Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.7 Bulletin Evaluation > 371.26 Pédagogie de l'intégration
371.26 Pédagogie de l'intégration |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques / Monique Touzin (2011)
Titre : 100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques : Comment leur donner la parole? Comment favoriser leurs apprentissages en classe et à la maison? Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Touzin, Auteur ; Marie-Noëlle Leroux, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2011 Importance : 200p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-054-1 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 37 Métacognition | 371.26 Pédagogie de l'intégration | 371.5 Motivation scolaire | 8.085:6 Dysphasie 100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques : Comment leur donner la parole? Comment favoriser leurs apprentissages en classe et à la maison? [texte imprimé] / Monique Touzin, Auteur ; Marie-Noëlle Leroux, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2011 . - 200p.
ISBN : 978-2-35345-054-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 37 Métacognition | 371.26 Pédagogie de l'intégration | 371.5 Motivation scolaire | 8.085:6 Dysphasie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000003518 8.085:6 TOU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'école et l'évaluation / Xavier Roegiers (2010-01-01)
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Enseigner aux élèves à hauts potentiels / Gaëtane Chapelle (2013)
Titre : Enseigner aux élèves à hauts potentiels Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtane Chapelle, Auteur Editeur : Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles Année de publication : 2013 Collection : Enseignement et recherche scientifique Importance : 44 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 159.924 Surdoué (Haut potentiel) | 159.95 Intelligence | 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 371.26 Pédagogie de l'intégration Enseigner aux élèves à hauts potentiels [texte imprimé] / Gaëtane Chapelle, Auteur . - Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles, 2013 . - 44 p. : ill.. - (Enseignement et recherche scientifique) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.924 Surdoué (Haut potentiel) | 159.95 Intelligence | 37 Intégration scolaire des personnes différentes | 371.26 Pédagogie de l'intégration Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000008820 371.65 CHA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000030352 371 DYS Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Pédagogie Freinet, pédagogie de la rage du social / Laurent Ott in Le nouvel éducateur, 229 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Pédagogie Freinet, pédagogie de la rage du social Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Ott Année de publication : 2016 Article en page(s) : 89-91 Langues : Français (fre) Catégories : 323.3 Classe sociale | 371.26 Pédagogie de l'intégration
in Le nouvel éducateur > 229 (Octobre 2016) . - 89-91[article] Pédagogie Freinet, pédagogie de la rage du social [texte imprimé] / Laurent Ott . - 2016 . - 89-91.
Langues : Français (fre)
in Le nouvel éducateur > 229 (Octobre 2016) . - 89-91
Catégories : 323.3 Classe sociale | 371.26 Pédagogie de l'intégration Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018081 37 P NOU 229 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Les pratiques de classe dans l'APC : La pédagogie de l'Intégration au quotidien de la classe / A. Dïeng Sarr (2010)
Titre : Les pratiques de classe dans l'APC : La pédagogie de l'Intégration au quotidien de la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Dïeng Sarr, Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 367 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6017-3 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Apprentissage | 37 Intégration scolaire | 371 Organisation scolaire | 371.26 Compétence | 371.26 Pédagogie de l'intégration | 371.3 Classe verticale (classe multi-âges) | 371.6 Remédiation scolaire | 376.2 Handicapé moteur | 376.4 Handicapé mental Les pratiques de classe dans l'APC : La pédagogie de l'Intégration au quotidien de la classe [texte imprimé] / A. Dïeng Sarr, Auteur . - 1ère édition . - Bruxelles : De Boeck, 2010 . - 367 p.. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 978-2-8041-6017-3
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Apprentissage | 37 Intégration scolaire | 371 Organisation scolaire | 371.26 Compétence | 371.26 Pédagogie de l'intégration | 371.3 Classe verticale (classe multi-âges) | 371.6 Remédiation scolaire | 376.2 Handicapé moteur | 376.4 Handicapé mental Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013244 37 DIE Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Pratiques pour une école inclusive : Agir ensemble / Atlay Manco (2015)
PermalinkUne priorité: l'intégration / Marianne Ménival in Français dans le monde (Le), 406 (Juillet-Août 2016)
PermalinkQuelles difficultés de compréhension et d'expression orales peut rencontrer un enfant allophone qui arrive dans une classe francophone de cycle 2 (22/2012-2013)
PermalinkTester et créer des situations raisonnablement complexes en lien avec le domaine "établir des liens logiques"du programme de formation mathématique:ces situations sont-elle des situations d'intégration? (22/2013-2014)
PermalinkTous différents Tous ensemble Réussir tous (2008)
Permalink