Centre de documentation de La Louvière
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Les 10 clefs de l'efficacité du délégué commercial / René Moulinier (1993)
Titre : Les 10 clefs de l'efficacité du délégué commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Mention d'édition : Nouv. éd. ref. Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1993 Collection : Collection Efficacité commerciale Importance : 254 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0581-2 Prix : 220 F Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vente ne se gagne pas seulement face au client ; elle est d'abord affaire de préparation et d'organisation, sujet des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Après un succès de librairie jamais démenti, en voici la nouvelle édition, profondément remaniée et mise à jour. Cet ouvrage, méthodique et rigoureux, couvre l'ensemble des facteurs qui conditionnent la réussite de l'action commerciale : diagnostic du secteur de ventes, gestion du secteur, gestion de son temps, optimisation des circuits de visites, emploi des méthodes et des moyens, y compris des techniques de pointe que sont l'informatique commerciale et la télématique, auto-évaluation des performances. Ce traité fondamental de l'efficacité, clair, complet et concret, s'adresse à tous les commerciaux, quels que soient leur métier, leur spécialité et leur expérience, soucieux de perfectionner leur conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen. Les Dirigeants Commerciaux de France (DCF), en lui attribuant leur premier prix du " Meilleur ouvrage économique traitant de la fonction commerciale ", ont souligné le remarquable intérêt des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Les 10 clefs de l'efficacité du délégué commercial [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Nouv. éd. ref. . - Paris : Éd. d'Organisation, 1993 . - 254 p. : ill. ; 24 cm. - (Collection Efficacité commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-0581-2 : 220 F
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vente ne se gagne pas seulement face au client ; elle est d'abord affaire de préparation et d'organisation, sujet des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Après un succès de librairie jamais démenti, en voici la nouvelle édition, profondément remaniée et mise à jour. Cet ouvrage, méthodique et rigoureux, couvre l'ensemble des facteurs qui conditionnent la réussite de l'action commerciale : diagnostic du secteur de ventes, gestion du secteur, gestion de son temps, optimisation des circuits de visites, emploi des méthodes et des moyens, y compris des techniques de pointe que sont l'informatique commerciale et la télématique, auto-évaluation des performances. Ce traité fondamental de l'efficacité, clair, complet et concret, s'adresse à tous les commerciaux, quels que soient leur métier, leur spécialité et leur expérience, soucieux de perfectionner leur conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen. Les Dirigeants Commerciaux de France (DCF), en lui attribuant leur premier prix du " Meilleur ouvrage économique traitant de la fonction commerciale ", ont souligné le remarquable intérêt des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002839 MA MOU Livre ISFEC Marketing Disponible 67 [Soixante-sept] fiches de formation à la vente / Martine Bigeard (1981.)
Titre : 67 [Soixante-sept] fiches de formation à la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Bigeard, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1981. Collection : Collection EO/FP Importance : 201 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0451-8 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing 67 [Soixante-sept] fiches de formation à la vente [texte imprimé] / Martine Bigeard, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1981. . - 201 p.. - (Collection EO/FP) .
ISBN : 978-2-7081-0451-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002498 MA FDV Livre ISFEC Marketing Disponible Les accélérateurs de vente / Michäel Aguilar (2005)
Titre : Les accélérateurs de vente : techniques et secrets pour vendre plus, plus vite, plus cher Type de document : texte imprimé Auteurs : Michäel Aguilar, Auteur ; Philippe Lafaix, Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série vente-distribution Importance : 207 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048365-5 Note générale : Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Client Vente Index. décimale : MA Marketing Les accélérateurs de vente : techniques et secrets pour vendre plus, plus vite, plus cher [texte imprimé] / Michäel Aguilar, Auteur ; Philippe Lafaix, Auteur . - , 2005 . - 207 p. ; 24 cm. - (. Série vente-distribution) .
ISBN : 978-2-10-048365-5
Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Client Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002501 MA AGU Livre ISFEC Marketing Disponible L'Art de la négociation / Pierre Lebel (1984)
Titre : L'Art de la négociation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lebel, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1984 Collection : Collection Formaction, ISSN 0750-442X Importance : 197 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0599-7 Prix : 125 F Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs:Animation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vie professionnelle est faite de négociations quotidiennes : avec les supérieurs, les subordonnés, les collègues, les fournisseurs, les clients. Pierre Lebel, qui a une pratique approfondie de la formation aux techniques de négociation, analyse avec précision : - la connaissance et le comportement des partenaires, la nature de l'enjeu ; - le poids du contexte dans lequel se déroule la négociation ; - les choix individuels face à la conduite de la négociation ; - le mode d'échange qui peut aller du chantage à la concertation ; - les étapes successives d'une négociation et les outils à exploiter pour réussir. Ce livre permet au lecteur de situer ses capacités intellectuelles, psychologiques et relationnelles à mener une négociation avec succès, et d'améliorer ses performances dans ce domaine-clé. Il sera également très utile en tant que support de formation. L'Art de la négociation [texte imprimé] / Pierre Lebel, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1984 . - 197 p. : graph. ; 24 cm. - (Collection Formaction, ISSN 0750-442X) .
ISBN : 978-2-7081-0599-7 : 125 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Art -Loisirs:Animation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vie professionnelle est faite de négociations quotidiennes : avec les supérieurs, les subordonnés, les collègues, les fournisseurs, les clients. Pierre Lebel, qui a une pratique approfondie de la formation aux techniques de négociation, analyse avec précision : - la connaissance et le comportement des partenaires, la nature de l'enjeu ; - le poids du contexte dans lequel se déroule la négociation ; - les choix individuels face à la conduite de la négociation ; - le mode d'échange qui peut aller du chantage à la concertation ; - les étapes successives d'une négociation et les outils à exploiter pour réussir. Ce livre permet au lecteur de situer ses capacités intellectuelles, psychologiques et relationnelles à mener une négociation avec succès, et d'améliorer ses performances dans ce domaine-clé. Il sera également très utile en tant que support de formation. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002733 MA LEB Livre ISFEC Marketing Disponible BTS Force de vente / M. Koehl (1994)
Titre : BTS Force de vente : Études de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Koehl, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 1994 Importance : 137p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 2-216-6877-2 Prix : 20cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Index. décimale : 658.81 Vente BTS Force de vente : Études de cas [texte imprimé] / M. Koehl, Auteur . - Paris : Foucher, 1994 . - 137p. : ill.
ISSN : 2-216-6877-2 : 20cm
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Index. décimale : 658.81 Vente Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002736 658.81 KOE F Livre ISFEC Marketing Disponible "CASH AND CARRY" Application à la société Candidofiore / Giuseppe Mulone (2001)
PermalinkDes Chiffres pour convaincre / Jean-Louis Boursin ([1986])
PermalinkCinq clefs pour un visage / Catherine Mistler ([1986])
PermalinkLe commerce électronique / Annunziata Riso (2000)
PermalinkUn concept d'import-export entre l'Italie et la Belgique / Thomas Andreoli (2003)
PermalinkDescription de la distribution des automobiles neuves en 2002 et perspectives en fonction de l'application des nouvelles dispositions européennes. / Fabrizio Dezzi (2002)
PermalinkEncyclopédie de la vente / Philippe Girardet (1936)
PermalinkEtude de faisabilité d'un concept innovant / Maria Papageorgiou (2001)
PermalinkL'étude de la satisfaction de la clientèle des magasins H&M / S. Locurto (1999)
PermalinkEtude de satisfaction des produits et services vendus par Intersport La Louvière / J. Scieur (2000)
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