Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Enjeux . 89Mention de date : Printemps-Été 2015Paru le : 21/07/2015 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5935 | ENJEUX 89 | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDes outils didactiques pour amener les apprenants à penser la langue française comme un ensemble organisé fait de régularités / Suzanne-G. Chartrand in Enjeux, 89 (Printemps-Été 2015)
[article]
Titre : Des outils didactiques pour amener les apprenants à penser la langue française comme un ensemble organisé fait de régularités Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne-G. Chartrand Année de publication : 2015 Article en page(s) : 3-20 Langues : Français (fre) Catégories : F:langue française:grammaire française
L:linguistique
S:syntaxeMots-clés : modèle P ponctuation
in Enjeux > 89 (Printemps-Été 2015) . - 3-20[article] Des outils didactiques pour amener les apprenants à penser la langue française comme un ensemble organisé fait de régularités [texte imprimé] / Suzanne-G. Chartrand . - 2015 . - 3-20.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 89 (Printemps-Été 2015) . - 3-20
Catégories : F:langue française:grammaire française
L:linguistique
S:syntaxeMots-clés : modèle P ponctuation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5935 ENJEUX 89 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Quelle place accorder au discours grammatical dans l'enseignement du français ? / Irène-Marie Kalinowska in Enjeux, 89 (Printemps-Été 2015)
[article]
Titre : Quelle place accorder au discours grammatical dans l'enseignement du français ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Irène-Marie Kalinowska Année de publication : 2015 Article en page(s) : 21-54 Langues : Français (fre) Catégories : D:didactique
L:linguistiqueMots-clés : terminologie théorie
in Enjeux > 89 (Printemps-Été 2015) . - 21-54[article] Quelle place accorder au discours grammatical dans l'enseignement du français ? [texte imprimé] / Irène-Marie Kalinowska . - 2015 . - 21-54.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 89 (Printemps-Été 2015) . - 21-54
Catégories : D:didactique
L:linguistiqueMots-clés : terminologie théorie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5935 ENJEUX 89 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Un discours dans un autre / Jean-Louis Dumortier in Enjeux, 89 (Printemps-Été 2015)
[article]
Titre : Un discours dans un autre : Référentiels de compétences et propositions d'innovation en formation des maîtres dans l’enseignement du discours rapporté Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Dumortier Année de publication : 2015 Article en page(s) : 55-93 Langues : Français (fre) Catégories : Communication:communication orale
D:didactique
D:discours
F:formation des enseignantsMots-clés : discours rapporté discours direct discours indirect discours fictionnel discours factuel
in Enjeux > 89 (Printemps-Été 2015) . - 55-93[article] Un discours dans un autre : Référentiels de compétences et propositions d'innovation en formation des maîtres dans l’enseignement du discours rapporté [texte imprimé] / Jean-Louis Dumortier . - 2015 . - 55-93.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 89 (Printemps-Été 2015) . - 55-93
Catégories : Communication:communication orale
D:didactique
D:discours
F:formation des enseignantsMots-clés : discours rapporté discours direct discours indirect discours fictionnel discours factuel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5935 ENJEUX 89 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible