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Auteur Philip Kotler (1946-2001) |
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MARKETING 3.0 / Philip Kotler (2014)
Titre : MARKETING 3.0 : Produits-Clients-Facteurs Humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2014 Importance : 192 p. Présentation : ill Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7130-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Client stratégie Index. décimale : MA Marketing Résumé : «Cet ouvrage ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains.»
Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.
Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.
Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développements économique, social et politique.
Un véritable mode d'emploi, non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur attentif à répondre aux demandes des consom'acteurs.
SES 5 POINTS FORTS
1. II porte sur une problématique nouvelle et peu traitée.
2. II est parfaitement en phase avec les problématiques actuelles (réseaux sociaux, blogs,...).
3. Le propos est international, d'une part en raison de l'apport des coauteurs de P. Kotler qui sont indonésiens et, d'autre part, par l'intégration d'exemples liés au contexte francophone et européen.
4. II est facile d'accès et sa lecture est aisée. Néanmoins la richesse de son contenu permettra aux étudiants de tous niveaux de s'y intéresser.
5. Il est illustré et enrichi de nombreux exemples concrets liés à la situation d'entreprises réelles.
Les auteurs, experts internationaux, collaborent depuis de nombreuses années à des recherches dans les domaines du marketing et interviennent comme consultants et experts auprès d'entreprises et d'institutions internationales.
Philip Kotler, professeur émérite de marketing international à la SC Johnson & Son à la Kellogg School of Management, Northwestern University, est également considéré comme le père du marketing moderne. Il est classé par le Wall Street Journal comme l'un des six penseurs d'affaires les plus influents.
Hermawan Kadajaya est le fondateur et le PDG de MARKPLUS, Inc. et est «l'un des 50 gourous qui ont façonné l'avenir du marketing,» selon le Chartered Institute of Marketing, Royaume-Uni.
Iwan Setiawan Kellogg School of Management 2010) est un consultant senior chez MARKPLUS, Inc.
Marc Vandercammen, senior consultant, conférencier international, a dirigé le CRIOC en Belgique et intervient dans plusieurs hautes écoles et universités. Auteur de nombreux ouvrages consacrés au marketing, il dirige aussi la collection «Perspectives Marketing».MARKETING 3.0 : Produits-Clients-Facteurs Humain [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2014 . - 192 p. : ill ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-7130-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Client stratégie Index. décimale : MA Marketing Résumé : «Cet ouvrage ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains.»
Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.
Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.
Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développements économique, social et politique.
Un véritable mode d'emploi, non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur attentif à répondre aux demandes des consom'acteurs.
SES 5 POINTS FORTS
1. II porte sur une problématique nouvelle et peu traitée.
2. II est parfaitement en phase avec les problématiques actuelles (réseaux sociaux, blogs,...).
3. Le propos est international, d'une part en raison de l'apport des coauteurs de P. Kotler qui sont indonésiens et, d'autre part, par l'intégration d'exemples liés au contexte francophone et européen.
4. II est facile d'accès et sa lecture est aisée. Néanmoins la richesse de son contenu permettra aux étudiants de tous niveaux de s'y intéresser.
5. Il est illustré et enrichi de nombreux exemples concrets liés à la situation d'entreprises réelles.
Les auteurs, experts internationaux, collaborent depuis de nombreuses années à des recherches dans les domaines du marketing et interviennent comme consultants et experts auprès d'entreprises et d'institutions internationales.
Philip Kotler, professeur émérite de marketing international à la SC Johnson & Son à la Kellogg School of Management, Northwestern University, est également considéré comme le père du marketing moderne. Il est classé par le Wall Street Journal comme l'un des six penseurs d'affaires les plus influents.
Hermawan Kadajaya est le fondateur et le PDG de MARKPLUS, Inc. et est «l'un des 50 gourous qui ont façonné l'avenir du marketing,» selon le Chartered Institute of Marketing, Royaume-Uni.
Iwan Setiawan Kellogg School of Management 2010) est un consultant senior chez MARKPLUS, Inc.
Marc Vandercammen, senior consultant, conférencier international, a dirigé le CRIOC en Belgique et intervient dans plusieurs hautes écoles et universités. Auteur de nombreux ouvrages consacrés au marketing, il dirige aussi la collection «Perspectives Marketing».Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 006890 MA KOT Livre ISFEC Marketing Disponible 007170 MA KOT Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler (cop. 2006)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : cop. 2006 Importance : 1 vol. (XXXIX-879 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7440-7143-9 Prix : 64 EUR Note générale : Bibliogr. p. 831-856. Glossaire. Index
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Kevin Lane Keller (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - Paris : Pearson education, cop. 2006 . - 1 vol. (XXXIX-879 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 2-7440-7143-9 : 64 EUR
Bibliogr. p. 831-856. Glossaire. Index
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000347 658 KOT M Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler (cop. 2004)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : cop. 2004 Importance : XXIX-833 p. Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Prix : 64 EUR Note générale : Bibliogr. p. 779-806. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - Paris : Pearson education, cop. 2004 . - XXIX-833 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
64 EUR
Bibliogr. p. 779-806. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Management/organisation Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000327 658 KOT M Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler (cop. 2003)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Mention d'édition : 11e éd. Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : cop. 2003 Importance : XXXIII-761 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7440-7008-4 Prix : 64 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - 11e éd. . - Paris : Pearson education, cop. 2003 . - XXXIII-761 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 2-7440-7008-4 : 64 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002355 658 KOT M Livre ISFEC Marketing Disponible marketing management / Philip Kotler (2004)
Titre : marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler (1946-2001), Auteur Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2004 Importance : 833 p. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : MA Marketing marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler (1946-2001), Auteur . - Paris : Pearson education, 2004 . - 833 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : MA Marketing Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Marketing management / Philip Kotler (1994)
PermalinkMarketing management / Philip Kotler (2004)
PermalinkMarketing Management. / Philip Kotler (2012)
PermalinkMarketing Management 16e / Philip Kotler (2020)
PermalinkMarketing management / Philip Kotler (1997)
PermalinkPrincipes de marketing / Gary Armstrong (2010)
PermalinkPrincipes de marketing 14e / Philip Kotler (2020)
PermalinkPrincipes de marketing / Gary Armstrong (2023)
PermalinkPrincipes van marketing / Philip Kotler ; Frank Broere ; Marjolijn van Oordt (2003)
PermalinkPrinciples of marketing / Philip Kotler (cop. 2005)
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