Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.7 Bulletin Evaluation > 371.26 Autoévaluation
371.26 Autoévaluation |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
228 - avril 2014 - Bonne nuit! (Bulletin de La Classe maternelle)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000014696 37 M CL.MAT 228 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Comment soutenir la démarche réflexive? / Evelyne Charlier (2013)
Titre : Comment soutenir la démarche réflexive? : Outils et grilles d'analyse des pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier ; Jacqueline Beckers ; et al. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former et se former Importance : 134 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8191-8 Langues : Français (fre) Catégories : 371.1 Pédagogue réflexif | 371.26 Autoévaluation Comment soutenir la démarche réflexive? : Outils et grilles d'analyse des pratiques [texte imprimé] / Evelyne Charlier ; Jacqueline Beckers ; et al. . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 134 p.. - (Guides pratiques. Former et se former) .
ISBN : 978-2-8041-8191-8
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.1 Pédagogue réflexif | 371.26 Autoévaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000030666 371 PRO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 03/11/2023 L000019178 371.3 CHA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 12/09/2023 Les défis personnels, un outil pour révéler la confiance en soi (17/2014-2015)
Titre : Les défis personnels, un outil pour révéler la confiance en soi Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 17/2014-2015 Importance : 58p. Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 371.26 Autoévaluation | 371.3 Défi | 8.085 Interview Etudiant : D'HONDT, Moïra Les défis personnels, un outil pour révéler la confiance en soi [TFE / Mémoire] . - 17/2014-2015 . - 58p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 371.26 Autoévaluation | 371.3 Défi | 8.085 Interview Etudiant : D'HONDT, Moïra Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000021964 159.9 DEF Livre Bibliothèque Leuze Bureau Exclu du prêt Un enseignant bien outillé, des élèves motivés / L. Ouellet (2010)
Titre : Un enseignant bien outillé, des élèves motivés Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Ouellet Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2010 Importance : 242 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2503-0 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Conflit | 17.026 Analyse comportementale (Béhaviorisme) | 37 Apprentissage | 37 Pédagogie interactive | 37.02 Objectif pédagogique | 371 Participation | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Portfolio | 371.3 Communication (Méthode) | 371.3 Compétence transversale | 371.3 Maintenir sa concentration | 371.3 Mémoriser | 371.3 Pédagogie de Projet | 371.32 Devoir à domicile | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.35 Intelligence multiple | 371.42 Gestion du temps, de l'espace, de l'aménagement et du matériel | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.3 Travail en autonomie (maternelle) | 372.4 Travail en autonomie (primaire) Un enseignant bien outillé, des élèves motivés [texte imprimé] / L. Ouellet . - Montréal : Chenelière éducation, 2010 . - 242 p.
ISBN : 978-2-7650-2503-0
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Conflit | 17.026 Analyse comportementale (Béhaviorisme) | 37 Apprentissage | 37 Pédagogie interactive | 37.02 Objectif pédagogique | 371 Participation | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Portfolio | 371.3 Communication (Méthode) | 371.3 Compétence transversale | 371.3 Maintenir sa concentration | 371.3 Mémoriser | 371.3 Pédagogie de Projet | 371.32 Devoir à domicile | 371.34 Pédagogie coopérative | 371.35 Intelligence multiple | 371.42 Gestion du temps, de l'espace, de l'aménagement et du matériel | 371.5 Motivation scolaire | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.3 Travail en autonomie (maternelle) | 372.4 Travail en autonomie (primaire) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000018443 371 ENS Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'évaluation des apprentissages / M.-J. Durand (2012-01-01)
Titre : L'évaluation des apprentissages : De la planification de la démarche à la communication des résultats Type de document : texte imprimé Auteurs : M.-J. Durand, Auteur Editeur : Bruxelles : Didier, Marcel Année de publication : 2012-01-01 Importance : 399 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89144-542-9 Catégories : 17.026 Analyse comportementale (Béhaviorisme) | 37 Apprentissage | 37 Cognitivisme | 37 Constructivisme | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Bulletin scolaire | 371.26 Compétence | 371.26 Evaluation formative | 371.26 Evaluation sommative | 371.26 Grille critériée | 371.26 Portfolio | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.7 Bulletin Evaluation L'évaluation des apprentissages : De la planification de la démarche à la communication des résultats [texte imprimé] / M.-J. Durand, Auteur . - Bruxelles (14, rue des Comédiens) : Didier, Marcel, 2012-01-01 . - 399.
ISBN : 978-2-89144-542-9
Catégories : 17.026 Analyse comportementale (Béhaviorisme) | 37 Apprentissage | 37 Cognitivisme | 37 Constructivisme | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Bulletin scolaire | 371.26 Compétence | 371.26 Evaluation formative | 371.26 Evaluation sommative | 371.26 Grille critériée | 371.26 Portfolio | 371.32 Différenciation / Pédagogie différenciée | 371.7 Bulletin Evaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006646 371.26 DUR Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 28/06/2024 L'évaluation pour apprendre : réfléchir sur nos pratiques in Cahiers pédagogiques, 568 (Mars-Avril 2021)
PermalinkUne évaluation tout en couleurs / Antoine De Monicault in EPS, 373 (Novembre-décembre 2016)
PermalinkEvaluer sans dévaluer et évaluer les compétences / Gérard De Vecchi (2011)
PermalinkFavoriser l’autonomie des élèves : grâce aux aménagements, aux méthodes de travail et aux divers outils qui s’y intègrent (2019-2020)
PermalinkUn fichier d'exercices progressifs orienté par les différents types de connaissance: un outil au service de la différenciation (2013)
PermalinkJe m'évalue en...français 1ère secondaire / Anne-Martine Boulanger (2013)
PermalinkJe m'évalue en...français 2è secondaire / Anne-Martine Boulanger (2013)
PermalinkMéta-cogne-toi, toi-même! (63/2015-2016)
PermalinkLes méthodes qui font réussir les élèves / Danielle Alexandre (2014)
PermalinkLe plaisir d'apprendre en mouvement avec le Brain Gym / Muriel Albert (2014)
Permalink