Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Approche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissage entre élèves / Jacqueline Beckers (2012)
Titre : Approche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissage entre élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Beckers, Auteur ; Jacques Crinon, Auteur ; Germain Simons, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Pédagogies en développement Importance : 248p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6871-1 Langues : Français (fre) Catégories : 37 Apprentissage | 371.26 Compétence Approche par compétences et réduction des inégalités d'apprentissage entre élèves [texte imprimé] / Jacqueline Beckers, Auteur ; Jacques Crinon, Auteur ; Germain Simons, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 248p.. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-6871-1
Langues : Français (fre)
Catégories : 37 Apprentissage | 371.26 Compétence Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013488 371 COM Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible BOUCHER, A.-M., DUPLANTIE, M., LEBLANC, R. / A.-M. Boucher (1988-01-01)
Titre : BOUCHER, A.-M., DUPLANTIE, M., LEBLANC, R. : Pédagogie de la communic. dans l'enseig. d'une langue étrangère Type de document : texte imprimé Auteurs : A.-M. Boucher, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1988-01-01 Collection : Pédagogies en développement Importance : 183 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1090-1 Catégories : 371.3 Méthode d'enseignement | 371.7 Bulletin Evaluation | 792 Jeu de rôle | 8.085 Communication | 802:37 Anglais (Méthodologie) | 803.931:37 Néerlandais (Méthodo.) BOUCHER, A.-M., DUPLANTIE, M., LEBLANC, R. : Pédagogie de la communic. dans l'enseig. d'une langue étrangère [texte imprimé] / A.-M. Boucher, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1988-01-01 . - 183. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1090-1
Catégories : 371.3 Méthode d'enseignement | 371.7 Bulletin Evaluation | 792 Jeu de rôle | 8.085 Communication | 802:37 Anglais (Méthodologie) | 803.931:37 Néerlandais (Méthodo.) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013735 80:37 BOU Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 29/11/2024 La compréhension en lecture / Jocelyne Giasson (1992)
Titre : La compréhension en lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyne Giasson, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1992 Collection : Pédagogies en développement Importance : 255 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1646-0 Catégories : 8.03 Lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) La compréhension en lecture [texte imprimé] / Jocelyne Giasson, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1992 . - 255. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1646-0
Catégories : 8.03 Lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000005798 8.03:37 GIA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Conflits de savoirs et didactique / P. Jonnaert (1988-01-01)
Titre : Conflits de savoirs et didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Jonnaert, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1988-01-01 Collection : Pédagogies en développement Importance : 115 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1136-6 Catégories : 37 Apprentissage | 37.2 Didactique et méthodologie Conflits de savoirs et didactique [texte imprimé] / P. Jonnaert, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1988-01-01 . - 115. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1136-6
Catégories : 37 Apprentissage | 37.2 Didactique et méthodologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014006 37.02 JON Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Construire une pratique réflexive: Comprendre et agir / Yann Vacher (2015)
Titre : Construire une pratique réflexive: Comprendre et agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Vacher Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Pédagogies en développement Importance : 245 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9062-0 Langues : Français (fre) Catégories : 159.922.7 Autonomie | 37 Praticien réflexif | 371.1 Pédagogue réflexif Construire une pratique réflexive: Comprendre et agir [texte imprimé] / Yann Vacher . - Bruxelles : De Boeck, 2015 . - 245 p. : ill.. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-9062-0
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.922.7 Autonomie | 37 Praticien réflexif | 371.1 Pédagogue réflexif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026387 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible La créativité en éducation et formation / Isabelle Capron Puozzo (2016)
PermalinkDidactique fonctionnelle / Michel Minder (1991-01-01)
PermalinkL'école et l'évaluation / Xavier Roegiers (2010-01-01)
PermalinkL'école malade de l'échec / G. Bastin (1990-01-01)
PermalinkL'école et le management / F. Bonnet (1988-01-01)
PermalinkL'école prix d'excellence / James Lewis Jr (1989-01-01)
PermalinkEduquer: Ecoles, Ethiques, Sociétés / G. Fourez (1990-01-01)
PermalinkEnseignants en Communauté française de Belgique / Jacqueline Beckers (2008-01-01)
PermalinkEnseignement et apprentissage des mathématiques / Marcel Grahay (2008)
PermalinkEnseigner des attitudes ? / D. Morissette (1989-01-01)
Permalink