Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
7 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'classement'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Classer, trier, sélectionner in Tangente, 107 (novembre-décembre 2005)
[article]
Titre : Classer, trier, sélectionner Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 9-26 Langues : Français (fre) Catégories : M:mathématiques Mots-clés : tri modélisation préférence classement rangement Eratosthène recensement de population décathlon table de cotation équivalence
in Tangente > 107 (novembre-décembre 2005) . - p. 9-26[article] Classer, trier, sélectionner [texte imprimé] . - 2005 . - p. 9-26.
Langues : Français (fre)
in Tangente > 107 (novembre-décembre 2005) . - p. 9-26
Catégories : M:mathématiques Mots-clés : tri modélisation préférence classement rangement Eratosthène recensement de population décathlon table de cotation équivalence Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001358 51 TAN Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Mathématiques Disponible Comment "apprendre à apprendre" / Béatrice Ghaye (2011)
Titre : Comment "apprendre à apprendre" Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Ghaye, Auteur ; Nicole Rahier, Auteur Editeur : Averbode [Belgique] : Averbode Année de publication : 2011 Importance : 72 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-317-1483-4 Prix : 7.5 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : métacognition planification classement traitement de l'information auto-correction organisation révision examen Index. décimale : -001 Méthode de travail Comment "apprendre à apprendre" [texte imprimé] / Béatrice Ghaye, Auteur ; Nicole Rahier, Auteur . - Averbode (Belgique) : Averbode, 2011 . - 72 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-90-317-1483-4 : 7.5 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : métacognition planification classement traitement de l'information auto-correction organisation révision examen Index. décimale : -001 Méthode de travail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000966 -001 GHA 13353 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible 0000783 -001 GHA 18050 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Les dessous des palmarès de lycées / Sylvain Marcelli in Sciences Humaines, 285S (Octobre 2016)
[article]
Titre : Les dessous des palmarès de lycées Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Marcelli, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 52-53 Langues : Français (fre) Catégories : R:réussite scolaire Mots-clés : écoles réussite scolaire classement Résumé : Chaque année, au printemps, la presse publie les listes des "meilleurs" mais aussi des "pires" lycées. Succès assuré auprès des familles. Mais ces classements sont-ils fondés ?
in Sciences Humaines > 285S (Octobre 2016) . - 52-53[article] Les dessous des palmarès de lycées [texte imprimé] / Sylvain Marcelli, Auteur . - 2016 . - 52-53.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 285S (Octobre 2016) . - 52-53
Catégories : R:réussite scolaire Mots-clés : écoles réussite scolaire classement Résumé : Chaque année, au printemps, la presse publie les listes des "meilleurs" mais aussi des "pires" lycées. Succès assuré auprès des familles. Mais ces classements sont-ils fondés ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002532 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Évaluation et enseignement supérieur / Marc Romainville (2013)
Titre : Évaluation et enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Romainville, Responsable de l'équipe de recherche ; Rémi Goasdoué, Responsable de l'équipe de recherche ; Marc Vantourout, Responsable de l'équipe de recherche Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Pédagogies en développement Importance : 366 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7543-6 Note générale : 14/06/01 13950 - Langues : Français (fre) Mots-clés : expérience évaluation formative technologie paradoxe stage objectivité pertinence classement avantage recherche institution décret Index. décimale : 378 enseignement supérieur Évaluation et enseignement supérieur [texte imprimé] / Marc Romainville, Responsable de l'équipe de recherche ; Rémi Goasdoué, Responsable de l'équipe de recherche ; Marc Vantourout, Responsable de l'équipe de recherche . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2013 . - 366 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-7543-6
14/06/01 13950 -
Langues : Français (fre)
Mots-clés : expérience évaluation formative technologie paradoxe stage objectivité pertinence classement avantage recherche institution décret Index. décimale : 378 enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001519 378 ROM 18182 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Génie toi-même ! / Philippe Brasseur (2012)
Titre : Génie toi-même ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Brasseur, Auteur Editeur : Tournai : Casterman Année de publication : 2012 Importance : 71 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-203-03985-8 Prix : 14.50 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : observation écriture questionnement classement exploration norme surréalisme Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, créativité, jugement, imagination Génie toi-même ! [texte imprimé] / Philippe Brasseur, Auteur . - Tournai : Casterman, 2012 . - 71 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-203-03985-8 : 14.50 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : observation écriture questionnement classement exploration norme surréalisme Index. décimale : 159.95 Attention, mémoire, créativité, jugement, imagination Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003339 159.95 BRA 18252 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible T.D. de lecture et activités associées : 6e / Anne Garrigue (1996)
PermalinkStudimax / Marcella Deneve (2006)
Permalink