Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories
Affiner la recherche
2. Devenir partenaire du SIEP / Grégory Ferraro (2005)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001346 MA 05 228' TFE ISFEC TFE Exclu du prêt L'activité commerçante du centre-ville louviérois face à ses problèmes / P. Gayaka (1996)
Titre : L'activité commerçante du centre-ville louviérois face à ses problèmes : situation actuelle et perspectives d'avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Gayaka, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1996 Importance : 95 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Belgique:La Louvière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : enquête' 'ville' 'La Louvière' 'commerce' 'magasin'. Index. décimale : MA Marketing L'activité commerçante du centre-ville louviérois face à ses problèmes : situation actuelle et perspectives d'avenir [texte imprimé] / P. Gayaka, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1996 . - 95 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Belgique:La Louvière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : enquête' 'ville' 'La Louvière' 'commerce' 'magasin'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004970 MA 96 82 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Adaptation du Marketing Mix d'une firme allemande au marché brésilien : JOOLA / Davidson Rodrigues (2000)
Titre : Adaptation du Marketing Mix d'une firme allemande au marché brésilien : JOOLA Type de document : texte imprimé Auteurs : Davidson Rodrigues, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2000 Importance : 52 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Marketing mix JOOLA Brésil Import-Export Segmentation Communication Index. décimale : MA Marketing Adaptation du Marketing Mix d'une firme allemande au marché brésilien : JOOLA [texte imprimé] / Davidson Rodrigues, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2000 . - 52 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Marketing mix JOOLA Brésil Import-Export Segmentation Communication Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001529 MA 00 149 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager / David Stryczek (2008)
Titre : Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager Type de document : texte imprimé Auteurs : David Stryczek, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2008 Importance : 153 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'repas' 'enquête' 'alimentation'. Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager [texte imprimé] / David Stryczek, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2008 . - 153 p. : Tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'repas' 'enquête' 'alimentation'. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager / David Stryczek (2008)
Titre : Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager Type de document : texte imprimé Auteurs : David Stryczek, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2008 Importance : 153 p. Présentation : Tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE Mots-clés : 'repas' 'enquête' 'alimentation'. Index. décimale : MA Marketing Adéquation entre la demande potentielle pour un service de repas chauds en entreprise dans les parcs d'activitéss économiques de la région de Charleroi et la production à envisager [texte imprimé] / David Stryczek, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2008 . - 153 p. : Tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE Mots-clés : 'repas' 'enquête' 'alimentation'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004919 MA 08 268 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Advice & managing cultural events / Jonathan Ricciolini (2003)
PermalinkL'agence BBL de Braine-le-Comte face à ses concurrents / Christophe Perniaux (2000)
PermalinkL'alimentation "Bio" Niche ou Marché ? / Giacomo Lucingo (2002)
PermalinkAnalyse de l'attitude, de la connaissance et du comportement des spectateurs avant la représentation des "Contes d'Eugène Ionesco" au théâtre Marni les 27 et 28 décembre 2003 / Giovanna Ferrara (2004)
PermalinkL'analyse concurrentielle des marques de chocolat présentes dans le marché de la grande distribution belge en vue de découvrir les opportunités de développement du label Max Havelaar / Karim Yassari (2001)
PermalinkAnalyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types / V. Pisano (1993)
PermalinkAnalyse de l'opportunité d'implanter un hôtel à Binche / R. Quinet (1997)
PermalinkAnalyse du processus de développement de la société Berloni / N. Grugnale (1999)
PermalinkAnalyse du processus de développement de la société Berloni / N. Grugnale (1999)
PermalinkAnalyse des publics de la Fabrique de Théâtre / Vanessa Di Piazza (2004)
Permalink