Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Irène-Marie Kalinowska |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner l'argumentation dans un cours de maîtrise de la langue ? / Irène-Marie Kalinowska in Enjeux, 76 (Hiver 2009)
[article]
Titre : Enseigner l'argumentation dans un cours de maîtrise de la langue ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Irène-Marie Kalinowska Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 43-92 Langues : Français (fre) Catégories : G:genre littéraire:argumentation
Pédagogie:didactiqueMots-clés : maîtrise de la langue
in Enjeux > 76 (Hiver 2009) . - p. 43-92[article] Enseigner l'argumentation dans un cours de maîtrise de la langue ? [texte imprimé] / Irène-Marie Kalinowska . - 2009 . - p. 43-92.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 76 (Hiver 2009) . - p. 43-92
Catégories : G:genre littéraire:argumentation
Pédagogie:didactiqueMots-clés : maîtrise de la langue Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002605 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Formation initiale des professeurs de français : pour une redéfinition de la langue objet d'enseignement / Irène-Marie Kalinowska in Enjeux, 88 (Automne-Hiver 2014)
[article]
Titre : Formation initiale des professeurs de français : pour une redéfinition de la langue objet d'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Irène-Marie Kalinowska Année de publication : 2014 Article en page(s) : 65-88 Langues : Français (fre) Catégories : F:formation des enseignants
Sciences humaines:Psychologie:Psychologie sociale:compétences socialesMots-clés : compétence linguistique
in Enjeux > 88 (Automne-Hiver 2014) . - 65-88[article] Formation initiale des professeurs de français : pour une redéfinition de la langue objet d'enseignement [texte imprimé] / Irène-Marie Kalinowska . - 2014 . - 65-88.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 88 (Automne-Hiver 2014) . - 65-88
Catégories : F:formation des enseignants
Sciences humaines:Psychologie:Psychologie sociale:compétences socialesMots-clés : compétence linguistique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5932 ENJEUX 88 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Langue, parole et discours à l'entrée de l'enseignement supérieur / Irène-Marie Kalinowska in Enjeux, 87 (Printemps-Été 2014)
[article]
Titre : Langue, parole et discours à l'entrée de l'enseignement supérieur : Construction de l'identité du sujet en formation professionnalisante Type de document : texte imprimé Auteurs : Irène-Marie Kalinowska Année de publication : 2014 Article en page(s) : 73-90 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
Sciences humaines:Psychologie:Psychologie sociale:compétences socialesMots-clés : identité de l'enseignant comportement langage
in Enjeux > 87 (Printemps-Été 2014) . - 73-90[article] Langue, parole et discours à l'entrée de l'enseignement supérieur : Construction de l'identité du sujet en formation professionnalisante [texte imprimé] / Irène-Marie Kalinowska . - 2014 . - 73-90.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 87 (Printemps-Été 2014) . - 73-90Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5957 ENJEUX 87 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Périodique Disponible "Mais j'ai trouvé ça sur Internet, madame !" Mésaventures du dialogisme et insécurité interdiscursive dans l'enseignement supérieur / Irène-Marie Kalinowska in Enjeux, 85 (Printemps-Été 2013)
[article]
Titre : "Mais j'ai trouvé ça sur Internet, madame !" Mésaventures du dialogisme et insécurité interdiscursive dans l'enseignement supérieur : Propositions pour un référentiel d'analyse de l'interdiscours Type de document : texte imprimé Auteurs : Irène-Marie Kalinowska Année de publication : 2013 Article en page(s) : 65-101 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement supérieur
Sciences humaines:Psychologie:Psychologie sociale:compétences socialesMots-clés : discours rapporté plagiat collage discursif interdiscours
in Enjeux > 85 (Printemps-Été 2013) . - 65-101[article] "Mais j'ai trouvé ça sur Internet, madame !" Mésaventures du dialogisme et insécurité interdiscursive dans l'enseignement supérieur : Propositions pour un référentiel d'analyse de l'interdiscours [texte imprimé] / Irène-Marie Kalinowska . - 2013 . - 65-101.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 85 (Printemps-Été 2013) . - 65-101Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5960 ENJEUX 85 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Quelle place accorder au discours grammatical dans l'enseignement du français ? / Irène-Marie Kalinowska in Enjeux, 89 (Printemps-Été 2015)
[article]
Titre : Quelle place accorder au discours grammatical dans l'enseignement du français ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Irène-Marie Kalinowska Année de publication : 2015 Article en page(s) : 21-54 Langues : Français (fre) Catégories : L:Langage:Linguistique
Pédagogie:didactiqueMots-clés : terminologie théorie
in Enjeux > 89 (Printemps-Été 2015) . - 21-54[article] Quelle place accorder au discours grammatical dans l'enseignement du français ? [texte imprimé] / Irène-Marie Kalinowska . - 2015 . - 21-54.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 89 (Printemps-Été 2015) . - 21-54
Catégories : L:Langage:Linguistique
Pédagogie:didactiqueMots-clés : terminologie théorie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5935 ENJEUX 89 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible