Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
63 - février-mars 2019 - Qui suis-je ? [texte imprimé] . - 2019 . - 36 p. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002740 | PHI | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierChoisis ton avatar / Bérénice Vanneste in Philéas et Autobule, 63 (février-mars 2019)
[article]
Titre : Choisis ton avatar Type de document : texte imprimé Auteurs : Bérénice Vanneste Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 18-19 + dossier pédagogique Langues : Français (fre) Mots-clés : apparence physique Résumé : "Dans certains jeux vidéos, tu peux incarner un personnage en créant ton "avatar" ou "skin". Tu attrapes alors une console, une tablette ou même un smartphone, et tu n'as plus qu'à choisir qui tu veux être !"
in Philéas et Autobule > 63 (février-mars 2019) . - p. 18-19 + dossier pédagogique[article] Choisis ton avatar [texte imprimé] / Bérénice Vanneste . - 2019 . - p. 18-19 + dossier pédagogique.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 63 (février-mars 2019) . - p. 18-19 + dossier pédagogique
Mots-clés : apparence physique Résumé : "Dans certains jeux vidéos, tu peux incarner un personnage en créant ton "avatar" ou "skin". Tu attrapes alors une console, une tablette ou même un smartphone, et tu n'as plus qu'à choisir qui tu veux être !" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002740 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
Titre : Qui suis-je ? [Dossier pédagogique] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : 23 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : homophones rébus avatar écrans tablettes estime de soi identité jeu vidéo personnalité réseaux sociaux différence Note de contenu : SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (FRANÇAIS) : LES RÉBUS
Thématiques : produire des contenus médias
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION AUX MÉDIAS) : AVATARS
Thématiques : chercher à définir, se questionner sur son identité
AFFICHE : QUI SUIS-JE ?
Thématiques : argumenter, chercher à définir, formuler une question, se questionner sur son identitéEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EYcG5MdrMq [...]
in Philéas et Autobule > 63 (février-mars 2019) . - 23 p.[article] Qui suis-je ? [Dossier pédagogique] [texte imprimé] . - 2019 . - 23 p.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 63 (février-mars 2019) . - 23 p.
Mots-clés : homophones rébus avatar écrans tablettes estime de soi identité jeu vidéo personnalité réseaux sociaux différence Note de contenu : SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (FRANÇAIS) : LES RÉBUS
Thématiques : produire des contenus médias
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION AUX MÉDIAS) : AVATARS
Thématiques : chercher à définir, se questionner sur son identité
AFFICHE : QUI SUIS-JE ?
Thématiques : argumenter, chercher à définir, formuler une question, se questionner sur son identitéEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EYcG5MdrMq [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002740 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible