Centre de documentation de La Louvière
Résultat de la recherche
9 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''communication'.' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Les coffrets cadeau Smartbox® : séjours et excursions en France et en Europe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Angélique Folch, Auteur |
Année de publication : |
2007 |
Article en page(s) : |
pp. 54-55 |
Note générale : |
Angélique Folch : Responsable communication Weekendesk France (angelique.folch@smartbox.com) |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
'séjour' 'excursion' 'communication'. |
Résumé : |
Weekendesk, agence spécialisée dans les loisirs et courts séjours, commercialise son offre quasi exclusivement par le biais de coffrets cadeaux, les Smartbox®. Pour un volume d'affaires de plus de 60 millions d'euros en 2007. |
in Espaces Tourisme & Loisirs > 253 (Novembre 2007) . - pp. 54-55
[article] Les coffrets cadeau Smartbox® : séjours et excursions en France et en Europe [texte imprimé] / Angélique Folch, Auteur . - 2007 . - pp. 54-55. Angélique Folch : Responsable communication Weekendesk France (angelique.folch@smartbox.com) Langues : Français ( fre) in Espaces Tourisme & Loisirs > 253 (Novembre 2007) . - pp. 54-55
Mots-clés : |
'séjour' 'excursion' 'communication'. |
Résumé : |
Weekendesk, agence spécialisée dans les loisirs et courts séjours, commercialise son offre quasi exclusivement par le biais de coffrets cadeaux, les Smartbox®. Pour un volume d'affaires de plus de 60 millions d'euros en 2007. |
|
Exemplaires (1)
|
003934 | TO | Périodique | ISFEC | Tourisme | Exclu du prêt |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Gîtes de France : l'opération 2000 week-ends à 70 euros |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clotilde Mallard, Personne interviewée ; Claudine Desvignes, Intervieweur |
Année de publication : |
2007 |
Article en page(s) : |
pp. 39-40 |
Note générale : |
Coltilde Mallard : Directrice de la communication Gîtes de France (cmallard@gites-de-france.fr) |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
'séjour' 'gîte' 'communication'. |
Résumé : |
Chaque année, pendant un week-end d'octobre, l'opération "2000 week-ends à 70 euros dans les Gîtes de France" fait la démonstration, auprès tant des clients que des propriétaires, que le produit "gîte" est adapté au marché du court séjour. Mais tous les propriétaires de gîtes ne sont pas prêts à s'adapter à ce marché. |
in Espaces Tourisme & Loisirs > 253 (Novembre 2007) . - pp. 39-40
[article] Gîtes de France : l'opération 2000 week-ends à 70 euros [texte imprimé] / Clotilde Mallard, Personne interviewée ; Claudine Desvignes, Intervieweur . - 2007 . - pp. 39-40. Coltilde Mallard : Directrice de la communication Gîtes de France (cmallard@gites-de-france.fr) Langues : Français ( fre) in Espaces Tourisme & Loisirs > 253 (Novembre 2007) . - pp. 39-40
Mots-clés : |
'séjour' 'gîte' 'communication'. |
Résumé : |
Chaque année, pendant un week-end d'octobre, l'opération "2000 week-ends à 70 euros dans les Gîtes de France" fait la démonstration, auprès tant des clients que des propriétaires, que le produit "gîte" est adapté au marché du court séjour. Mais tous les propriétaires de gîtes ne sont pas prêts à s'adapter à ce marché. |
|
Exemplaires (1)
|
003934 | TO | Périodique | ISFEC | Tourisme | Exclu du prêt |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2011)
Exemplaires (1)
|
005308 | MA 11 308 | TFE | ISFEC | TFE | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(1998)
Etude d'implantation d'un centre équestre américain dans la région de Mignault [texte imprimé] / C. Aronica, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1998 . - 80 p. ; 30 cm. Langues : Français ( fre) |
Exemplaires (1)
|
004991 | MA 98 101 | TFE | ISFEC | TFE | Exclu du prêt |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Le Grand Parc du Puy du Fou fait son marché du court séjour |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurent Albert, Personne interviewée ; Claudine Desvignes, Intervieweur |
Année de publication : |
2007 |
Article en page(s) : |
pp. 43-45 |
Note générale : |
Laurent Albert : Directeur général Grand Parc du Puy du Fou (legrandparc@lepuydufou.com) |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
'séjour' 'parcs à thèmes' 'hébergement' 'communication'. |
Résumé : |
La Villa gallo-romaine, hébergement thématisé de cent chambres, constitue la dernière tranche d'une lourde phase d'investissement (près de 20 millions d'euros en trois ans) pour le Grand Parc du Puy du Fou. Avec une ambition : devenir une véritable destination de court séjour, offrant une véritable rupture avec le quotidien. |
in Espaces Tourisme & Loisirs > 253 (Novembre 2007) . - pp. 43-45
[article] Le Grand Parc du Puy du Fou fait son marché du court séjour [texte imprimé] / Laurent Albert, Personne interviewée ; Claudine Desvignes, Intervieweur . - 2007 . - pp. 43-45. Laurent Albert : Directeur général Grand Parc du Puy du Fou (legrandparc@lepuydufou.com) Langues : Français ( fre) in Espaces Tourisme & Loisirs > 253 (Novembre 2007) . - pp. 43-45
Mots-clés : |
'séjour' 'parcs à thèmes' 'hébergement' 'communication'. |
Résumé : |
La Villa gallo-romaine, hébergement thématisé de cent chambres, constitue la dernière tranche d'une lourde phase d'investissement (près de 20 millions d'euros en trois ans) pour le Grand Parc du Puy du Fou. Avec une ambition : devenir une véritable destination de court séjour, offrant une véritable rupture avec le quotidien. |
|
Exemplaires (1)
|
003934 | TO | Périodique | ISFEC | Tourisme | Exclu du prêt |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(1997)
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(1997)
Permalink
Permalink
Permalink