Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'sketchnote'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Apprendre avec le sketchnoting / Audrey Akoun (2020)
Titre : Apprendre avec le sketchnoting : Comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun ; Philippe Boukobza ; Isabelle Pailleau Editeur : Paris : Éditions Eyrolles Année de publication : 2020 Importance : 123 p. Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56600-0 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:TICE Mots-clés : visual mapping pédagogie positive annotation visuelle sketchnote prise de notes mémorisation enseignement à distance Index. décimale : 371.6 Techniques et enseignement Apprendre avec le sketchnoting : Comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle [texte imprimé] / Audrey Akoun ; Philippe Boukobza ; Isabelle Pailleau . - Paris : Éditions Eyrolles, 2020 . - 123 p. : ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-56600-0
Langues : Français (fre)
Catégories : P:Pédagogie:TICE Mots-clés : visual mapping pédagogie positive annotation visuelle sketchnote prise de notes mémorisation enseignement à distance Index. décimale : 371.6 Techniques et enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005454 371.6 AKO 005454 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible