Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Lafaix |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les accélérateurs de vente / Michäel Aguilar (2005)
Titre : Les accélérateurs de vente : techniques et secrets pour vendre plus, plus vite, plus cher Type de document : texte imprimé Auteurs : Michäel Aguilar, Auteur ; Philippe Lafaix, Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série vente-distribution Importance : 207 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048365-5 Note générale : Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Client Vente Index. décimale : MA Marketing Les accélérateurs de vente : techniques et secrets pour vendre plus, plus vite, plus cher [texte imprimé] / Michäel Aguilar, Auteur ; Philippe Lafaix, Auteur . - , 2005 . - 207 p. ; 24 cm. - (. Série vente-distribution) .
ISBN : 978-2-10-048365-5
Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Mots-clés : Client Vente Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002501 MA AGU Livre ISFEC Marketing Disponible