveaux. Les "trucs" des vendeurs pour nous embobiner.Le pouvoir des images subliminales. Quand la pub sauve des vies. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001820 5 SCI Périodique Bibliothèque principale Sciences Disponible