Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Floriane Wozniak |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le nombre à l'école maternelle / Claire Margolinas (2012)
Titre : Le nombre à l'école maternelle : une approche didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Margolinas, Auteur ; Floriane Wozniak, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Le Point sur Sous-collection : Pédagogie Importance : 130 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6454-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement préscolaire
M:mathématiques:nombresMots-clés : école maternelle nombre énumération apprentissage stratégie Index. décimale : 159.922 Psychologie de l'enfant et de l'adolescent Le nombre à l'école maternelle : une approche didactique [texte imprimé] / Claire Margolinas, Auteur ; Floriane Wozniak, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2012 . - 130 p. ; 19 cm. - (Le Point sur. Pédagogie) .
ISBN : 978-2-8041-6454-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement préscolaire
M:mathématiques:nombresMots-clés : école maternelle nombre énumération apprentissage stratégie Index. décimale : 159.922 Psychologie de l'enfant et de l'adolescent Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3602 159.922 MAR 18545 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible