Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.1 Pédagogue réflexif
371.1 Pédagogue réflexif |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
385. Les Français et le travail entre nécessité et valeurs (2013)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020889 FDM 385-2013 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 397 - octobre-novembre 2001 - Changer l'école primaire (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
[n° ou bulletin]
Titre : 397 - octobre-novembre 2001 - Changer l'école primaire Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Crap - Cahiers pédagogiques Importance : 87 Catégories : 001 P Niveau primaire | 02 Bibliothèque Lecture | 159.922.76 Enfant à problèmes | 172 Morale sociale Civisme | 37 Partenariat | 37 Situation-problème | 371.1 Pédagogue réflexif | 371.1 Polyvalence | 371.3 Cycle | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.6 Retard scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.8 Enseignement des langues | 5:37 Démarche scientifique | 681.3:37 Informatique (Pédagogie) | 792 Jeu de rôle | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 80:37 Linguistique (pédagogie) Mots-clés : Savoir écrire Bibliothéconomie Civisme Patriotisme Lecture (bibliothèque) Enfants à problèmes Morale sociale Bulletin Evaluation ECR (Compétences) Polyvalence (Enseignement) Français (pédagogie) Enseignant réflexif Retards scolaires Ecole des devoirs Euthanasie Ecriture (pédagogie) P Niveau primaire Bibliothèque Linguistique (pédagogie) Conseil de classe Jeux de rôle Rôle (jeux de) Examen (évaluation) Pédagogie différenciée Autoévaluation Cycles (Enseignement) Examen oral Enseig.des langues(Voir apprent.des Informatique (Pédagogie) Langues (Enseignement) Démarche scientifique Enseignement des langues Situations-problèmes (Enseignement) Partenariat (Pédagogie) [n° ou bulletin] 397 - octobre-novembre 2001 - Changer l'école primaire [texte imprimé] . - Paris (5, impasse du Bon-Secours, 75011) : Crap - Cahiers pédagogiques . - 87.
Catégories : 001 P Niveau primaire | 02 Bibliothèque Lecture | 159.922.76 Enfant à problèmes | 172 Morale sociale Civisme | 37 Partenariat | 37 Situation-problème | 371.1 Pédagogue réflexif | 371.1 Polyvalence | 371.3 Cycle | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.6 Retard scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.8 Enseignement des langues | 5:37 Démarche scientifique | 681.3:37 Informatique (Pédagogie) | 792 Jeu de rôle | 8.08:37 Ecriture (pédagogie) | 80:37 Linguistique (pédagogie) Mots-clés : Savoir écrire Bibliothéconomie Civisme Patriotisme Lecture (bibliothèque) Enfants à problèmes Morale sociale Bulletin Evaluation ECR (Compétences) Polyvalence (Enseignement) Français (pédagogie) Enseignant réflexif Retards scolaires Ecole des devoirs Euthanasie Ecriture (pédagogie) P Niveau primaire Bibliothèque Linguistique (pédagogie) Conseil de classe Jeux de rôle Rôle (jeux de) Examen (évaluation) Pédagogie différenciée Autoévaluation Cycles (Enseignement) Examen oral Enseig.des langues(Voir apprent.des Informatique (Pédagogie) Langues (Enseignement) Démarche scientifique Enseignement des langues Situations-problèmes (Enseignement) Partenariat (Pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013570 37 CAH 397 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 473 - mai 2009 - Enfants d'ailleurs, élèves en France (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
[n° ou bulletin]
Titre : 473 - mai 2009 - Enfants d'ailleurs, élèves en France Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Crap - Cahiers pédagogiques Importance : 71 Catégories : 37 Intégration scolaire | 371.1 Pédagogue réflexif | 371.2 Accueil | 371.3 Atelier | 371.3 Classe multiculturelle | 371.7 Bulletin Evaluation | 80 Français Langue Etrangère (FLE) Mots-clés : Bulletin Evaluation Enseignement multiculturel Enseignant réflexif Conseil de classe Examen (évaluation) Autoévaluation Atelier (pédagogie) Accueil (Enseignement) Examen oral Français (Langue étrangère) Apprentissage du français (Etranger Classe multiculturelle Intégration scolaire [n° ou bulletin] 473 - mai 2009 - Enfants d'ailleurs, élèves en France [texte imprimé] . - Paris (5, impasse du Bon-Secours, 75011) : Crap - Cahiers pédagogiques . - 71.
Catégories : 37 Intégration scolaire | 371.1 Pédagogue réflexif | 371.2 Accueil | 371.3 Atelier | 371.3 Classe multiculturelle | 371.7 Bulletin Evaluation | 80 Français Langue Etrangère (FLE) Mots-clés : Bulletin Evaluation Enseignement multiculturel Enseignant réflexif Conseil de classe Examen (évaluation) Autoévaluation Atelier (pédagogie) Accueil (Enseignement) Examen oral Français (Langue étrangère) Apprentissage du français (Etranger Classe multiculturelle Intégration scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013619 37 CAH 473 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Comment soutenir la démarche réflexive? / Evelyne Charlier (2013)
Titre : Comment soutenir la démarche réflexive? : Outils et grilles d'analyse des pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier ; Jacqueline Beckers ; et al. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former et se former Importance : 134 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8191-8 Langues : Français (fre) Catégories : 371.1 Pédagogue réflexif | 371.26 Autoévaluation Comment soutenir la démarche réflexive? : Outils et grilles d'analyse des pratiques [texte imprimé] / Evelyne Charlier ; Jacqueline Beckers ; et al. . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 134 p.. - (Guides pratiques. Former et se former) .
ISBN : 978-2-8041-8191-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.1 Pédagogue réflexif | 371.26 Autoévaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019178 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000030666 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Construire une pratique réflexive: Comprendre et agir / Yann Vacher (2015)
Titre : Construire une pratique réflexive: Comprendre et agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Yann Vacher Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2015 Collection : Pédagogies en développement Importance : 245 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9062-0 Langues : Français (fre) Catégories : 159.922.7 Autonomie | 37 Praticien réflexif | 371.1 Pédagogue réflexif Construire une pratique réflexive: Comprendre et agir [texte imprimé] / Yann Vacher . - Bruxelles : De Boeck, 2015 . - 245 p. : ill.. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-9062-0
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.922.7 Autonomie | 37 Praticien réflexif | 371.1 Pédagogue réflexif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026387 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Guide pour enseigner le vocabulaire à l'école élémentaire / Micheline Cellier (2015)
PermalinkGuide pour enseigner le vocabulaire à l'école élémentaire / Micheline Cellier (2015)
PermalinkRire les cours à la main [Dossier] in Vivre le français, 245 (Juin 2015)
PermalinkVoir l'école maternelle en grand! / Françoise Pissart (2019)
Permalink